Le 26 juin 2018 à 01:12:06 alexth42 a écrit :
Gasset tente Khazri
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1011380735691968512
alors là pour moi c'est Khazri>Cabella
Il était venu chambrer le kop après son but lors de Sainté-Rennes, j'en veux pas de lui et sa mentalité de merde.
Je préfère que les dirigeants mettent 12 Millions pour Cabella s'il faut.
Message édité le 26 juin 2018 à 12:05:55 par Sauerland