CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
09 février 2020 à 16:54:41

Le 09 février 2020 à 16:50:58 BerndLucke a écrit :
Je commence vraiment à m'inquiéter.

Ruffier s'en bat les couilles, la défense est incapable de faire un match sans encaisser un but, notre milieu est lent, pas technique, et n'a aucune créativité, quant à l'attaque bah personne est foutu de la foutre au fond...

Mais bon, tout va bien, la priorité c'était de vendre Beric :)

Ça commence à puer sévère. Derrière ça prend des points contrairement à nous.

On sait pas marquer mais on vire le seul mec de l'effectif qui sait mettre des buts. :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
09 février 2020 à 16:57:01

Belfort a éliminé Montpellier en cdf les gars :)

Belfort :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 février 2020 à 17:04:15

Le 09 février 2020 à 16:57:37 BerndLucke a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:54:02 MakhtarGueye a écrit :
Maintenant Puel va peut être pouvoir le match en CDF ? :)
Parce que soi disant qu’il préférait amener des points de Montpellier :)
D’ailleurs grand merci à Roro d’avoir donner tout le poste de direction à Puel :)

Tu veux qu'il fasse quoi avec tous ces tocards ?

Les seuls responsables de cette débâcle c'est les deux clowns à la tête du club, et leurs potes Cotte et Wantier. C'est eux qui devront rendre des comptes en fin de saison si le pire se produit (ce qui est loin d'être impossible).

On a une équipe qu’à remporté la gambardella, on peux faire monter Benkhedim et en faire un titu mais non on a Silva voir Kolo qui sont 100x meilleur que l’autre merde de trauco il préfère le péruvien, la seule bonne chose c’est qu’il a enlever Debuchy et après ? Laisser Perrin ? 5 défenseurs ? :rire: Aholou Cabaye en milieu ? :rire:
Laisser Bouanga en 9 tout le match alors qu’il était useless :rire:

Non c’est trop Puel fais pire que Printant là mais on recrute un joueur de N donc tout va bien :bave:
J’en peux clairement plus de ce manque d’ambition et de toutes ces merde :malade:
L’autre qui claque 8m sur diony mais pas foutu de mettre ce qu’il faut pour de vrais joueurs par contre il est heureux d’accepter 13m pour cabella
Tiens d’ailleurs quelle idée de vendre le 10 titulaire qui fais une excellente saison pour aller chercher un bide en Liga ? Le betis est content du don de 3.5m :rire: famoso bonne affaire
Mais tout va bien on prête Moukoudi et on vend Beric alors qu’il y avait déjà pas de buteur :rire:

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
09 février 2020 à 17:13:36

Le 09 février 2020 à 17:04:15 MakhtarGueye a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:57:37 BerndLucke a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:54:02 MakhtarGueye a écrit :
Maintenant Puel va peut être pouvoir le match en CDF ? :)
Parce que soi disant qu’il préférait amener des points de Montpellier :)
D’ailleurs grand merci à Roro d’avoir donner tout le poste de direction à Puel :)

Tu veux qu'il fasse quoi avec tous ces tocards ?

Les seuls responsables de cette débâcle c'est les deux clowns à la tête du club, et leurs potes Cotte et Wantier. C'est eux qui devront rendre des comptes en fin de saison si le pire se produit (ce qui est loin d'être impossible).

On a une équipe qu’à remporté la gambardella, on peux faire monter Benkhedim et en faire un titu mais non on a Silva voir Kolo qui sont 100x meilleur que l’autre merde de trauco il préfère le péruvien, la seule bonne chose c’est qu’il a enlever Debuchy et après ? Laisser Perrin ? 5 défenseurs ? :rire: Aholou Cabaye en milieu ? :rire:
Laisser Bouanga en 9 tout le match alors qu’il était useless :rire:

Non c’est trop Puel fais pire que Printant là mais on recrute un joueur de N donc tout va bien :bave:
J’en peux clairement plus de ce manque d’ambition et de toutes ces merde :malade:
L’autre qui claque 8m sur diony mais pas foutu de mettre ce qu’il faut pour de vrais joueurs par contre il est heureux d’accepter 13m pour cabella
Tiens d’ailleurs quelle idée de vendre le 10 titulaire qui fais une excellente saison pour aller chercher un bide en Liga ? Le betis est content du don de 3.5m :rire: famoso bonne affaire
Mais tout va bien on prête Moukoudi et on vend Beric alors qu’il y avait déjà pas de buteur :rire:

Ah le plus grand coup de maître ça reste quand même Saliba 30M payables en 5 ans :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 février 2020 à 17:35:51

Le 09 février 2020 à 17:13:36 BerndLucke a écrit :

Le 09 février 2020 à 17:04:15 MakhtarGueye a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:57:37 BerndLucke a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:54:02 MakhtarGueye a écrit :
Maintenant Puel va peut être pouvoir le match en CDF ? :)
Parce que soi disant qu’il préférait amener des points de Montpellier :)
D’ailleurs grand merci à Roro d’avoir donner tout le poste de direction à Puel :)

Tu veux qu'il fasse quoi avec tous ces tocards ?

Les seuls responsables de cette débâcle c'est les deux clowns à la tête du club, et leurs potes Cotte et Wantier. C'est eux qui devront rendre des comptes en fin de saison si le pire se produit (ce qui est loin d'être impossible).

On a une équipe qu’à remporté la gambardella, on peux faire monter Benkhedim et en faire un titu mais non on a Silva voir Kolo qui sont 100x meilleur que l’autre merde de trauco il préfère le péruvien, la seule bonne chose c’est qu’il a enlever Debuchy et après ? Laisser Perrin ? 5 défenseurs ? :rire: Aholou Cabaye en milieu ? :rire:
Laisser Bouanga en 9 tout le match alors qu’il était useless :rire:

Non c’est trop Puel fais pire que Printant là mais on recrute un joueur de N donc tout va bien :bave:
J’en peux clairement plus de ce manque d’ambition et de toutes ces merde :malade:
L’autre qui claque 8m sur diony mais pas foutu de mettre ce qu’il faut pour de vrais joueurs par contre il est heureux d’accepter 13m pour cabella
Tiens d’ailleurs quelle idée de vendre le 10 titulaire qui fais une excellente saison pour aller chercher un bide en Liga ? Le betis est content du don de 3.5m :rire: famoso bonne affaire
Mais tout va bien on prête Moukoudi et on vend Beric alors qu’il y avait déjà pas de buteur :rire:

Ah le plus grand coup de maître ça reste quand même Saliba 30M payables en 5 ans :)

Oh bordel :rire:
A croire on va trouver des pépites pour 5 m chaque année où mettre en dessous de 10m pour trouver un bon joueur :rire:
Ça se voit cette année :rire:
Recrutement à prix malin :rire:
25m pour JRA c’était casi rien quand tu vois que le joueur pouvait apporter le triple :rire:
Mariano Diaz pareil il y a 2 ans « trop chère on préfère prendre Diony :bave: »

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
09 février 2020 à 17:53:46

On a fait deux fois plus de tirs qu'eux, 5 cadrés contre 3, on a fini a 11 contre 10, et on a même pas été foutus de faire un nul.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 février 2020 à 18:22:21

ce forum :o)) j'ai osé taper sur Puel alors qu'il y peut rien le pauvre

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 février 2020 à 20:31:27

bon en vrais j'en peut plus de cette équipe de mort, on va jamais rien réussir, ça me gave ptn

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
09 février 2020 à 23:10:08

Le 09 février 2020 à 20:31:27 ASSE_VITA4 a écrit :
bon en vrais j'en peut plus de cette équipe de mort, on va jamais rien réussir, ça me gave ptn

Faut au moins viser le maintien, cette saison est complètement à oublier
Faut aussi que ça se réveille et que les joueurs se bougent à 200%
Ils sont où les Cabella qui pleurent quand on s'effondre au classement ? Je vois pas d'orgueil chez les joueurs bordel

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 février 2020 à 02:41:07

Le 09 février 2020 à 20:31:27 ASSE_VITA4 a écrit :
bon en vrais j'en peut plus de cette équipe de mort, on va jamais rien réussir, ça me gave ptn

Mais grave :rire:
La saison ou Lyon fais un putain de cirque on est pire qu’eux mais c’est quoi la malediction dans ce putain de club :rire:
Cette année c’était largement une année où le podium était jouable :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 février 2020 à 03:49:16

https://twitter.com/bouangadenis/status/1226594426237091843?s=21
En espérant qu’il se réveil :bave:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
11 février 2020 à 08:21:32

Sortez la craie et vos tableaux, voilà l'objectif : 5 matchs à gagner en Ligue 1.
https://twitter.com/BernardLions/status/1226537339670933504

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
11 février 2020 à 15:41:16

Youssouf va être opéré absence de 6 à 8 mois estimé c’est foutu

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
11 février 2020 à 15:43:24

Le 11 février 2020 à 15:41:16 MakhtarGueye a écrit :
Youssouf va être opéré absence de 6 à 8 mois estimé c’est foutu

https://www.francebleu.fr/sports/football/asse-le-milieu-de-terrain-zaydou-youssouf-opere-et-absent-six-mois-1581429567

:snif2: :snif2: :snif2:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
12 février 2020 à 13:41:44

Moukoudi qui fait une marçal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png
Le mec avait reçu des éloges, il a du se dire "oups merde c'est pas mon genre, allons corriger ça"
https://www.envertetcontretous.fr/articles/moukoudi-buteur-contre-son-camp-41198-1.html

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
12 février 2020 à 21:24:46

Kolo de retour.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-saint-etienne-avec-kolodziejczak-a-epinal/1108924

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
13 février 2020 à 11:14:14

9 défenseurs 4 milieux et 4 attaquants convoqués :rire:
9 défenseurs :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
13 février 2020 à 11:30:03

Le 13 février 2020 à 11:14:14 MakhtarGueye a écrit :
9 défenseurs 4 milieux et 4 attaquants convoqués :rire:
9 défenseurs :rire:

Puel est attaché à cette défense à 5...

:-(

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
13 février 2020 à 12:00:37

Si ce soir on sort, la saison est terminée

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
13 février 2020 à 12:24:48

Le 13 février 2020 à 12:00:37 EricZeussou a écrit :
Si ce soir on sort, la saison est terminée

Purée je rêve tellement du stade de France...

Ça serait fabuleux

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment