Le 09 mai 2021 à 13:52:50 Gerrardo8 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUIIet dire que certains souhaitaient les défaites.
Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Oui c'est le diffamateur, dixit le mec qui soutient qu'il préfère voir "son équipe perdre" pour pas voir Paris champion, qu'est ce qu'on en a à foutre bordel, seul Sainté compte. Tu devrais plus poster ici.
J'ai jamais souhaité qu'on perde contre l'OM, t'as complètement fumé sur ton premier message.
Et laisser le LOSC gagner nous permettrait de rester le seul club ayant remporté 10 Ligue 1, tu saisis ou faut te faire un dessin?
Quel est le plus important entre une 12eme place qu'on aura oublié au bout de 1 semaine et rester le club le plus titré de France ? 
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUIIet dire que certains souhaitaient les défaites.
Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.
Le 09 mai 2021 à 13:55:06 :
Le 09 mai 2021 à 13:52:50 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUIIet dire que certains souhaitaient les défaites.
Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Oui c'est le diffamateur, dixit le mec qui soutient qu'il préfère voir "son équipe perdre" pour pas voir Paris champion, qu'est ce qu'on en a à foutre bordel, seul Sainté compte. Tu devrais plus poster ici.
On a compris que tu kiffais Paris mec, tu peux arrêter maintenant
From "Je suis un gauchiste humaniste et social" to "Je soutiens un club détenu par le Qatar" bordel mais ce mec...
Oui, à l'étranger, je soutiens Paris et non pas les étrangers. C'est la différence entre toi et moi.
Bizarrement, venant du capitaliste d'ultra droite soutenant les grosses entreprises qui défiscalisent, l'indignation sélective ![]()
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUIIet dire que certains souhaitaient les défaites.
Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique... 
J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire 
T'es archi-largué dans tous les domaines 
Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
>OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
>
> Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.
Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 Gerrardo8 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUIIet dire que certains souhaitaient les défaites.
Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
T'as toujours pas compris que la gauche à l'ancienne n'existe plus, cella au service des travailleurs est un lointain souvenir, Phillipot a un programme economique bien proche de l'ancienne gauche que la gauche actuelle.
Le parti socialiste qui fait des lois de flexibilisation du marché du travail, c'est donc ça la gauche d'aujourd'hui 
Le 09 mai 2021 à 13:59:04 :
Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
>> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
> >OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
> >
> > Merci Nordin
>
> T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.
Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée
Bah si, Philippot est très à gauche économiquement. Renseigne toi.
Développe ta pensée alors, je suis trop bête pour comprendre.
Le 09 mai 2021 à 13:58:19 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
>OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
>
> Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique...
J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire
T'es archi-largué dans tous les domaines
Économiquement très à gauche, c'est tout ce que t'as trouvé ? Le même qui veut supprimer l'AME ? Le retour au Franc ? Qui t'explique que l'immigration est la cause principale de nos problèmes ? T'as rien compris à la gauche mon pauvre.
Pourquoi je feed
Le 09 mai 2021 à 13:57:56 :
Le 09 mai 2021 à 13:55:06 :
Le 09 mai 2021 à 13:52:50 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
>OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
>
> Merci Nordin
T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Oui c'est le diffamateur, dixit le mec qui soutient qu'il préfère voir "son équipe perdre" pour pas voir Paris champion, qu'est ce qu'on en a à foutre bordel, seul Sainté compte. Tu devrais plus poster ici.
On a compris que tu kiffais Paris mec, tu peux arrêter maintenant
From "Je suis un gauchiste humaniste et social" to "Je soutiens un club détenu par le Qatar" bordel mais ce mec...
Oui, à l'étranger, je soutiens Paris et non pas les étrangers. C'est la différence entre toi et moi.
Bizarrement, venant du capitaliste d'ultra droite soutenant les grosses entreprises qui défiscalisent, l'indignation sélective
Paris n'a plus rien d'un club Français, t'as pas l'air de capter 
Le 09 mai 2021 à 14:01:34 :
Le 09 mai 2021 à 13:58:19 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
>> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
> >OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
> >
> > Merci Nordin
>
> T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique...
J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire
T'es archi-largué dans tous les domaines
Économiquement très à gauche, c'est tout ce que t'as trouvé ? Le même qui veut supprimer l'AME ? Le retour au Franc ? Qui t'explique que l'immigration est la cause principale de nos problèmes ? T'as rien compris à la gauche mon pauvre.
