Youssouf Nordin Khazri et Hamouma absent
Ça sert à rien de jouer le match ![]()
Boudebouz en 10 ![]()
Bouanga forcé de jouer sur la ligne ![]()
Aholou Mvila milieu ![]()
Diony en pointe ![]()
Kolo il a baisé la femme de Puel pour qu'il le foute à l'écart comme ça ? ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-groupe-pour-mhscasse-41148-1.html
Le 08 février 2020 à 20:31:49 EricZeussou a écrit :
Kolo il a baisé la femme de Puel pour qu'il le foute à l'écart comme ça ?
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-groupe-pour-mhscasse-41148-1.html
Voir le milieu de terrain me donne la gerbe ![]()
Kolo a joué hier avec la réserve ![]()
Le 08 février 2020 à 22:08:29 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 février 2020 à 20:31:49 EricZeussou a écrit :
Kolo il a baisé la femme de Puel pour qu'il le foute à l'écart comme ça ?
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-groupe-pour-mhscasse-41148-1.htmlVoir le milieu de terrain me donne la gerbe
L'attaque aussi.
Première fois que j'ai envie de louper le match volontairement.
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
Bon c'est Montpellier on va se faire chier et perdre 1-0
Boudebouz et Diony titulaires ![]()
Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup)
RIP
Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup)
RIP
Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir ![]()
Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup)
Tu es fou
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup)
RIP
Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ? ![]()
Le 09 février 2020 à 15:04:33 TraitreSelnaes a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup)
Tu es fou
Je CROIS en vous les gars
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup)
RIP
Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
>Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
RIP
Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer ![]()
Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
> >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
>
> RIP
Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer
Bah écoute, moi de même.
Immense soutien à toi en tout cas, tu vas en avoir besoin ![]()
Le 09 février 2020 à 15:11:18 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
> > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
> >
> > RIP
>
> Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer
Bah écoute, moi de même.
Immense soutien à toi en tout cas, tu vas en avoir besoin
Merci ![]()
Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :
> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
> >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup
)
>
> RIP
Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir
Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.
Donc c'est Beric ?
Non plus.
Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.
Ah heureux de te rencontrer
Ca va khey?
Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici ![]()
Les supporters stéphanois qui n'ont toujours pas eu l'autorisation de penetrer dans l'enceinte du stade. Tout va bien