Bon bah sans commentaire. Encore une belle performance
Etienne Green faut vraiment qu'on en parle c'est à se demander si il n est pas chez les verts par rapport à son nom... je prefére Moulin haut la main malgré ces quelques maladresses il est beaucoup plus serein dans sa cage avec Etienne Green c est loin d etre l assurance tout risque .
Le 24 avril 2021 à 15:47:41 :
Etienne Green faut vraiment qu'on en parle c'est à se demander si il n est pas chez les verts par rapport à son nom... je prefére Moulin haut la main malgré ces quelques maladresses il est beaucoup plus serein dans sa cage avec Etienne Green c est loin d etre l assurance tout risque .
troll ? moulin est tout sauf serein ! green >>>> moulin ![]()
Le 24 avril 2021 à 15:47:41 :
Etienne Green faut vraiment qu'on en parle c'est à se demander si il n est pas chez les verts par rapport à son nom... je prefére Moulin haut la main malgré ces quelques maladresses il est beaucoup plus serein dans sa cage avec Etienne Green c est loin d etre l assurance tout risque .
Euh non j'avais beau être un Mouliniste dès le début, Green ne doit plus sortir du 11.
Avec Moulin on en prenait un ou deux de plus
J'ai pas suivi le match mais on a fait du Saint-Etienne comme d'hab
Le 24 avril 2021 à 20:27:52 :
J'ai pas suivi le match mais on a fait du Saint-Etienne comme d'hab
On marque un but, on arrête.
Pourtant ils étaient incroyablement nuls défensivement.
On domine le match quand on presse haut puis bizarrement quand on le relache on se fait perforer ![]()
Sinon pour Green je l’aime bien, on sent qu’il se donne à fond et il nous a sortis de beaux arrets par moments, mais c’est vrai que tout le monde en fait peut etre un peu trop sur lui. A entendre les commentateurs c’est limite un prodige
Pourtant on vois qu’il est encore un peu fébrile sur certains appuis et que certains gestes peuvent manquer d’assurance. C’est normal après il est hyper jeune, et c’est en enchainant les matchs qu’il progressera et gagnera en fermeté
Par contre grosse qualité pour lui c’est qu’il a une très bonne vision de jeu. Il saute presque toujours dans la bonne direction, notamment sur les pénalty et les coups francs direct. Sur celui de Charbonnier cet aprem il aurait pu l’arrêter s’il avais eu une meilleur détente
Par contre si on a le maintien, c'est bien gentil, il se passe quoi ensuite ? On prend les mêmes et on recommence ?
Si c'est pour revivre la même saison non merci
Dégouté notre prochain équipementier serait Hummel ![]()
Si en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde ![]()
Le 28 avril 2021 à 10:02:22 :
Dégouté notre prochain équipementier serait HummelSi en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde
On est plus capables d'attirer des équipementiers comme Nike ou Adidas... vu qu'on stagne dans les résultats ça lasse les supporters et ça achète moins de maillots
J’aurais jamais cru dire ça un jour mais j’aurais préféré umbro ![]()
Votre porno pour cet aprem ?
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .
Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .
Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .
Le 02 mai 2021 à 12:43:48 :
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .
Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .
N’importe quoi
Comme si on avais plus de chance de vendre le club quand on en ligue 2 qu’en ligue 1 ![]()
Le 02 mai 2021 à 12:27:40 :
Votre porno pour cet aprem ?
Je ne sais pas mais ça risque d’être un match ennuyant comme à chaque fois qu'on joue contre Montpellier ces dernières années.
Le 02 mai 2021 à 12:43:48 :
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .
Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .
Purée mais faire croire que descendre serait bénéfique et ça se dit supporters....
J'arrive pas à croire qu'on puisse trouver des "supporters" qui souhaitent ce genre de chose.
Le 28 avril 2021 à 10:02:22 :
Dégouté notre prochain équipementier serait HummelSi en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde
Le coq sportif nous allait bien..
D'autant plus que, pour le coup, la Ligue 2 c'est une horreur à jouer. Ce championnat c'est la loterie, t'as des clubs qui sont jamais parvenus à remonter genre Sochaux, Valenciennes, Auxerre... Même un club comme Toulouse dont on aurait pu imaginer qu'il survolerait le championnat est dans le dur jusqu'au bout et un club comme Caen qui était en Ligue 1 il y'a 2 ans est en train de frôler la relégation. Tous tes cadres s'en vont, t'es obligé de reconstruire une équipe en catastrophe, bref un cauchemar...
La relégation serait effectivement la pire chose qui puisse nous arriver, d'autant plus qu'elle ne nous garantit en rien le départ des deux tocards.
Le 02 mai 2021 à 12:43:48 :
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .
Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .
Jamais une descente est bénéfique. Jamais.
Si on tombe en Ligue 2, avec notre situation financière, on sera rétrogradé.
Le 28 avril 2021 à 10:02:22 :
Dégouté notre prochain équipementier serait HummelSi en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde
Très déçu qu'on arrête avec le Coq ![]()