CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
24 avril 2021 à 15:36:42

Bon bah sans commentaire. Encore une belle performance

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
24 avril 2021 à 15:47:41

Etienne Green faut vraiment qu'on en parle c'est à se demander si il n est pas chez les verts par rapport à son nom... je prefére Moulin haut la main malgré ces quelques maladresses il est beaucoup plus serein dans sa cage avec Etienne Green c est loin d etre l assurance tout risque .

popopo63
popopo63
Niveau 27
24 avril 2021 à 19:14:18

Le 24 avril 2021 à 15:47:41 :
Etienne Green faut vraiment qu'on en parle c'est à se demander si il n est pas chez les verts par rapport à son nom... je prefére Moulin haut la main malgré ces quelques maladresses il est beaucoup plus serein dans sa cage avec Etienne Green c est loin d etre l assurance tout risque .

troll ? moulin est tout sauf serein ! green >>>> moulin :ok:

Message édité le 24 avril 2021 à 19:14:45 par popopo63
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 avril 2021 à 19:33:17

Le 24 avril 2021 à 15:47:41 :
Etienne Green faut vraiment qu'on en parle c'est à se demander si il n est pas chez les verts par rapport à son nom... je prefére Moulin haut la main malgré ces quelques maladresses il est beaucoup plus serein dans sa cage avec Etienne Green c est loin d etre l assurance tout risque .

Euh non j'avais beau être un Mouliniste dès le début, Green ne doit plus sortir du 11.
Avec Moulin on en prenait un ou deux de plus

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 avril 2021 à 20:27:52

J'ai pas suivi le match mais on a fait du Saint-Etienne comme d'hab

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:28:38

Le 24 avril 2021 à 20:27:52 :
J'ai pas suivi le match mais on a fait du Saint-Etienne comme d'hab

On marque un but, on arrête.
Pourtant ils étaient incroyablement nuls défensivement.

Perzival
Perzival
Niveau 10
24 avril 2021 à 22:31:12

On domine le match quand on presse haut puis bizarrement quand on le relache on se fait perforer :)

Sinon pour Green je l’aime bien, on sent qu’il se donne à fond et il nous a sortis de beaux arrets par moments, mais c’est vrai que tout le monde en fait peut etre un peu trop sur lui. A entendre les commentateurs c’est limite un prodige

Pourtant on vois qu’il est encore un peu fébrile sur certains appuis et que certains gestes peuvent manquer d’assurance. C’est normal après il est hyper jeune, et c’est en enchainant les matchs qu’il progressera et gagnera en fermeté

Par contre grosse qualité pour lui c’est qu’il a une très bonne vision de jeu. Il saute presque toujours dans la bonne direction, notamment sur les pénalty et les coups francs direct. Sur celui de Charbonnier cet aprem il aurait pu l’arrêter s’il avais eu une meilleur détente

Message édité le 24 avril 2021 à 22:32:23 par Perzival
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 avril 2021 à 14:43:46

Par contre si on a le maintien, c'est bien gentil, il se passe quoi ensuite ? On prend les mêmes et on recommence ?
Si c'est pour revivre la même saison non merci

Perzival
Perzival
Niveau 10
28 avril 2021 à 10:02:22

Dégouté notre prochain équipementier serait Hummel :-(

Si en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde :-(

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
28 avril 2021 à 10:22:47

Le 28 avril 2021 à 10:02:22 :
Dégouté notre prochain équipementier serait Hummel :-(

Si en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde :-(

On est plus capables d'attirer des équipementiers comme Nike ou Adidas... vu qu'on stagne dans les résultats ça lasse les supporters et ça achète moins de maillots

Perzival
Perzival
Niveau 10
28 avril 2021 à 11:57:14

J’aurais jamais cru dire ça un jour mais j’aurais préféré umbro :-(

Perzival
Perzival
Niveau 10
02 mai 2021 à 12:27:40

Votre porno pour cet aprem ?

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
02 mai 2021 à 12:43:48

Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .

Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .

Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .

Perzival
Perzival
Niveau 10
02 mai 2021 à 12:45:29

Le 02 mai 2021 à 12:43:48 :
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .

Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .

Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .

N’importe quoi
Comme si on avais plus de chance de vendre le club quand on en ligue 2 qu’en ligue 1 :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 mai 2021 à 12:47:11

Le 02 mai 2021 à 12:27:40 :
Votre porno pour cet aprem ?

Je ne sais pas mais ça risque d’être un match ennuyant comme à chaque fois qu'on joue contre Montpellier ces dernières années.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
02 mai 2021 à 14:25:10

Le 02 mai 2021 à 12:43:48 :
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .

Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .

Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .

Purée mais faire croire que descendre serait bénéfique et ça se dit supporters....

J'arrive pas à croire qu'on puisse trouver des "supporters" qui souhaitent ce genre de chose.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
02 mai 2021 à 14:27:45

Le 28 avril 2021 à 10:02:22 :
Dégouté notre prochain équipementier serait Hummel :-(

Si en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde :-(

Le coq sportif nous allait bien..

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
02 mai 2021 à 14:30:52

D'autant plus que, pour le coup, la Ligue 2 c'est une horreur à jouer. Ce championnat c'est la loterie, t'as des clubs qui sont jamais parvenus à remonter genre Sochaux, Valenciennes, Auxerre... Même un club comme Toulouse dont on aurait pu imaginer qu'il survolerait le championnat est dans le dur jusqu'au bout et un club comme Caen qui était en Ligue 1 il y'a 2 ans est en train de frôler la relégation. Tous tes cadres s'en vont, t'es obligé de reconstruire une équipe en catastrophe, bref un cauchemar...

La relégation serait effectivement la pire chose qui puisse nous arriver, d'autant plus qu'elle ne nous garantit en rien le départ des deux tocards.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 mai 2021 à 16:06:36

Le 02 mai 2021 à 12:43:48 :
Pour voir un changement on avait qu une option qui s offrait a nous , la Ligue 2 .

Helas , le maintien est assuré et les deux loustics vont rester sans vendre le club .

Le maintien est tout sauf une bonne nouvelle, leur poste au sein du club n'est plus menacé et la gestion du club va toujours etre aussi excecrable .

Jamais une descente est bénéfique. Jamais.
Si on tombe en Ligue 2, avec notre situation financière, on sera rétrogradé.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 mai 2021 à 16:09:14

Le 28 avril 2021 à 10:02:22 :
Dégouté notre prochain équipementier serait Hummel :-(

Si en plus on se tape des maillots de merde, en plus d’une équipe de merde :-(

Très déçu qu'on arrête avec le Coq :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment