En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 février 2021 à 16:34:09
Aya.
gtaplayerv
Niveau 40
14 février 2021 à 16:36:06
Bordel Moulin faut avoir les gants ferme.
TraitreSelnaes
Niveau 10
14 février 2021 à 16:37:07
Mon coeur a manqué 3 battements.
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 février 2021 à 16:45:22
Allez, un petit 3e, histoire de rajouter une petite cerise sur le gateau ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
14 février 2021 à 16:46:23
Le 14 février 2021 à 16:45:22 Eutoulatonkle a écrit : Allez, un petit 3e, histoire de rajouter une petite cerise sur le gateau ?
Abi j'aimerais bien qu'il marque
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 février 2021 à 16:54:12
Et bah putain... Chapeau les mecs
Robert-Beric
Niveau 12
14 février 2021 à 16:54:43
On joue l'Europe les amis, on va finir devant Rennes. VAMOS
TraitreSelnaes
Niveau 10
14 février 2021 à 16:54:50
YOUPI
Ca remontait à quand la dernière victoire à Rennes ?
Rex_Banner
Niveau 37
14 février 2021 à 16:55:01
Bravo pour votre victoire méritée, même si on est un beau paillasson en ce moment. Bonne fin de saison.
Adderley
Niveau 10
14 février 2021 à 16:55:28
Le 14 février 2021 à 16:54:50 TraitreSelnaes a écrit : YOUPI
Ca remontait à quand la dernière victoire à Rennes ?
2016
gtaplayerv
Niveau 40
14 février 2021 à 16:57:44
Ca fait du bien cette victoire.
On prend tous les points.
Bouhbal
Niveau 25
15 février 2021 à 11:40:39
Purée quel plaisir ces 3 points ! Belle prestation de Bouanga, même khazri et dire que certains "haissent " notre équipe et nous font croire qu'ils sont stéphanois. ALV
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 février 2021 à 13:23:01
Le 15 février 2021 à 11:40:39 bouhbal a écrit : Purée quel plaisir ces 3 points ! Belle prestation de Bouanga, même khazri et dire que certains "haissent " notre équipe et nous font croire qu'ils sont stéphanois. ALV
Tu m'étonnes que le courant ne passe pas entre les cadres et Puel.
Robert-Beric
Niveau 12
18 février 2021 à 00:21:36
Si il ne voyait pas ses abdos c'est aussi sa faute de ne pas avoir tout fait pour améliorer sa condition physique.
Gerrard08
Niveau 48
18 février 2021 à 00:22:25
Le 17 février 2021 à 18:13:07 TraitreSelnaes a écrit : https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-depuis-la-grece-m-vila-revele-un-defaut-recurrent-des-verts-457439?view=amp
Tu m'étonnes que le courant ne passe pas entre les cadres et Puel.
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 février 2021 à 16:09:06
Le 18 février 2021 à 00:21:36 Robert-Beric a écrit : Si il ne voyait pas ses abdos c'est aussi sa faute de ne pas avoir tout fait pour améliorer sa condition physique.
Oui c'est sûr que si c'était un vrai pro il aurait compensé ça de lui même. Cependant avec Puel il y a pas ce genre de choix à faire.