Pourquoi je feed
Georges Marchais ce droitard.
Le 09 mai 2021 à 14:01:25 :
Le 09 mai 2021 à 13:59:04 :
Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
> Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
>> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
> >> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
> > >OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
> > >
> > > Merci Nordin
> >
> > T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
>
> Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.
Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée
Bah si, Philippot est très à gauche économiquement. Renseigne toi.
Développe ta pensée alors, je suis trop bête pour comprendre.
Ben écoute, quand j'entends ici que "l'extrême droit ça n'existe pas" alors qu'elle est partout aujourd'hui et même très en vogue, plus rien ne m'étonne avec vous.
Marrant d'ailleurs parceque lautre qui t'explique que le forum est d'extrême gauche alors que vais peut être trouver 2 forumeurs sur je ne sais combien ayant les mêmes convictions que moi ![]()
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.
Le 09 mai 2021 à 14:04:34 :
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.
Oui, ton pavé ou tu m'expliques que l'immigration fait que les terroristes nous ont envahis, chui désolée j'ai pas que ça à faire..
Le 09 mai 2021 à 14:03:52 :
Le 09 mai 2021 à 14:01:25 :
Le 09 mai 2021 à 13:59:04 :
Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
> Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
>> Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
> >> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
> > >> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
> > > >OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
> > > >
> > > > Merci Nordin
> > >
> > > T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
> >
> > Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
>
> Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.
Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée
Bah si, Philippot est très à gauche économiquement. Renseigne toi.
Développe ta pensée alors, je suis trop bête pour comprendre.Ben écoute, quand j'entends ici que "l'extrême droit ça n'existe pas" alors qu'elle est partout aujourd'hui et même très en vogue, plus rien ne m'étonne avec vous.
Marrant d'ailleurs parceque lautre qui t'explique que le forum est d'extrême gauche alors que vais peut être trouver 2 forumeurs dur je ne sais combien ayant les mêmes convictions que moi
L'extrême droite n'existe pas.
Aucun parti du paysage politique français n'appelle à la mise en place d'un Etat fasciste.
Le 09 mai 2021 à 14:01:34 :
Le 09 mai 2021 à 13:58:19 :
Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :
Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :
Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :
> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :
>> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
> >OUII
et dire que certains souhaitaient les défaites.
> >
> > Merci Nordin
>
> T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude
Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude.
Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé
Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?
Ton sticker Philippot te va si bien.
Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique...
J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire
T'es archi-largué dans tous les domaines
Économiquement très à gauche, c'est tout ce que t'as trouvé ? Le même qui veut supprimer l'AME ? Le retour au Franc ? Qui t'explique que l'immigration est la cause principale de nos problèmes ? T'as rien compris à la gauche mon pauvre.
Pourquoi je feed
L'AME financée par les impôts des basses classes moyennes ? Bah oui, c'est du bon sens de vouloir la supprimer. Les ouvriers n'ont pas à baisser leur pouvoir d'achat pour des clandestins, mais bon quand on est un fils de fonctionnaires privilégiés, c'est normal de pas piger... 
Quand au souverainisme et à l'opposition à l'immigration, c'est pas inhérent à la droite hein. Le souverainisme c'est de gauche d'ailleurs à la base. Ou alors Onfray, Montebourg, Marchais auparavant... c'est des gens de droite ? 
Bref stop mec, t'es largué 
Le 09 mai 2021 à 14:04:34 TraitreSelnaes a écrit :
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.
Effectivement l'immigration exerce une pression à la baisse sur les salaires dans le marché du travail.
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos
Le 09 mai 2021 à 14:05:26 :
Le 09 mai 2021 à 14:04:34 :
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.Oui, ton pavé ou tu m'expliques que l'immigration fait que les terroristes nous ont envahis, chui désolée j'ai pas que ça à faire..
T'as pas su quoi répondre et t'as fui, comme un bon gauchiste.
Par contre si tu me dis que l'immigration n'a aucun rapport avec l'attentat du marché de Noël de Berlin, les agression sexuelles de Cologne, le 13 novembre etc on va avoir un souci.
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos
Il n'y a qu'un desco qui le conteste ici.
Il est pro Chevènement à la base.
Pas pour rien que le FN s'est gauchisé sous son influence.
Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos
Tout le monde le sait sauf Gerrard hein 
Attends un peu, et il va te dire que Chevènement était "d'extrem-droat" 