CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 juin 2018 à 00:00:57

Le 24 juin 2018 à 22:20:21 TheKingOfNorth a écrit :
D'accord, espérons que Galtier parvienne à gommer ses défauts.
Merci les kheys :ok:

c'est Galtier qui l'a viré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png bon courage et oubliez pas les 10M pour Malcuit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Message édité le 25 juin 2018 à 00:01:09 par alexth42
TheKingOfNorth
TheKingOfNorth
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:10:41

Le 25 juin 2018 à 00:00:57 alexth42 a écrit :

Le 24 juin 2018 à 22:20:21 TheKingOfNorth a écrit :
D'accord, espérons que Galtier parvienne à gommer ses défauts.
Merci les kheys :ok:

c'est Galtier qui l'a viré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png bon courage et oubliez pas les 10M pour Malcuit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

C'est toujours pas réglé ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

NatioRepublique
NatioRepublique
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:45:55

https://www.facebook.com/asseofficiel/videos/2055528557790615/?t=0

IL RESTE

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
25 juin 2018 à 10:54:34

DEBUCHY PROLONGE JUSQU'EN 2021 :bave:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:42:37

[10:45:55] <NatioRepublique>
https://www.facebook.com/asseofficiel/videos/2055528557790615/?t=0

IL RESTE

SE QUEDA

beric27
beric27
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:44:22

Bon maintenant on achète Cabella et le meilleur passeur de ligue 2 dont je sais plus le nom.

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:47:24

[00:44:22] <Beric27>
Bon maintenant on achète Cabella et le meilleur passeur de ligue 2 dont je sais plus le nom.

Futur champion de L1

beric27
beric27
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:48:12

C'est sur ça.

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:12:06

Gasset tente Khazri :ouch: https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1011380735691968512
alors là pour moi c'est Khazri>Cabella

beric27
beric27
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:13:23

Khazri est irrégulier je ne suis pas fan.

Sauerland
Sauerland
Niveau 6
26 juin 2018 à 12:03:25

Le 26 juin 2018 à 01:12:06 alexth42 a écrit :
Gasset tente Khazri :ouch: https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1011380735691968512
alors là pour moi c'est Khazri>Cabella

Il était venu chambrer le kop après son but lors de Sainté-Rennes, j'en veux pas de lui et sa mentalité de merde.

Je préfère que les dirigeants mettent 12 Millions pour Cabella s'il faut.

Message édité le 26 juin 2018 à 12:05:55 par Sauerland
alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:26:51

Le 26 juin 2018 à 01:13:23 Beric27 a écrit :
Khazri est irrégulier je ne suis pas fan.

Cabella est irrégulier aussi et moins décisif :( et pour le chambrage, chaque joueur peut le faire, on est bien content quand un joueur chambre une équipe :(

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
26 juin 2018 à 13:36:39

Preferer la mentalité de keke de Cabela le fan de Jul a celle de Kahzri :hum:

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
26 juin 2018 à 13:41:49

Cabella a masqué sa fin de saison delicate
par ses buts sur penalty ou ses buts de racro.
franchement il a fait enormement de mauvais choix sans compter ses dribles inutiles qui ralentissent le jeux...
La saison de khazri a Renne a été beaucoup plus impressionante, sa puissance sa vitesse et sa technique nous apporteraient beaucoup surtout en cas de depart de Bamba egalement.

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:55:52

Le 26 juin 2018 à 13:41:49 Mikessien a écrit :
Cabella a masqué sa fin de saison delicate
par ses buts sur penalty ou ses buts de racro.
franchement il a fait enormement de mauvais choix sans compter ses dribles inutiles qui ralentissent le jeux...
La saison de khazri a Renne a été beaucoup plus impressionante, sa puissance sa vitesse et sa technique nous apporteraient beaucoup surtout en cas de depart de Bamba egalement.

je suis parfaitement de cet avis :( en plus il serait abordable pour 6M...

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:19:56

https://twitter.com/Site_Evect/status/1011629307226214401 :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juin 2018 à 18:07:13

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-theophile-catherine-au-dinamo-zagreb-33153-1.html

ce dégraissage :bave:

Sauerland
Sauerland
Niveau 6
26 juin 2018 à 19:56:35

Le 26 juin 2018 à 18:07:13 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-theophile-catherine-au-dinamo-zagreb-33153-1.html

ce dégraissage :bave:

Il va passer pour Maldini là-bas.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
26 juin 2018 à 23:39:17

Le 26 juin 2018 à 18:07:13 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-theophile-catherine-au-dinamo-zagreb-33153-1.html

ce dégraissage :bave:

Qui pour le remplacer ?

Adderley
Adderley
Niveau 10
27 juin 2018 à 14:00:15

https://twitter.com/FCPorrto/status/1011934691597979648

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment