CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 13:56:19

Le 09 mai 2021 à 13:52:50 Gerrardo8 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Oui c'est le diffamateur, dixit le mec qui soutient qu'il préfère voir "son équipe perdre" pour pas voir Paris champion, qu'est ce qu'on en a à foutre bordel, seul Sainté compte. Tu devrais plus poster ici.

J'ai jamais souhaité qu'on perde contre l'OM, t'as complètement fumé sur ton premier message.

Et laisser le LOSC gagner nous permettrait de rester le seul club ayant remporté 10 Ligue 1, tu saisis ou faut te faire un dessin?
Quel est le plus important entre une 12eme place qu'on aura oublié au bout de 1 semaine et rester le club le plus titré de France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Message édité le 09 mai 2021 à 13:56:31 par Robert-Beric
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 13:57:32

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 13:57:56

Le 09 mai 2021 à 13:55:06 :

Le 09 mai 2021 à 13:52:50 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Oui c'est le diffamateur, dixit le mec qui soutient qu'il préfère voir "son équipe perdre" pour pas voir Paris champion, qu'est ce qu'on en a à foutre bordel, seul Sainté compte. Tu devrais plus poster ici.

On a compris que tu kiffais Paris mec, tu peux arrêter maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

From "Je suis un gauchiste humaniste et social" to "Je soutiens un club détenu par le Qatar" bordel mais ce mec... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Oui, à l'étranger, je soutiens Paris et non pas les étrangers. C'est la différence entre toi et moi.

Bizarrement, venant du capitaliste d'ultra droite soutenant les grosses entreprises qui défiscalisent, l'indignation sélective :rire:

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 13:58:19

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es archi-largué dans tous les domaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 13:59:04

Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

>OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

>

> Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.

Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 14:00:33

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 Gerrardo8 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :
OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

T'as toujours pas compris que la gauche à l'ancienne n'existe plus, cella au service des travailleurs est un lointain souvenir, Phillipot a un programme economique bien proche de l'ancienne gauche que la gauche actuelle.

Le parti socialiste qui fait des lois de flexibilisation du marché du travail, c'est donc ça la gauche d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:01:25

Le 09 mai 2021 à 13:59:04 :

Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

>> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

> >OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

> >

> > Merci Nordin

>

> T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.

Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée

Bah si, Philippot est très à gauche économiquement. Renseigne toi.
Développe ta pensée alors, je suis trop bête pour comprendre.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 14:01:34

Le 09 mai 2021 à 13:58:19 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

>OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

>

> Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es archi-largué dans tous les domaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Économiquement très à gauche, c'est tout ce que t'as trouvé ? Le même qui veut supprimer l'AME ? Le retour au Franc ? Qui t'explique que l'immigration est la cause principale de nos problèmes ? T'as rien compris à la gauche mon pauvre.

Pourquoi je feed

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:02:04

Le 09 mai 2021 à 13:57:56 :

Le 09 mai 2021 à 13:55:06 :

Le 09 mai 2021 à 13:52:50 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

>OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

>

> Merci Nordin

T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Oui c'est le diffamateur, dixit le mec qui soutient qu'il préfère voir "son équipe perdre" pour pas voir Paris champion, qu'est ce qu'on en a à foutre bordel, seul Sainté compte. Tu devrais plus poster ici.

On a compris que tu kiffais Paris mec, tu peux arrêter maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

From "Je suis un gauchiste humaniste et social" to "Je soutiens un club détenu par le Qatar" bordel mais ce mec... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Oui, à l'étranger, je soutiens Paris et non pas les étrangers. C'est la différence entre toi et moi.

Bizarrement, venant du capitaliste d'ultra droite soutenant les grosses entreprises qui défiscalisent, l'indignation sélective :rire:

Paris n'a plus rien d'un club Français, t'as pas l'air de capter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:02:35

Le 09 mai 2021 à 14:01:34 :

Le 09 mai 2021 à 13:58:19 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

>> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

> >OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

> >

> > Merci Nordin

>

> T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es archi-largué dans tous les domaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Économiquement très à gauche, c'est tout ce que t'as trouvé ? Le même qui veut supprimer l'AME ? Le retour au Franc ? Qui t'explique que l'immigration est la cause principale de nos problèmes ? T'as rien compris à la gauche mon pauvre.

Pourquoi je feed

Georges Marchais ce droitard.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 14:03:52

Le 09 mai 2021 à 14:01:25 :

Le 09 mai 2021 à 13:59:04 :

Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

> Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

>> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

> >> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

> > >OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

> > >

> > > Merci Nordin

> >

> > T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

>

> Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.

Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée

Bah si, Philippot est très à gauche économiquement. Renseigne toi.
Développe ta pensée alors, je suis trop bête pour comprendre.

Ben écoute, quand j'entends ici que "l'extrême droit ça n'existe pas" alors qu'elle est partout aujourd'hui et même très en vogue, plus rien ne m'étonne avec vous.

Marrant d'ailleurs parceque lautre qui t'explique que le forum est d'extrême gauche alors que vais peut être trouver 2 forumeurs sur je ne sais combien ayant les mêmes convictions que moi :hap:

Message édité le 09 mai 2021 à 14:05:45 par GerrardO8
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:04:34

L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
09 mai 2021 à 14:05:26

Le 09 mai 2021 à 14:04:34 :
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.

