Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:04:07] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
[15:29:13] <AndreaLuci>
Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.L'année prochaine ça va être lourddddd
TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Bordel mais ce gros taré ![]()
Le 28 mai 2018 à 16:25:23 Niedersachsen a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:04:07] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
>[15:29:13] <AndreaLuci>
>Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.
L'année prochaine ça va être lourddddd
TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Bordel mais ce gros taré
Oui je sais que ça parait présomptueux mais il faut avoir foi en notre équipe, avec un bon recrutement le TOP 3 serait possible ensuite l'année d'après on refait un gros recrutement pour aller en finale. 
[16:24:22] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:04:07] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
[15:29:13] <AndreaLuci>
Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.L'année prochaine ça va être lourddddd
TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Même M'villa la dit qu'il voulait aller en LDC 
Le 28 mai 2018 à 16:27:22 AndreaLuci a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:25:23 Niedersachsen a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:04:07] <AndreaLuci>
> Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
>>[15:29:13] <AndreaLuci>
> >Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.
>
> L'année prochaine ça va être lourddddd
TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Bordel mais ce gros taré
Oui je sais que ça parait présomptueux mais il faut avoir foi en notre équipe, avec un bon recrutement le TOP 3 serait possible ensuite l'année d'après on refait un gros recrutement pour aller en finale.
En fait t'es Beric avoue ? ![]()
Le 28 mai 2018 à 16:27:23 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:24:22] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:04:07] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
>[15:29:13] <AndreaLuci>
>Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.
L'année prochaine ça va être lourddddd
TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Même M'villa la dit qu'il voulait aller en LDC
C'est bien l'ambition. 
Le 28 mai 2018 à 16:28:45 Niedersachsen a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:27:22 AndreaLuci a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:25:23 Niedersachsen a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
>[16:04:07] <AndreaLuci>
>> Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
>>>[15:29:13] <AndreaLuci>
>> >Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.
>>
>> L'année prochaine ça va être lourddddd
>
>TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Bordel mais ce gros taré
Oui je sais que ça parait présomptueux mais il faut avoir foi en notre équipe, avec un bon recrutement le TOP 3 serait possible ensuite l'année d'après on refait un gros recrutement pour aller en finale.
En fait t'es Beric avoue ?
Oui, tu m'as eu 
[16:30:43] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 16:27:23 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:24:22] <AndreaLuci>
Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:04:07] <AndreaLuci>
> Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :
>>[15:29:13] <AndreaLuci>
> >Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini.
>
> L'année prochaine ça va être lourddddd
TOP 5 minimum.
Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne
Dans 2 ans alors.
Même M'villa la dit qu'il voulait aller en LDC
C'est bien l'ambition.
Road to LDC
BORDEL C'EST QUOI CE TARÉ ?

CE GÉNIE IL ARRIVE À SE FAIRE PASSER POUR MOI ET LE LIVOURNAIS EN MÊME TEMPS 
http://www.envertetcontretous.fr/articles/vente-un-projet-local-a-400me-devoile--32886-1.html
TOUT MAIS PAS CA !! ce mec est un putain d'arnaqueur qui devrait être en taule ![]()
les gars, si Lille va en L2 demain, on le récupère comment l'argent de Malcuit ? 
Le 29 mai 2018 à 00:38:20 alexth42 a écrit :
les gars, si Lille va en L2 demain, on le récupère comment l'argent de Malcuit ?
On va au tribunal en espérant que le liquidateur soit gentil avec nous. 
https://twitter.com/GillesFavard/status/1001389756666740736
Gasset s'en va 
Le 29 mai 2018 à 11:27:08 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/GillesFavard/status/1001389756666740736Gasset s'en va
Merde le spectre ![]()
GASSET RESTE !! ![]()

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1001451039353135104?s=20
On va gagner le championnat.
En route pour la ligue des champions 
Cimer les dirigeants... ![]()
Maintenant la priorité c'est de prolonger Selnaes
Et Silva aussi
http://www.envertetcontretous.fr/articles/vente-un-projet-local-a-400me-devoile--32886-1.html
Investissement de 400M ![]()
Ronaldo à sainté dans deux ans ![]()
Le 29 mai 2018 à 18:09:30 Pompoche a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/vente-un-projet-local-a-400me-devoile--32886-1.htmlInvestissement de 400M
Ronaldo à sainté dans deux ans
Pauly invente du pognon
il n'a jamais rien eu et aurait pu faire couler le club ![]()