Très bon ça. Dommage que ça soit encore une fois une solution de secours.
Asstiel
Niveau 41
01 février 2021 à 18:41:33
Le 01 février 2021 à 18:32:58 TraitreSelnaes a écrit : https://mobile.twitter.com/sebnonda/status/1356291747631005696
Très bon ça. Dommage que ça soit encore une fois une solution de secours.
Il est pas devenu rincé lui ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 février 2021 à 18:51:40
Le 01 février 2021 à 18:41:33 Asstiel a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:32:58 TraitreSelnaes a écrit : https://mobile.twitter.com/sebnonda/status/1356291747631005696
Très bon ça. Dommage que ça soit encore une fois une solution de secours.
Il est pas devenu rincé lui ?
J'avoue que je sais pas. Je me rappelle juste d'une saison où il claquait but sur but en Bundes, puis l'exil en Chine.
Itace38
Niveau 7
01 février 2021 à 20:56:36
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26811.html Il était vraiment pas mal mais c'était il y a 4 ans... Ses 3 dernières années étaient pas incroyables. Et aucun but pour le moment, même Abi fait mieux Par contre quelqu'un connait son apport dans le jeu ? Je connais pas trop ses qualités
Asstiel
Niveau 41
02 février 2021 à 15:09:22
Le 01 février 2021 à 20:56:36 itace38 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26811.html Il était vraiment pas mal mais c'était il y a 4 ans... Ses 3 dernières années étaient pas incroyables. Et aucun but pour le moment, même Abi fait mieux Par contre quelqu'un connait son apport dans le jeu ? Je connais pas trop ses qualités
Apparement il est physique et a pas peur d’aller au charbon
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 février 2021 à 20:49:02
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-modeste-convoque-pour-assefcn--45553-1.html Et là surprise, il est pas qualifié et on est rétrogradé en Ligue 2 http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
Boule2grece
Niveau 9
03 février 2021 à 16:15:15
Le match de ce soir est hyper important quand on voit le classement Ca serait bien de se donner un peu d'air et d'enfoncer Domenech un peu plus vers la L2
[LKR]
Niveau 9
03 février 2021 à 17:35:00
Le 03 février 2021 à 16:15:15 boule2grece a écrit : Le match de ce soir est hyper important quand on voit le classement Ca serait bien de se donner un peu d'air et d'enfoncer Domenech un peu plus vers la L2
Même si par bonheur on bat Nantes ce soir, c'est impossible qu'ils aillent en Ligue 2 Nîmes et Dijon c'est beaucoup plus faible et ils ont un effectif largement suffisant pour se maintenir.
Et puis bon... C'est quand même pas souhaitable pour la Ligue 1
Je suis vachement premier degré aujourd'hui
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 février 2021 à 19:04:30
Je souhaite pas leur descente, mais je déteste Kita et sa bande. Et Domenech évidemment.
Robert-Beric
Niveau 12
03 février 2021 à 21:10:35
Puel qui parle de ballon incurvé.
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 février 2021 à 21:11:51
Aller faut les dégommer rien que pour Domenech.
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 février 2021 à 21:13:06
Moukoudi je disais énormément de mal sur lui l'année dernière mais cette année c'est solide.
Itace38
Niveau 7
03 février 2021 à 21:15:29
Cette tête de Cissé en dehors de la surface
Eutoulatonkle
Niveau 42
03 février 2021 à 21:15:50
Cissé qui te cale une tête de l'espace, dommage qu'elle passe pas