Le 14 juin 2018 à 17:21:00 DiogoDalot a écrit :
Salut les stéphanois, il vaut quoi Janko svp ? 
Il est jeune, je pense qu'il peut devenir un bon joueur en progressant, en attendant il est assez moyen, peu de défauts mais aussi peu de qualités.
Par contre il sait pas lever un ballon.