On est qu'à 5 points de Montpellier, 8ème. ![]()
Pas encore maintenus définitevement. Mais ça montre de la motivation.
Maintien acquis, dans la douleur. En espérant qu'on arrive à maintenir également cette 12eme place, ça fait un bel objectif sur cette fin de saison.
Ensuite on aura enfin une intersaison a peu près normale sans finalde de coupe de France au beau milieu.
Pour ma par la saison prochaine je serai moins indulgent avec Puel, il nous bassine sans arrêt que les joueurs progressent, ça devra se concrétiser sur le terrain.
A voir ce qu'on peut faire au mercato ![]()
Le 02 mai 2021 à 19:24:31 :
Maintien acquis, dans la douleur. En espérant qu'on arrive à maintenir également cette 12eme place, ça fait un bel objectif sur cette fin de saison.Ensuite on aura enfin une intersaison a peu près normale sans finalde de coupe de France au beau milieu.
Pour ma par la saison prochaine je serai moins indulgent avec Puel, il nous bassine sans arrêt que les joueurs progressent, ça devra se concrétiser sur le terrain.
A voir ce qu'on peut faire au mercato
En espérant aussi qu'on se fasse pas dépouiller au mercato.
Bonjour à tous !
J'ai vu un article intéressant concernant les perspectives de rachat du club. Le moins qu'on puisse dire c'est que va pas falloir être pressé.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/asse-carvalho-propri%C3%A9taire-22-du-club-balance-sur-la-vente/ar-BB1glKnT?ocid=msedgntp#image=BB1gm6Kq|3
Par ailleurs, j'ignorais que 22% du club appartient à un ex-taulard
Ben oui 22% est portugais, BTG ?
Et oui, si un acheteur veut tout le club ça va être compliqué à cause de ça.
Le 05 mai 2021 à 13:35:48 :
Bonjour à tous !
J'ai vu un article intéressant concernant les perspectives de rachat du club. Le moins qu'on puisse dire c'est que va pas falloir être pressé.https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/asse-carvalho-propri%C3%A9taire-22-du-club-balance-sur-la-vente/ar-BB1glKnT?ocid=msedgntp#image=BB1gm6Kq|3
Tu parles de Carvalho ?
C'est le seul sujet qui pousse Romeyer à parler dans les médias ![]()
Silence radio toute l'année, sauf quand faut dire "c'est une crapule il doit croupir en taule" ![]()
Le 09 mai 2021 à 12:59:25 :
Bonjour à tous !
J'ai vu un article intéressant concernant les perspectives de rachat du club. Le moins qu'on puisse dire c'est que va pas falloir être pressé.https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/asse-carvalho-propri%C3%A9taire-22-du-club-balance-sur-la-vente/ar-BB1glKnT?ocid=msedgntp#image=BB1gm6Kq|3
Tu parles de Carvalho ?
C'est le seul sujet qui pousse Romeyer à parler dans les médias
Silence radio toute l'année, sauf quand faut dire "c'est une crapule il doit croupir en taule"
Romeyer est intervenu pendant le mercato pour tenter de faire signer l'attaquant égyptien.
D'ailleurs la déclaration de Carvalho souligne ce que je m'efforce à vous répéter, le boss c'est Caiazzo, pas Romeyer, et bizarrement quand il faut cracher sur l'un des deux c'est toujours le même qui prend
parceque pour le coup, Caiazzo on l'entend absolument jamais, mais on sait qu'il fait barage depuis le début pour la revente.
Le problème c'est cette présidence bicéphale pour la énième fois,
Le 09 mai 2021 à 13:05:44 :
Le 09 mai 2021 à 12:59:25 :
Bonjour à tous !
Tu parles de Carvalho ?
C'est le seul sujet qui pousse Romeyer à parler dans les médias
Silence radio toute l'année, sauf quand faut dire "c'est une crapule il doit croupir en taule"Romeyer est intervenu pendant le mercato pour tenter de faire signer l'attaquant égyptien.
Oh oui avec brio même
D'ailleurs la déclaration de Carvalho souligne ce que je m'efforce à vous répéter, le boss c'est Caiazzo, pas Romeyer, et bizarrement quand il faut cracher sur l'un des deux c'est toujours le même qui prend
parceque pour le coup, Caiazzo on l'entend absolument jamais, mais on sait qu'il fait barage depuis le début pour la revente.
C'est une plaisanterie ou quoi ? On crache sur les deux, Caiazzo est unaniment détesté par les supporters. Tu te plains qu'on attaque Romeyer, moi je me demande pourquoi tu le défends à chaque fois. Et me sors pas le "il a repris le club" ça ne justifie pas tout.
Le problème c'est cette présidence bicéphale pour la énième fois,
L'eau mouille.
L'arbitre aurait dû mettre un jaune dès le début à Alvaro, pour plus qu'il casse les couilles du match.
Caleta Car il est fou ayaaa
Le 09 mai 2021 à 13:17:49 :
L'arbitre aurait dû mettre un jaune dès le début à Alvaro, pour plus qu'il casse les couilles du match.
Je te jure, ce voyou ![]()
On est d'accord pour dire qu'Abi on en fera jamais rien?
Il est fatigué ce type
Le 09 mai 2021 à 13:19:19 :
Il est fatigué ce type
J'aime bien, il est grand, physique, capable de garder la balle, rapide pour son gabarit.
Il a des qualités, mais on dirait qu'il s'en sert jamais.
Aya mandanda
Le 09 mai 2021 à 13:19:19 :
Il est fatigué ce type
J'ai jamais vu un 9 avec une science du placement aussi lamentable, je confirme...
Oui sur le papier il est physique grand tout ce que tu veux sauf qu'il s'en bat les couilles il croit que c'est un amical chaque week end.
Le 09 mai 2021 à 13:23:41 :
Oui sur le papier il est physique grand tout ce que tu veux sauf qu'il s'en bat les couilles il croit que c'est un amical chaque week end.
Exactement.
Bordel payet quel acteur