CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 février 2020 à 15:17:45

Aholou est vraiment bidon

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 février 2020 à 15:19:26

La vache Trauco :ouch:

Gauland
Gauland
Niveau 7
09 février 2020 à 15:19:27

Le 09 février 2020 à 15:12:27 LyonPUElaMERDE a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

>> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

> >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

> > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

> >

> > RIP

>

> Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Ca va khey?

Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici :-)

Je confirme, tes divers pseudos pleins de maturité le prouvent.

Tu t'es remis de la nouvelle humiliation d'hier ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:19:30

Le 09 février 2020 à 15:12:27 LyonPUElaMERDE a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

>> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

> >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

> > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

> >

> > RIP

>

> Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Ca va khey?

Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici :-)

Trql et toi , il est sympa franchement pourquoi tu dis ca ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:21:07

Aholou est devenu éclaté c'est incroyable

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
09 février 2020 à 15:24:43

Le 09 février 2020 à 15:21:07 ReLint a écrit :
Aholou est devenu éclaté c'est incroyable

Ouais. Chez nous il est pas bon.

Ne prete pas attention a la personne débordant d'intelligence :rire: :noel:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:24:45

Le 09 février 2020 à 15:22:02 Gauland a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:19:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:12:27 LyonPUElaMERDE a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

>> Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

> >> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

> > >> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

> > > >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

> > > > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

> > > >

> > > > RIP

> > >

> > > Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

> >

> > Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

>

> Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Ca va khey?

Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici :-)

Trql et toi , il est sympa franchement pourquoi tu dis ca ?

Je te spoil.

Il est antifa, je suis de droite.

Et bien qu'il appartienne au famoso camp de la tolérance, il chie sur tous les gens qui ne partagent pas ses opinions.

Ah d'acc :hap:

Gauland
Gauland
Niveau 7
09 février 2020 à 15:24:56

Et hop ça commence :)

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
09 février 2020 à 15:25:17

1 0

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 février 2020 à 15:25:20

Eux il leur en faut pas 5 pour marquer

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 février 2020 à 15:25:49

Trauco mais quelle merde ce joueur :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:26:17

Et merde , Aholou Bouanga vous avez la malédiction Keller aussi :hap:

Itace38
Itace38
Niveau 7
09 février 2020 à 15:29:11

Vas-y, je pars 2min et je reviens 1-0 pour MHSC
Je sais même pas pourquoi je regarde

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 février 2020 à 15:29:17

Montpellier c'est quand même une équipe de voyous :pf:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 février 2020 à 15:30:31

Putain pourquoi garder trauco ? Même Kolo était meilleur à gauche
Y a Silva de retour aussi on préfère mettre ce.. joueur :rire:

Itace38
Itace38
Niveau 7
09 février 2020 à 15:30:40

Savanier taclé par la pelouse

Gauland
Gauland
Niveau 7
09 février 2020 à 15:31:02

Boudebouz qu'il est mauvais, mais qu'il est mauvais...

En réserve, et vite !

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:34:19

Le problème de votre équipe :

Trop de mecs perso , j'ai jamais vu ca entre Boudebouz Trauco Bouanga et on peut rajouter Khazri avec . Y'a aucun collectif c'est flippant et je plains le pauvre Ruffier qui se fait bomber H24 :(
Faut vraiment que Romeyer achète des mecs qui pensent collectif avant tout

MAIS BOUANGA MERDE AU RACING C ETAIT PAS MIEUX

Message édité le 09 février 2020 à 15:34:36 par ReLint
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
09 février 2020 à 15:36:04

Ça y est les supporters sont enfin là

Purée l'ambiance qu'ils mettent :cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:38:57

Allez péno

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment