CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
24 mai 2018 à 19:03:08

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-processus-de-vente-arrete/904210

Bon bah c'est mort pour la vente

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:09:51

on va attendre encore...c'est juste que la fin de l'exclu est demain et qu'il n'y a toujours rien :( ils spéculent, aucune information, idem dans le titre...Ghazi :malade:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 mai 2018 à 19:10:55

À cause de ces deux sangsues sa va être pire que ce que je pensais...

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:11:40

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

le classement des tribunes, j'avais jamais regardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
24 mai 2018 à 19:17:25

Vente #asse @ASSEofficiel : mauvaise info de @lequipe : aucun salarié du club n'a été averti de quoi que ce soit. A cette heure processus retardé, compliqué mais pas encore totalement annulé. A suivre....

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:18:09

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
1 minil y a 1 minute

Sur @infosportplus , Bernard Caiazzo annoncent que les négociations continuent ..

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 21:05:28

https://youtu.be/13tYxGbZK9s?t=46

la Ruf' qui nique le game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:15:56

Le 24 mai 2018 à 21:05:28 alexth42 a écrit :
https://youtu.be/13tYxGbZK9s?t=46

la Ruf' qui nique le game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Avec la voix de Daron :o))

D'ailleurs qui est le joueur qui se jette en espérant toucher Ruffgod' ? :o))

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 21:58:44

Le 24 mai 2018 à 19:11:40 alexth42 a écrit :
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

le classement des tribunes, j'avais jamais regardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

EL MI BAGNADOR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 21:59:43

Le 24 mai 2018 à 21:05:28 alexth42 a écrit :
https://youtu.be/13tYxGbZK9s?t=46

la Ruf' qui nique le game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le meilleur, tout simplement.

Message édité le 24 mai 2018 à 22:00:00 par BericLeDieu
BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 22:01:16

Au début de la vidéo où l'on voit Mbengue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
Ce mec est payé 80 000 euros par mois pour jouer au UNO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Message édité le 24 mai 2018 à 22:01:27 par BericLeDieu
alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:27:22

Le 24 mai 2018 à 21:15:56 Anti_Gones a écrit :

Le 24 mai 2018 à 21:05:28 alexth42 a écrit :
https://youtu.be/13tYxGbZK9s?t=46

la Ruf' qui nique le game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Avec la voix de Daron :o))

D'ailleurs qui est le joueur qui se jette en espérant toucher Ruffgod' ? :o))

Pajot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:39:36

Alex (SerialKiffeur)
‏ @Alex_InDaHouse2
50 minil y a 50 minutes

  1. ASSE #TeamASSE J. De Bontin souhaiterait déloger JL Gasset et nommer Ricardo comme entraîneur de l’ASSE, point de divergence majeure entre Caïazzo/Romeyer et De Bontin (selon Ghazi, donc à prendre avec des pincettes)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

j'ai rien dit, MERCI ROLAND ET NANARD DE REFUSER

Message édité le 24 mai 2018 à 23:39:47 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:42:17

https://www.asse.fr/fr/actualites/l-as-saint-etienne-cesse-ses-discussions-avec-peak6-ac22968

OFFICIELLEMENT REFUSE !!! tant mieux finalement :ok: ils veulent pas vendre à n'importe qui et n'importe comment, c'est plus que respectable :oui:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 23:43:29

Le 24 mai 2018 à 23:39:36 alexth42 a écrit :
Alex (SerialKiffeur)
‏ @Alex_InDaHouse2
50 minil y a 50 minutes

  1. ASSE #TeamASSE J. De Bontin souhaiterait déloger JL Gasset et nommer Ricardo comme entraîneur de l’ASSE, point de divergence majeure entre Caïazzo/Romeyer et De Bontin (selon Ghazi, donc à prendre avec des pincettes)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

j'ai rien dit, MERCI ROLAND ET NANARD DE REFUSER

Bordel Ricardo c’était le coach de Bordeaux en 2007 et c’était un fournisseur de purge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

En plus pour virer Gasset, ils peuvent pas faire mieux si ils veulent couler le club. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 23:44:21

Le 24 mai 2018 à 23:42:17 alexth42 a écrit :
https://www.asse.fr/fr/actualites/l-as-saint-etienne-cesse-ses-discussions-avec-peak6-ac22968

OFFICIELLEMENT REFUSE !!! tant mieux finalement :ok: ils veulent pas vendre à n'importe qui et n'importe comment, c'est plus que respectable :oui:

Tant mieux pas de guignol chez nous.

FabianRomer
FabianRomer
Niveau 7
24 mai 2018 à 23:44:41

Ils ont eu raison.

Ricardo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png Je me souviens de lui à Monaco c'était dégueulasse à voir jouer. Encore pire que nous à l'époque Alain Perrin.

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 23:47:23

Le 24 mai 2018 à 23:44:41 FabianRomer a écrit :
Ils ont eu raison.

Ricardo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png Je me souviens de lui à Monaco c'était dégueulasse à voir jouer. Encore pire que nous à l'époque Alain Perrin.

Exactement c'est une sorte de Antonetti brésilien.

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:50:02

Romeyer on dira ce qu'on veut mais il aime le club, c'est une margarita bis, rappelez-vous quand MLD a refusé Lopez, c'est la même :ok:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:56:15

Content du refus, maintenant RR doit agit et annoncer le maintient de Gasset ainsi que la prolongation de Debuchy et KMP :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment