CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 février 2020 à 20:31:20

Youssouf Nordin Khazri et Hamouma absent

Ça sert à rien de jouer le match :rire:
Boudebouz en 10 :bave:
Bouanga forcé de jouer sur la ligne :bave:
Aholou Mvila milieu :bave:
Diony en pointe :bave:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
08 février 2020 à 20:31:49

Kolo il a baisé la femme de Puel pour qu'il le foute à l'écart comme ça ? :rire:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-groupe-pour-mhscasse-41148-1.html

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 février 2020 à 22:08:29

Le 08 février 2020 à 20:31:49 EricZeussou a écrit :
Kolo il a baisé la femme de Puel pour qu'il le foute à l'écart comme ça ? :rire:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-groupe-pour-mhscasse-41148-1.html

Voir le milieu de terrain me donne la gerbe :malade:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 février 2020 à 12:58:12

Kolo a joué hier avec la réserve :hap:

CSVD
CSVD
Niveau 7
09 février 2020 à 14:12:13

Le 08 février 2020 à 22:08:29 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 février 2020 à 20:31:49 EricZeussou a écrit :
Kolo il a baisé la femme de Puel pour qu'il le foute à l'écart comme ça ? :rire:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-groupe-pour-mhscasse-41148-1.html

Voir le milieu de terrain me donne la gerbe :malade:

L'attaque aussi.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
09 février 2020 à 14:59:38

Première fois que j'ai envie de louper le match volontairement.

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:00:51

Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 février 2020 à 15:01:35

Bon c'est Montpellier on va se faire chier et perdre 1-0

Itace38
Itace38
Niveau 7
09 février 2020 à 15:02:14

Boudebouz et Diony titulaires :pf:

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
09 février 2020 à 15:02:46

Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

RIP

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:03:21

Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

RIP

Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
09 février 2020 à 15:04:33

Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

Tu es fou

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:06:30

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

RIP

Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:06:41

Le 09 février 2020 à 15:04:33 TraitreSelnaes a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

Tu es fou

Je CROIS en vous les gars

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
09 février 2020 à 15:08:05

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :
Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

RIP

Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:08:37

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

>Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

RIP

Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
09 février 2020 à 15:11:18

Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

>> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

> >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

>

> RIP

Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Bah écoute, moi de même.

Immense soutien à toi en tout cas, tu vas en avoir besoin :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2020 à 15:11:46

Le 09 février 2020 à 15:11:18 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

>> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

> >> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

> > >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

> >

> > RIP

>

> Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Bah écoute, moi de même.

Immense soutien à toi en tout cas, tu vas en avoir besoin :hap:

Merci :hap:

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
09 février 2020 à 15:12:27

Le 09 février 2020 à 15:08:37 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:08:05 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:06:30 ReLint a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:04:27 Lutheranisme a écrit :

Le 09 février 2020 à 15:03:21 ReLint a écrit :

> Le 09 février 2020 à 15:02:46 Lutheranisme a écrit :

>> Le 09 février 2020 à 15:00:51 ReLint a écrit :

> >Allez les gas , je vous ai misé et j'espère que vous tiendrez Montepellier ( ca nous arrangerait beaucoup :hap: )

>

> RIP

Je sais pas si c'est mon Gerrard , mais commence pas et laisse moi de l'espoir :hap:

Pour l'amour du ciel, ne me compare pas à ce tocard.

Donc c'est Beric ? :hap:

Non plus.

Je suis le Livournais comme certains m'appellent ici.

Ah heureux de te rencontrer :hap:

Ca va khey?

Comme tu peux voir. On a un sacré gugusse ici :-)

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
09 février 2020 à 15:16:38

Les supporters stéphanois qui n'ont toujours pas eu l'autorisation de penetrer dans l'enceinte du stade. Tout va bien

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment