CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 février 2021 à 16:34:09

Aya.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
14 février 2021 à 16:36:06

Bordel Moulin faut avoir les gants ferme.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
14 février 2021 à 16:37:07

Mon coeur a manqué 3 battements.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 février 2021 à 16:45:22

Allez, un petit 3e, histoire de rajouter une petite cerise sur le gateau ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
14 février 2021 à 16:46:23

Le 14 février 2021 à 16:45:22 Eutoulatonkle a écrit :
Allez, un petit 3e, histoire de rajouter une petite cerise sur le gateau ?

Abi j'aimerais bien qu'il marque :oui:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 février 2021 à 16:54:12

Et bah putain...
Chapeau les mecs

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
14 février 2021 à 16:54:43

On joue l'Europe les amis, on va finir devant Rennes. VAMOS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491409027-allez-hop.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
14 février 2021 à 16:54:50

YOUPI

Ca remontait à quand la dernière victoire à Rennes ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
14 février 2021 à 16:55:01

Bravo pour votre victoire méritée, même si on est un beau paillasson en ce moment.
Bonne fin de saison.

Adderley
Adderley
Niveau 10
14 février 2021 à 16:55:28

Le 14 février 2021 à 16:54:50 TraitreSelnaes a écrit :
YOUPI

Ca remontait à quand la dernière victoire à Rennes ?

2016

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
14 février 2021 à 16:57:44

Ca fait du bien cette victoire.

On prend tous les points.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
15 février 2021 à 11:40:39

Purée quel plaisir ces 3 points ! Belle prestation de Bouanga, même khazri :cimer: et dire que certains "haissent " notre équipe et nous font croire qu'ils sont stéphanois.
ALV

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 février 2021 à 13:23:01

Le 15 février 2021 à 11:40:39 bouhbal a écrit :
Purée quel plaisir ces 3 points ! Belle prestation de Bouanga, même khazri :cimer: et dire que certains "haissent " notre équipe et nous font croire qu'ils sont stéphanois.
ALV

En fait tu rêves de moi le soir aussi non ?

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
15 février 2021 à 15:24:14

https://www.youtube.com/watch?v=f4ocNvkTpv8&feature=emb_title

le résumé pour ceux qui veulent revoir ou voir les buts

Arnaud-NueveFan
Arnaud-NueveFan
Niveau 9
15 février 2021 à 15:25:20

yeah Vald pookie pookie pookie dans l'sASSE

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 février 2021 à 18:13:07

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-depuis-la-grece-m-vila-revele-un-defaut-recurrent-des-verts-457439?view=amp

Tu m'étonnes que le courant ne passe pas entre les cadres et Puel.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 février 2021 à 00:21:36

Si il ne voyait pas ses abdos c'est aussi sa faute de ne pas avoir tout fait pour améliorer sa condition physique.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
18 février 2021 à 00:22:25

Le 17 février 2021 à 18:13:07 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-depuis-la-grece-m-vila-revele-un-defaut-recurrent-des-verts-457439?view=amp

Tu m'étonnes que le courant ne passe pas entre les cadres et Puel.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 février 2021 à 16:09:06

Le 18 février 2021 à 00:21:36 Robert-Beric a écrit :
Si il ne voyait pas ses abdos c'est aussi sa faute de ne pas avoir tout fait pour améliorer sa condition physique.

Oui c'est sûr que si c'était un vrai pro il aurait compensé ça de lui même.
Cependant avec Puel il y a pas ce genre de choix à faire.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 février 2021 à 16:10:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613660963-eug6dtzwgaiamxf.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613660985-eug6dt1wqaey7wu.jpeg
Le vent tourne enfin ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment