Le 24 juin 2018 à 21:13:22 TheKingOfNorth a écrit :
Salut les Stephanois. Selon plusieurs sources Jonathan Bamba devrait signer libre au LOSC la semaine prochaine.
Bonne recrue selon vous ? J'avoue ne pas trop le connaître 
Il a fait une bonne saison ? Quelles sont ses qualités ?
Merci 
Rapide, dribbleur, techniquement très bon, il a aussi une bonne frappe quand il veut. A la vue de l'enfer que peut être l'ASSE pour nos attaquants il a plutôt fait une bonne saison.
Dans les défauts c'est un buteur dans la tête, du coup si il a une occasion de tirer ou de dribler il va tenter, il perd des ballons idiots de cette manière. Il est aussi irrégulier, ce qui peut devenir très rageant quand on connait ses qualités.
C'est une recrue de qualité, il est aussi très jeune, il est un peu énervant dans ses choix tant en match que dans sa carrière, il manque peut être de maturité, mais c'est un bon joueur. 