Le 09 février 2020 à 16:50:58 BerndLucke a écrit :
Je commence vraiment à m'inquiéter.Ruffier s'en bat les couilles, la défense est incapable de faire un match sans encaisser un but, notre milieu est lent, pas technique, et n'a aucune créativité, quant à l'attaque bah personne est foutu de la foutre au fond...
Mais bon, tout va bien, la priorité c'était de vendre Beric
Ça commence à puer sévère. Derrière ça prend des points contrairement à nous.
On sait pas marquer mais on vire le seul mec de l'effectif qui sait mettre des buts. ![]()
Belfort a éliminé Montpellier en cdf les gars ![]()
Belfort ![]()
Le 09 février 2020 à 16:57:37 BerndLucke a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:54:02 MakhtarGueye a écrit :
Maintenant Puel va peut être pouvoir le match en CDF ?
Parce que soi disant qu’il préférait amener des points de Montpellier
D’ailleurs grand merci à Roro d’avoir donner tout le poste de direction à PuelTu veux qu'il fasse quoi avec tous ces tocards ?
Les seuls responsables de cette débâcle c'est les deux clowns à la tête du club, et leurs potes Cotte et Wantier. C'est eux qui devront rendre des comptes en fin de saison si le pire se produit (ce qui est loin d'être impossible).
On a une équipe qu’à remporté la gambardella, on peux faire monter Benkhedim et en faire un titu mais non on a Silva voir Kolo qui sont 100x meilleur que l’autre merde de trauco il préfère le péruvien, la seule bonne chose c’est qu’il a enlever Debuchy et après ? Laisser Perrin ? 5 défenseurs ?
Aholou Cabaye en milieu ? ![]()
Laisser Bouanga en 9 tout le match alors qu’il était useless ![]()
Non c’est trop Puel fais pire que Printant là mais on recrute un joueur de N donc tout va bien ![]()
J’en peux clairement plus de ce manque d’ambition et de toutes ces merde ![]()
L’autre qui claque 8m sur diony mais pas foutu de mettre ce qu’il faut pour de vrais joueurs par contre il est heureux d’accepter 13m pour cabella
Tiens d’ailleurs quelle idée de vendre le 10 titulaire qui fais une excellente saison pour aller chercher un bide en Liga ? Le betis est content du don de 3.5m
famoso bonne affaire
Mais tout va bien on prête Moukoudi et on vend Beric alors qu’il y avait déjà pas de buteur ![]()
Le 09 février 2020 à 17:04:15 MakhtarGueye a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:57:37 BerndLucke a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:54:02 MakhtarGueye a écrit :
Maintenant Puel va peut être pouvoir le match en CDF ?
Parce que soi disant qu’il préférait amener des points de Montpellier
D’ailleurs grand merci à Roro d’avoir donner tout le poste de direction à PuelTu veux qu'il fasse quoi avec tous ces tocards ?
Les seuls responsables de cette débâcle c'est les deux clowns à la tête du club, et leurs potes Cotte et Wantier. C'est eux qui devront rendre des comptes en fin de saison si le pire se produit (ce qui est loin d'être impossible).
On a une équipe qu’à remporté la gambardella, on peux faire monter Benkhedim et en faire un titu mais non on a Silva voir Kolo qui sont 100x meilleur que l’autre merde de trauco il préfère le péruvien, la seule bonne chose c’est qu’il a enlever Debuchy et après ? Laisser Perrin ? 5 défenseurs ?
Aholou Cabaye en milieu ?
Laisser Bouanga en 9 tout le match alors qu’il était uselessNon c’est trop Puel fais pire que Printant là mais on recrute un joueur de N donc tout va bien
J’en peux clairement plus de ce manque d’ambition et de toutes ces merde
L’autre qui claque 8m sur diony mais pas foutu de mettre ce qu’il faut pour de vrais joueurs par contre il est heureux d’accepter 13m pour cabella
Tiens d’ailleurs quelle idée de vendre le 10 titulaire qui fais une excellente saison pour aller chercher un bide en Liga ? Le betis est content du don de 3.5mfamoso bonne affaire
Mais tout va bien on prête Moukoudi et on vend Beric alors qu’il y avait déjà pas de buteur
Ah le plus grand coup de maître ça reste quand même Saliba 30M payables en 5 ans ![]()
Le 09 février 2020 à 17:13:36 BerndLucke a écrit :
Le 09 février 2020 à 17:04:15 MakhtarGueye a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:57:37 BerndLucke a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:54:02 MakhtarGueye a écrit :
Maintenant Puel va peut être pouvoir le match en CDF ?
Parce que soi disant qu’il préférait amener des points de Montpellier
D’ailleurs grand merci à Roro d’avoir donner tout le poste de direction à PuelTu veux qu'il fasse quoi avec tous ces tocards ?
