Le 11 février 2021 à 15:27:53 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/franck-kita-condamne-ce-qu-il-se-passe-a-saint-etienne-45694-1.html
Euh il ferme sa gueule lui non ?
Attends il met vraiment ce qui s'est passé à l'Etrat dans le même sac de ce qu'il s'est passé à Marseille?
Il est complètement barge ce type, pas étonnant qu'ils aient pris Domenech finalement.
Message édité le 11 février 2021 à 15:45:47 par Robert-Beric