Aholou est vraiment bidon
La vache Trauco ![]()
Le 09 février 2020 à 15:12:27 LyonPUElaMERDE a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
> > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
> >
> > RIP
>
> Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer
Ca va khey?
Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici
Je confirme, tes divers pseudos pleins de maturité le prouvent.
Tu t'es remis de la nouvelle humiliation d'hier ?
Le 09 février 2020 à 15:12:27 LyonPUElaMERDE a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
> > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
> >
> > RIP
>
> Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer
Ca va khey?
Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici
Trql et toi , il est sympa franchement pourquoi tu dis ca ?
Aholou est devenu éclaté c'est incroyable
Le 09 février 2020 à 15:21:07 ReLint a écrit :
Aholou est devenu éclaté c'est incroyable
Ouais. Chez nous il est pas bon.
Ne prete pas attention a la personne débordant d'intelligence
![]()
Le 09 février 2020 à 15:22:02 Gauland a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:19:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:12:27 LyonPUElaMERDE a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
> > >> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
> > > >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
> > > > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
> > > >
> > > > RIP
> > >
> > > Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
> >
> > Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
>
> Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer
Ca va khey?
Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici
Trql et toi , il est sympa franchement pourquoi tu dis ca ?
Je te spoil.
Il est antifa, je suis de droite.
Et bien qu'il appartienne au famoso camp de la tolérance, il chie sur tous les gens qui ne partagent pas ses opinions.
Ah d'acc ![]()
Et hop ça commence ![]()
1 0
Eux il leur en faut pas 5 pour marquer
Trauco mais quelle merde ce joueur ![]()
Et merde , Aholou Bouanga vous avez la malédiction Keller aussi ![]()
Vas-y, je pars 2min et je reviens 1-0 pour MHSC
Je sais même pas pourquoi je regarde
Montpellier c'est quand même une équipe de voyous ![]()
Putain pourquoi garder trauco ? Même Kolo était meilleur à gauche
Y a Silva de retour aussi on préfère mettre ce.. joueur ![]()
Savanier taclé par la pelouse
Boudebouz qu'il est mauvais, mais qu'il est mauvais...
En réserve, et vite !
Le problème de votre équipe :
Trop de mecs perso , j'ai jamais vu ca entre Boudebouz Trauco Bouanga et on peut rajouter Khazri avec . Y'a aucun collectif c'est flippant et je plains le pauvre Ruffier qui se fait bomber H24 ![]()
Faut vraiment que Romeyer achète des mecs qui pensent collectif avant tout
MAIS BOUANGA MERDE AU RACING C ETAIT PAS MIEUX
Ça y est les supporters sont enfin là
Purée l'ambiance qu'ils mettent ![]()
Allez péno