Je vais pas créer un topic y a personne qui va répondre le seul topic actif sur ce match c'est le votre
Bouanga , dégagez le très vite
Bouanga putain mais en district tu fais ça t'es dehors la minute qui suit
MAIS BORDEL DE MERDE ILS LE FONT EXPRÈS OU QUOI ?
Le rouge me redonne envie de regarder.
De toute manière vous allez gagner la défense de Montpellier est catastrophique
MAIS PUTAIN
Bouanga tu lui donne des caviars il fait de la merde avec
Le 09 février 2020 à 15:46:13 LeSaintChasseur a écrit :De toute manière vous allez gagner la défense de Montpellier est catastrophique
Et nous notre attaque est cataclysmique.
Faudrait il tente Diony , il est rincé et en manque de conf certes mais il peut le faire
Voilà Diony, maintenant tu ghost Bouanga pour le reste du match
Diony il est bon face à un défenseur de 42 ans
Diony est énorme
Tu as vu l’attaque et le milieu de merde Appart Diony et Boudebouz on voit personne
Même face à une défense faite de plots et un but vide ils tireraient sur la barre.Et Laborde n'a pas encore mis son but annuel face à nous
Diony, il lui arrive quoi
Le 09 février 2020 à 15:48:47 MakhtarGueye a écrit :Diony est énorme Le 09 février 2020 à 15:46:13 LeSaintChasseur a écrit :De toute manière vous allez gagner la défense de Montpellier est catastrophiqueTu as vu l’attaque et le milieu de merde Appart Diony et Boudebouz on voit personne
Le 09 février 2020 à 15:48:47 MakhtarGueye a écrit :Diony est énorme
Ouais fin Boudebouz il a fait une bonne ouverture à un moment mais sinon comme d'hab il a fait que de la merde.
Boudebouz est nul mais il est marrant
Bouanga est devenu un sacré croqueur.
OMG JEAN LOUIS
Si vous gagnez pas ce match je comprend pas
Le 09 février 2020 à 15:59:48 LeSaintChasseur a écrit :Si vous gagnez pas ce match je comprend pas
C'est pourtant très simple à comprendre.
Comment gagner un match avec des milieux et des attaquants aussi claqués ?