Les seuls responsables de cette débâcle c'est les deux clowns à la tête du club, et leurs potes Cotte et Wantier. C'est eux qui devront rendre des comptes en fin de saison si le pire se produit (ce qui est loin d'être impossible).
On a une équipe qu’à remporté la gambardella, on peux faire monter Benkhedim et en faire un titu mais non on a Silva voir Kolo qui sont 100x meilleur que l’autre merde de trauco il préfère le péruvien, la seule bonne chose c’est qu’il a enlever Debuchy et après ? Laisser Perrin ? 5 défenseurs ?
Aholou Cabaye en milieu ?
Laisser Bouanga en 9 tout le match alors qu’il était uselessNon c’est trop Puel fais pire que Printant là mais on recrute un joueur de N donc tout va bien
J’en peux clairement plus de ce manque d’ambition et de toutes ces merde
L’autre qui claque 8m sur diony mais pas foutu de mettre ce qu’il faut pour de vrais joueurs par contre il est heureux d’accepter 13m pour cabella
Tiens d’ailleurs quelle idée de vendre le 10 titulaire qui fais une excellente saison pour aller chercher un bide en Liga ? Le betis est content du don de 3.5mfamoso bonne affaire
Mais tout va bien on prête Moukoudi et on vend Beric alors qu’il y avait déjà pas de buteurAh le plus grand coup de maître ça reste quand même Saliba 30M payables en 5 ans
Oh bordel ![]()
A croire on va trouver des pépites pour 5 m chaque année où mettre en dessous de 10m pour trouver un bon joueur ![]()
Ça se voit cette année ![]()
Recrutement à prix malin ![]()
25m pour JRA c’était casi rien quand tu vois que le joueur pouvait apporter le triple ![]()
Mariano Diaz pareil il y a 2 ans « trop chère on préfère prendre Diony
»
On a fait deux fois plus de tirs qu'eux, 5 cadrés contre 3, on a fini a 11 contre 10, et on a même pas été foutus de faire un nul.
ce forum
j'ai osé taper sur Puel alors qu'il y peut rien le pauvre
bon en vrais j'en peut plus de cette équipe de mort, on va jamais rien réussir, ça me gave ptn
Le 09 février 2020 à 20:31:27 ASSE_VITA4 a écrit :
bon en vrais j'en peut plus de cette équipe de mort, on va jamais rien réussir, ça me gave ptn
Faut au moins viser le maintien, cette saison est complètement à oublier
Faut aussi que ça se réveille et que les joueurs se bougent à 200%
Ils sont où les Cabella qui pleurent quand on s'effondre au classement ? Je vois pas d'orgueil chez les joueurs bordel
Le 09 février 2020 à 20:31:27 ASSE_VITA4 a écrit :
bon en vrais j'en peut plus de cette équipe de mort, on va jamais rien réussir, ça me gave ptn
Mais grave ![]()
La saison ou Lyon fais un putain de cirque on est pire qu’eux mais c’est quoi la malediction dans ce putain de club ![]()
Cette année c’était largement une année où le podium était jouable ![]()
https://twitter.com/bouangadenis/status/1226594426237091843?s=21
En espérant qu’il se réveil ![]()
Sortez la craie et vos tableaux, voilà l'objectif : 5 matchs à gagner en Ligue 1.
https://twitter.com/BernardLions/status/1226537339670933504
Youssouf va être opéré absence de 6 à 8 mois estimé c’est foutu
Le 11 février 2020 à 15:41:16 MakhtarGueye a écrit :
Youssouf va être opéré absence de 6 à 8 mois estimé c’est foutu
https://www.francebleu.fr/sports/football/asse-le-milieu-de-terrain-zaydou-youssouf-opere-et-absent-six-mois-1581429567
![]()
Moukoudi qui fait une marçal 
Le mec avait reçu des éloges, il a du se dire "oups merde c'est pas mon genre, allons corriger ça"
https://www.envertetcontretous.fr/articles/moukoudi-buteur-contre-son-camp-41198-1.html
Kolo de retour.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-saint-etienne-avec-kolodziejczak-a-epinal/1108924
9 défenseurs 4 milieux et 4 attaquants convoqués ![]()
9 défenseurs ![]()
Le 13 février 2020 à 11:14:14 MakhtarGueye a écrit :
9 défenseurs 4 milieux et 4 attaquants convoqués
9 défenseurs
Puel est attaché à cette défense à 5...
![]()
Si ce soir on sort, la saison est terminée
Le 13 février 2020 à 12:00:37 EricZeussou a écrit :
Si ce soir on sort, la saison est terminée
Purée je rêve tellement du stade de France...
Ça serait fabuleux