CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:25:23

Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:04:07] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

[15:29:13] <AndreaLuci>
Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Bordel mais ce gros taré :rire:

AndreaLuci
AndreaLuci
Niveau 3
28 mai 2018 à 16:27:22

Le 28 mai 2018 à 16:25:23 Niedersachsen a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:04:07] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

>[15:29:13] <AndreaLuci>

>Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Bordel mais ce gros taré :rire:

Oui je sais que ça parait présomptueux mais il faut avoir foi en notre équipe, avec un bon recrutement le TOP 3 serait possible ensuite l'année d'après on refait un gros recrutement pour aller en finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Message édité le 28 mai 2018 à 16:27:38 par AndreaLuci
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:27:23

[16:24:22] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:04:07] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

[15:29:13] <AndreaLuci>
Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Même M'villa la dit qu'il voulait aller en LDC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:28:45

Le 28 mai 2018 à 16:27:22 AndreaLuci a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:25:23 Niedersachsen a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:04:07] <AndreaLuci>

> Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

>>[15:29:13] <AndreaLuci>

> >Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

>

> L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Bordel mais ce gros taré :rire:

Oui je sais que ça parait présomptueux mais il faut avoir foi en notre équipe, avec un bon recrutement le TOP 3 serait possible ensuite l'année d'après on refait un gros recrutement pour aller en finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

En fait t'es Beric avoue ? :noel:

AndreaLuci
AndreaLuci
Niveau 3
28 mai 2018 à 16:30:43

Le 28 mai 2018 à 16:27:23 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:24:22] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:04:07] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

>[15:29:13] <AndreaLuci>

>Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Même M'villa la dit qu'il voulait aller en LDC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

C'est bien l'ambition. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

AndreaLuci
AndreaLuci
Niveau 3
28 mai 2018 à 16:31:11

Le 28 mai 2018 à 16:28:45 Niedersachsen a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:27:22 AndreaLuci a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:25:23 Niedersachsen a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:24:22 AndreaLuci a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

>[16:04:07] <AndreaLuci>

>> Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

>>>[15:29:13] <AndreaLuci>

>> >Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

>>

>> L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

>

>TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Bordel mais ce gros taré :rire:

Oui je sais que ça parait présomptueux mais il faut avoir foi en notre équipe, avec un bon recrutement le TOP 3 serait possible ensuite l'année d'après on refait un gros recrutement pour aller en finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

En fait t'es Beric avoue ? :noel:

Oui, tu m'as eu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:42:25

[16:30:43] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 16:27:23 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:24:22] <AndreaLuci>

Le 28 mai 2018 à 16:07:59 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:04:07] <AndreaLuci>

> Le 28 mai 2018 à 15:57:17 ASSE_VITA2 a écrit :

>>[15:29:13] <AndreaLuci>

> >Allez Roland tu prolonges Gasset et tu recrutes la pépite Ceccherini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

>

> L'année prochaine ça va être lourddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

TOP 5 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Subotic veut une finale de LDC avec Saint-Étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Dans 2 ans alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Même M'villa la dit qu'il voulait aller en LDC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

C'est bien l'ambition. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

Road to LDC

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
28 mai 2018 à 17:03:58

BORDEL C'EST QUOI CE TARÉ ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
CE GÉNIE IL ARRIVE À SE FAIRE PASSER POUR MOI ET LE LIVOURNAIS EN MÊME TEMPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 mai 2018 à 21:28:09

http://www.envertetcontretous.fr/articles/vente-un-projet-local-a-400me-devoile--32886-1.html

TOUT MAIS PAS CA !! ce mec est un putain d'arnaqueur qui devrait être en taule :malade:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 mai 2018 à 00:38:20

les gars, si Lille va en L2 demain, on le récupère comment l'argent de Malcuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517651290-lopez-losc.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
29 mai 2018 à 11:25:30

Le 29 mai 2018 à 00:38:20 alexth42 a écrit :
les gars, si Lille va en L2 demain, on le récupère comment l'argent de Malcuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517651290-lopez-losc.png

On va au tribunal en espérant que le liquidateur soit gentil avec nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
29 mai 2018 à 11:27:08

https://twitter.com/GillesFavard/status/1001389756666740736

Gasset s'en va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
29 mai 2018 à 11:32:21

Le 29 mai 2018 à 11:27:08 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/GillesFavard/status/1001389756666740736

Gasset s'en va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Merde le spectre :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 mai 2018 à 15:18:23

GASSET RESTE !! :fete:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 mai 2018 à 15:19:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
29 mai 2018 à 15:20:04

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1001451039353135104?s=20

On va gagner le championnat.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 mai 2018 à 15:26:22

En route pour la ligue des champions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527327175-roland-corleone.png

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
29 mai 2018 à 16:59:11

Cimer les dirigeants... :bave:
Maintenant la priorité c'est de prolonger Selnaes
Et Silva aussi

Message édité le 29 mai 2018 à 17:02:05 par humdrumlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2018 à 18:09:30

http://www.envertetcontretous.fr/articles/vente-un-projet-local-a-400me-devoile--32886-1.html

Investissement de 400M :ouch:

Ronaldo à sainté dans deux ans :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:59:22

Le 29 mai 2018 à 18:09:30 Pompoche a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/vente-un-projet-local-a-400me-devoile--32886-1.html

Investissement de 400M :ouch:

Ronaldo à sainté dans deux ans :ouch:

Pauly invente du pognon :hap: il n'a jamais rien eu et aurait pu faire couler le club :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment