Un peu lent abi quand meme, ça trashtalk Beric là-dessus mais lui n’est pas plus rapide ![]()
Le 09 mai 2021 à 14:16:17 Gerrardo8 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :
Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descosBen voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche
Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste...
T'es ridicule mon pauvre
T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?
"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"
Wahou, on en est là
A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?
Du coup LR sont des bons gauchos ?
C'est bien t'es sur le bon chemin pour découvrir que le clivage gauche-droite n'a plus aucun sens aujourd'hui.
Le 09 mai 2021 à 14:18:07 Perzival a écrit :
Un peu lent abi quand meme, ça trashtalk Beric là-dessus mais lui n’est pas plus rapide
Avec Beric à la place il y a déjà 3-0.
Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :
Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :
Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descosBen voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche
Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste...
T'es ridicule mon pauvre
T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?
"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"
C'est pas le propos tu captes rien c'est incroyable, à croire que tu fais semblant.
Wahou, on en est là
A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?
LREM bouffe à tous les râteliers. C'est l'antithèse du FN, libéraux progressistes. Ils piochent chez tout le monde sauf au FN.
Du coup LR sont des bons gauchos ?
Encore une fois, tu captes rien.
Georges Marchais c'est un facho ?
Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :
Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :
Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descosBen voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche
Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste...
T'es ridicule mon pauvre
T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?
"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"
Wahou, on en est là
A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?
Du coup LR sont des bons gauchos ?
Le RN de Phillipot est plus de gauche que LREM ou le PS grâce à son programme. Surement pas grâce à ses membres qui viennent de partout et qui en font un parti fourre-tout moitié souveraino-socialiste moitié ultra-libéral identitaire.
Mais pour savoir ça, il faut lire tous les programmes avant de voter, trop peu de gens le font
Le 09 mai 2021 à 14:16:06 :
En vrai Marseille tu leur enlèves Payet, ils finissent combien ?
Ca dépend, le Payet de quelle partie de l'année ?
Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :
Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :
Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descosBen voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche
Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste...
T'es ridicule mon pauvre
T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?
"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"
Wahou, on en est là
A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?
Du coup LR sont des bons gauchos ?
La liste LR en PACA était remplie de traîtres centristes et orléanistes (Muselier, Estrosi, Falco...), c'est pas un exemple 
D'ailleurs les LR sudistes encore dignes de confiance type Ciotti ou Boyer ont directement exprimé leur désapprobation vis-à-vis de cette alliance. Ce que tu dis n'a donc aucun sens 
Le 09 mai 2021 à 14:20:15 :
Le 09 mai 2021 à 14:16:06 :
En vrai Marseille tu leur enlèves Payet, ils finissent combien ?Ca dépend, le Payet de quelle partie de l'année ?
L'actuel qui doit gérer les phases offensives Marseillaises à lui tout seul.
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...
Le 09 mai 2021 à 14:21:45 :
Le 09 mai 2021 à 14:20:15 :
Le 09 mai 2021 à 14:16:06 :
En vrai Marseille tu leur enlèves Payet, ils finissent combien ?Ca dépend, le Payet de quelle partie de l'année ?
L'actuel qui doit gérer les phases offensives Marseillaises à lui tout seul.
Maintien alors 
Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...
On peut pas il fuit à chaque fois.
Bon on commence à s’essouffler un peu, Claude il est temps de faire des changements.
Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :
Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...On peut pas il fuit à chaque fois.
Alors même que c'est lui qui a commencé à parler politique et à nous chier dessus 
Khazri les rend loco
Le 09 mai 2021 à 14:20:11 :
Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :
Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :
Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descosBen voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche
Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste...
T'es ridicule mon pauvre
T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?
"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"
Wahou, on en est là
A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?
Du coup LR sont des bons gauchos ?
Le RN de Phillipot est plus de gauche que LREM ou le PS grâce à son programme. Surement pas grâce à ses membres qui viennent de partout et qui en font un parti fourre-tout moitié souveraino-socialiste moitié ultra-libéral identitaire.
Mais pour savoir ça, il faut lire tous les programmes avant de voter, trop peu de gens le font
Quand tu expliques que le problème c'est l'immigration et que tu bases tout ton programme sur "l'envahissement est la cause de tous nos maux" alors que l'on est actuellement l'un des plus mauvais élèves européens en terme d'accueil, c'est pas ça la gauche.
Après, concernant Larem, je suis le premier à dire depuis longtemps que c'est justement pas un parti de gauche....
3 changements la bonne idée de merde
Le 09 mai 2021 à 14:24:45 :
Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :
Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...On peut pas il fuit à chaque fois.
Alors même que c'est lui qui a commencé à parler politique et à nous chier dessus
Le premier à provoquer, le premier à parler politique, c'est un provocateur.
Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :
Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...On peut pas il fuit à chaque fois.
2 contre 1 je vous réponds, vous ne savez pas quoi répondre à part " il fuit" ![]()
Le 09 mai 2021 à 14:25:37 :
Le 09 mai 2021 à 14:20:11 :
Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :
Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :
Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :
> Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
>Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos
Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche
Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste...
T'es ridicule mon pauvre
T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?
"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"
Wahou, on en est là
A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?
Du coup LR sont des bons gauchos ?
Le RN de Phillipot est plus de gauche que LREM ou le PS grâce à son programme. Surement pas grâce à ses membres qui viennent de partout et qui en font un parti fourre-tout moitié souveraino-socialiste moitié ultra-libéral identitaire.
Mais pour savoir ça, il faut lire tous les programmes avant de voter, trop peu de gens le fontQuand tu expliques que le problème c'est l'immigration et que tu bases tout ton programme sur "l'envahissement est la cause de tous nos maux" alors que l'on est actuellement l'un des plus mauvais élèves européens en terme d'accueil, c'est pas ça la gauche.
Après, concernant Larem, je suis le premier à dire depuis longtemps que c'est justement pas un parti de gauche....
Réponds, Georges Marchais il est où ?
Le 09 mai 2021 à 14:26:12 :
Le 09 mai 2021 à 14:24:45 :
Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :
Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...On peut pas il fuit à chaque fois.
Alors même que c'est lui qui a commencé à parler politique et à nous chier dessus
Le premier à provoquer, le premier à parler politique, c'est un provocateur.
A chier dessus ? J'ai juste dite la vérité en fait. Certains ici souhaite voir notre club perdre juste pour le prétexte de ne pas voir Paris champion.
Moi je soutiendrai toujours mon club et ne les encouragerai jamais pour qu'il perde.