Le 07 février 2021 à 15:07:40 TraitreSelnaes a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:36:02 Robert-Beric a écrit :
Allons-nous prendre nos 3 buts habituels contre Metz ? 
On est à domicile, d'habitude ça se passe bien quand on reçoit Metz (d'habitude
)
Ouais, pour l'instant à part faire un atelier tête pour Cissé les messins font pas grand chose. 
Message édité le 07 février 2021 à 15:11:00 par Robert-Beric