CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:18:07

Un peu lent abi quand meme, ça trashtalk Beric là-dessus mais lui n’est pas plus rapide :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 14:18:23

Le 09 mai 2021 à 14:16:17 Gerrardo8 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :

Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche

Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es ridicule mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?

"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"

Wahou, on en est là

A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?

Du coup LR sont des bons gauchos ? :rire:

C'est bien t'es sur le bon chemin pour découvrir que le clivage gauche-droite n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Message édité le 09 mai 2021 à 14:19:13 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 14:18:48

Le 09 mai 2021 à 14:18:07 Perzival a écrit :
Un peu lent abi quand meme, ça trashtalk Beric là-dessus mais lui n’est pas plus rapide :pf:

Avec Beric à la place il y a déjà 3-0.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:19:26

Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :

Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :

Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche

Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es ridicule mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?

"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"

C'est pas le propos tu captes rien c'est incroyable, à croire que tu fais semblant.

Wahou, on en est là

A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?

LREM bouffe à tous les râteliers. C'est l'antithèse du FN, libéraux progressistes. Ils piochent chez tout le monde sauf au FN.

Du coup LR sont des bons gauchos ? :rire:

Encore une fois, tu captes rien.
Georges Marchais c'est un facho ?

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
09 mai 2021 à 14:20:11

Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :

Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :

Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche

Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es ridicule mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?

"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"

Wahou, on en est là

A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?

Du coup LR sont des bons gauchos ? :rire:

Le RN de Phillipot est plus de gauche que LREM ou le PS grâce à son programme. Surement pas grâce à ses membres qui viennent de partout et qui en font un parti fourre-tout moitié souveraino-socialiste moitié ultra-libéral identitaire.
Mais pour savoir ça, il faut lire tous les programmes avant de voter, trop peu de gens le font

Message édité le 09 mai 2021 à 14:21:01 par GabrielSiIva11
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:20:15

Le 09 mai 2021 à 14:16:06 :
En vrai Marseille tu leur enlèves Payet, ils finissent combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Ca dépend, le Payet de quelle partie de l'année ?

Message édité le 09 mai 2021 à 14:20:35 par TraitreSelnaes
[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:20:51

Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :

Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :

Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche

Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es ridicule mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?

"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"

Wahou, on en est là

A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?

Du coup LR sont des bons gauchos ? :rire:

La liste LR en PACA était remplie de traîtres centristes et orléanistes (Muselier, Estrosi, Falco...), c'est pas un exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

D'ailleurs les LR sudistes encore dignes de confiance type Ciotti ou Boyer ont directement exprimé leur désapprobation vis-à-vis de cette alliance. Ce que tu dis n'a donc aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:21:45

Le 09 mai 2021 à 14:20:15 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:06 :
En vrai Marseille tu leur enlèves Payet, ils finissent combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Ca dépend, le Payet de quelle partie de l'année ?

L'actuel qui doit gérer les phases offensives Marseillaises à lui tout seul.

Message édité le 09 mai 2021 à 14:21:55 par [LKR]
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:22:39

Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:22:45

Le 09 mai 2021 à 14:21:45 :

Le 09 mai 2021 à 14:20:15 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:06 :
En vrai Marseille tu leur enlèves Payet, ils finissent combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Ca dépend, le Payet de quelle partie de l'année ?

L'actuel qui doit gérer les phases offensives Marseillaises à lui tout seul.

Maintien alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:23:09

Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...

On peut pas il fuit à chaque fois.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 14:23:45

Bon on commence à s’essouffler un peu, Claude il est temps de faire des changements.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:24:45

Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :

Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...

On peut pas il fuit à chaque fois.

Alors même que c'est lui qui a commencé à parler politique et à nous chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:25:11

Khazri les rend loco

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 14:25:37

Le 09 mai 2021 à 14:20:11 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :

Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :

Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche

Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es ridicule mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?

"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"

Wahou, on en est là

A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?

Du coup LR sont des bons gauchos ? :rire:

Le RN de Phillipot est plus de gauche que LREM ou le PS grâce à son programme. Surement pas grâce à ses membres qui viennent de partout et qui en font un parti fourre-tout moitié souveraino-socialiste moitié ultra-libéral identitaire.
Mais pour savoir ça, il faut lire tous les programmes avant de voter, trop peu de gens le font

Quand tu expliques que le problème c'est l'immigration et que tu bases tout ton programme sur "l'envahissement est la cause de tous nos maux" alors que l'on est actuellement l'un des plus mauvais élèves européens en terme d'accueil, c'est pas ça la gauche.

Après, concernant Larem, je suis le premier à dire depuis longtemps que c'est justement pas un parti de gauche....

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:25:37

3 changements la bonne idée de merde

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 14:26:12

Le 09 mai 2021 à 14:24:45 :

Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :

Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...

On peut pas il fuit à chaque fois.

Alors même que c'est lui qui a commencé à parler politique et à nous chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Le premier à provoquer, le premier à parler politique, c'est un provocateur.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 14:26:24

Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :

Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...

On peut pas il fuit à chaque fois.

2 contre 1 je vous réponds, vous ne savez pas quoi répondre à part " il fuit" :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:26:26

Le 09 mai 2021 à 14:25:37 :

Le 09 mai 2021 à 14:20:11 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:17 :

Le 09 mai 2021 à 14:13:10 :

Le 09 mai 2021 à 14:10:40 :

> Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :

>Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Ben voyons, c'est pour ça qu'il était le premier représentant FN pendant des années. Mais il est de gauche oui, bientôt certains diront que le FN est de gauche

Le RN est rempli d'anciens communistes, d'anciens Chevenementistes, de militants LGBT, le candidat de notre région aux Régionales est un ex-Insoumis, mais oui le RN est un dangereux parti turbo-fasciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es ridicule mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es pas au courant qu'en politique on trouve toujours des anciens d'autres partis ?

"Le RN est de gauche vu que y' a des anciens communistes"

Wahou, on en est là

A part ça, larem qui s'allie avec LR pour une certaine région, c'est le hasard au fait ?

Du coup LR sont des bons gauchos ? :rire:

Le RN de Phillipot est plus de gauche que LREM ou le PS grâce à son programme. Surement pas grâce à ses membres qui viennent de partout et qui en font un parti fourre-tout moitié souveraino-socialiste moitié ultra-libéral identitaire.
Mais pour savoir ça, il faut lire tous les programmes avant de voter, trop peu de gens le font

Quand tu expliques que le problème c'est l'immigration et que tu bases tout ton programme sur "l'envahissement est la cause de tous nos maux" alors que l'on est actuellement l'un des plus mauvais élèves européens en terme d'accueil, c'est pas ça la gauche.

Après, concernant Larem, je suis le premier à dire depuis longtemps que c'est justement pas un parti de gauche....

Réponds, Georges Marchais il est où ?

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 14:28:17

Le 09 mai 2021 à 14:26:12 :

Le 09 mai 2021 à 14:24:45 :

Le 09 mai 2021 à 14:23:09 :

Le 09 mai 2021 à 14:22:39 :
Sérieux fermer la et prenez vous la tête en mp vous polluez le topic déjà qu'il est pas top...

On peut pas il fuit à chaque fois.

Alors même que c'est lui qui a commencé à parler politique et à nous chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Le premier à provoquer, le premier à parler politique, c'est un provocateur.

A chier dessus ? J'ai juste dite la vérité en fait. Certains ici souhaite voir notre club perdre juste pour le prétexte de ne pas voir Paris champion.

Moi je soutiendrai toujours mon club et ne les encouragerai jamais pour qu'il perde.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment