CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrunswickLions
BrunswickLions
Niveau 5
21 juin 2018 à 16:52:33

Le 18 juin 2018 à 21:01:26 Beric27 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:07:35 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/tvdbrril/status/1008701648011714561

ON A MEME REUSSI A FILER KATRANIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Manque Mbengue, Jorignho et Lacroix et le compte est bon.

Tannane aussi.

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:34:21

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-monaco-vise-ronael-pierre-gabriel-saint-etienne/914075

20M ou rien

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
21 juin 2018 à 22:35:53

Le 21 juin 2018 à 22:34:21 alexth42 a écrit :
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-monaco-vise-ronael-pierre-gabriel-saint-etienne/914075

20M ou rien

30

beric27
beric27
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:57:39

Si on vend RPG moins de 10 millions on est des gros pigeons.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 juin 2018 à 14:09:37

Theophile-Catherine et Monnet-Paquet vont peut être signer à Reims, ça a donné quoi cette saison ? Et aussi c’est quoi le poste de KTC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 15:27:22

KTC = défenseur central, il fait le taff sans plus

Quant à Monnet-Paquet pas de grandes qualités techniques et physiques mais par contre il se bat à chaque match, ce serait une excellente recrue pour Reims :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 juin 2018 à 16:57:37

Donc on est sur du plutôt bonnes recrues pour un promu donc, j’espere que ça se fera les 2 sont libres en plus.

Merci pour ton avis :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:34:37

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-pajot-s-engage-officiellement-avec-angers-33124-1.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:36:25

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-asse-ne-lacherait-pas-pour-gameiro-33125-1.html
par contre cette rumeur qui revient :( ils savent qu'on a même pas 10m à mettre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

beric27
beric27
Niveau 10
22 juin 2018 à 20:58:20

On a vendu pour 4 millions on est riche.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:13:18

http://www.ohmygoal.co/actus/bamba-losc-transfert-saint-etienne.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png alors ce petit con n'a pas compris la douille Malcuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png qu'il aille dans ce club perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

beric27
beric27
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:15:24

Le 23 juin 2018 à 17:13:18 alexth42 a écrit :
http://www.ohmygoal.co/actus/bamba-losc-transfert-saint-etienne.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png alors ce petit con n'a pas compris la douille Malcuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png qu'il aille dans ce club perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ta source c'est le Gange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2018 à 18:55:46

en tous cas ça agite les réseaux sociaux :( par contre Gameiro ça insiste dessus alors qu'on a pas les moyens...je n'arrive pas à comprendre cette rumeur :pf:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
24 juin 2018 à 13:56:32

Vous croyez vraiment qu'un mec comme RPG, on va le vendre 20M? Il joue jamais, souvent blessé..

Si on le vend 10M c'est déjà énorme

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 juin 2018 à 14:02:12

Le 24 juin 2018 à 13:56:32 _grintold_4 a écrit :
Vous croyez vraiment qu'un mec comme RPG, on va le vendre 20M? Il joue jamais, souvent blessé..

Si on le vend 10M c'est déjà énorme

Ca reste un grand espoir a son post peut etre pas 20M mais au moins 12 ou 13 quand on vois des gamins du meme age qui ont rien prouvés vendu 20M :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 juin 2018 à 18:13:28

Debuchy qui va se barrer en Turquie :pf:

TheKingOfNorth
TheKingOfNorth
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:13:22

Salut les Stephanois. Selon plusieurs sources Jonathan Bamba devrait signer libre au LOSC la semaine prochaine.
Bonne recrue selon vous ? J'avoue ne pas trop le connaître :(
Il a fait une bonne saison ? Quelles sont ses qualités ?

Merci :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
24 juin 2018 à 21:20:16

Le 24 juin 2018 à 21:13:22 TheKingOfNorth a écrit :
Salut les Stephanois. Selon plusieurs sources Jonathan Bamba devrait signer libre au LOSC la semaine prochaine.
Bonne recrue selon vous ? J'avoue ne pas trop le connaître :(
Il a fait une bonne saison ? Quelles sont ses qualités ?

Merci :ok:

à un moment on le voyait tous comme un futur grand. Le problème c'est qu'il a été très très irrégulier (en gros sur 10 matchs il en fait 1 excellent et 9 dégueu), et il est beaucoup trop perso.

Ses qualités c'est la vitesse et la technique on va dire (même s'il y a beaucoup de déchets dans son jeu). Il a une frappe de balle pas dégueu. :(
Mais son mental ainsi que son égo surdimensionné le rendent détestable. Bonne chance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 21:35:03

Le 24 juin 2018 à 21:13:22 TheKingOfNorth a écrit :
Salut les Stephanois. Selon plusieurs sources Jonathan Bamba devrait signer libre au LOSC la semaine prochaine.
Bonne recrue selon vous ? J'avoue ne pas trop le connaître :(
Il a fait une bonne saison ? Quelles sont ses qualités ?

Merci :ok:

Rapide, dribbleur, techniquement très bon, il a aussi une bonne frappe quand il veut. A la vue de l'enfer que peut être l'ASSE pour nos attaquants il a plutôt fait une bonne saison.
Dans les défauts c'est un buteur dans la tête, du coup si il a une occasion de tirer ou de dribler il va tenter, il perd des ballons idiots de cette manière. Il est aussi irrégulier, ce qui peut devenir très rageant quand on connait ses qualités.

C'est une recrue de qualité, il est aussi très jeune, il est un peu énervant dans ses choix tant en match que dans sa carrière, il manque peut être de maturité, mais c'est un bon joueur. :ok:

et je préférerai le garder malgré toutes les critiques que j'ai faites à son sujet sur ce topic :hap:

TheKingOfNorth
TheKingOfNorth
Niveau 10
24 juin 2018 à 22:20:21

D'accord, espérons que Galtier parvienne à gommer ses défauts.
Merci les kheys :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment