Alex (SerialKiffeur)
@Alex_InDaHouse2
50 minil y a 50 minutes
- ASSE #TeamASSE J. De Bontin souhaiterait déloger JL Gasset et nommer Ricardo comme entraîneur de l’ASSE, point de divergence majeure entre Caïazzo/Romeyer et De Bontin (selon Ghazi, donc à prendre avec des pincettes)
j'ai rien dit, MERCI ROLAND ET NANARD DE REFUSER
Message édité le 24 mai 2018 à 23:39:47 par alexth42