Oui, ton pavé ou tu m'expliques que l'immigration fait que les terroristes nous ont envahis, chui désolée j'ai pas que ça à faire..

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:05:32

Le 09 mai 2021 à 14:03:52 :

Le 09 mai 2021 à 14:01:25 :

Le 09 mai 2021 à 13:59:04 :

Le 09 mai 2021 à 13:57:32 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

> Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

>> Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

> >> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

> > >> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

> > > >OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

> > > >

> > > > Merci Nordin

> > >

> > > T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

> >

> > Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

>

> Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Philippot est de ton côté sur le plan économique mec.

Non, désolée. Je crois que t'as pas compris ma pensée

Bah si, Philippot est très à gauche économiquement. Renseigne toi.
Développe ta pensée alors, je suis trop bête pour comprendre.

Ben écoute, quand j'entends ici que "l'extrême droit ça n'existe pas" alors qu'elle est partout aujourd'hui et même très en vogue, plus rien ne m'étonne avec vous.

Marrant d'ailleurs parceque lautre qui t'explique que le forum est d'extrême gauche alors que vais peut être trouver 2 forumeurs dur je ne sais combien ayant les mêmes convictions que moi :hap:

L'extrême droite n'existe pas.
Aucun parti du paysage politique français n'appelle à la mise en place d'un Etat fasciste.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:05:57

Le 09 mai 2021 à 14:01:34 :

Le 09 mai 2021 à 13:58:19 :

Le 09 mai 2021 à 13:56:15 :

Le 09 mai 2021 à 13:51:47 :

Le 09 mai 2021 à 13:50:46 :

> Le 09 mai 2021 à 13:47:15 :

>> Le 09 mai 2021 à 13:45:29 :

> >OUII :fete: et dire que certains souhaitaient les défaites.

> >

> > Merci Nordin

>

> T'as rien capté coño mais tkt on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Il est complètement malade ce type mais bon ce genre de message provocateur venant de ce vil provocateur et diffamateur ne m’étonne pas, on a l’habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Un vrai cherche-merde ce type, c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Et c'est toi qui dit ça ? En traitant les gens au RSA de parasites, à dire que les fonctionnaires gangrènent le pays mais soutiens numéro 1 de Fillon condamné pour emplois fictif ?

Ton sticker Philippot te va si bien.

Merci de prouver que t'y connais rien en politique, Philippot est économiquement très à gauche et veut renforcer la fonction publique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

J'ai donc rien à voir avec lui politiquement, sa gueule me fait juste rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

T'es archi-largué dans tous les domaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Économiquement très à gauche, c'est tout ce que t'as trouvé ? Le même qui veut supprimer l'AME ? Le retour au Franc ? Qui t'explique que l'immigration est la cause principale de nos problèmes ? T'as rien compris à la gauche mon pauvre.

Pourquoi je feed

L'AME financée par les impôts des basses classes moyennes ? Bah oui, c'est du bon sens de vouloir la supprimer. Les ouvriers n'ont pas à baisser leur pouvoir d'achat pour des clandestins, mais bon quand on est un fils de fonctionnaires privilégiés, c'est normal de pas piger... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Quand au souverainisme et à l'opposition à l'immigration, c'est pas inhérent à la droite hein. Le souverainisme c'est de gauche d'ailleurs à la base. Ou alors Onfray, Montebourg, Marchais auparavant... c'est des gens de droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Bref stop mec, t'es largué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 mai 2021 à 14:06:24

Le 09 mai 2021 à 14:04:34 TraitreSelnaes a écrit :
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.

Effectivement l'immigration exerce une pression à la baisse sur les salaires dans le marché du travail.

Message édité le 09 mai 2021 à 14:06:36 par Robert-Beric
GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
09 mai 2021 à 14:06:25

Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:07:21

Le 09 mai 2021 à 14:05:26 :

Le 09 mai 2021 à 14:04:34 :
L'immigration est l'instrument du patronat.
Vois un peu en Allemagne depuis 2016, comme je te l'ai expliqué dans un pavé en mp que t'as pas voulu confronter.

Oui, ton pavé ou tu m'expliques que l'immigration fait que les terroristes nous ont envahis, chui désolée j'ai pas que ça à faire..

T'as pas su quoi répondre et t'as fui, comme un bon gauchiste.
Par contre si tu me dis que l'immigration n'a aucun rapport avec l'attentat du marché de Noël de Berlin, les agression sexuelles de Cologne, le 13 novembre etc on va avoir un souci.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:08:07

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Il n'y a qu'un desco qui le conteste ici.
Il est pro Chevènement à la base.
Pas pour rien que le FN s'est gauchisé sous son influence.

Message édité le 09 mai 2021 à 14:09:02 par TraitreSelnaes
[LKR]
[LKR]
Niveau 9
09 mai 2021 à 14:08:25

Le 09 mai 2021 à 14:06:25 :
Philipot est un souverainiste de gauche à la base les descos

Tout le monde le sait sauf Gerrard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Attends un peu, et il va te dire que Chevènement était "d'extrem-droat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment