En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 17:46:12
Avec Beric on mène 5-1
Lereveimpreci
Niveau 35
07 février 2016 à 17:46:32
Cet arrêt
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 17:46:43
On voit les faiblesses techniques de Soderlund comparé à Beric.
_grintold_
Niveau 10
07 février 2016 à 17:46:52
Roux
alexth42
Niveau 10
07 février 2016 à 17:47:06
ricky>soderlund, je le maintiens
addisontimIin
Niveau 10
07 février 2016 à 17:47:21
tellement prévisible le retour de Bordeaux en seconde avec toutes ces ocas que rate Soderlund
Pseudo supprimé07 février 2016 à 17:47:31
Un peu chatteux sur le peno quand même. Mal frappé mais le gardien il la sort de la tranche de la main + poteau.
ziz0ubg
Niveau 19
07 février 2016 à 17:47:32
Vivement le retour de Beric..
Braconnier
Niveau 10
07 février 2016 à 17:47:43
On doit mener 4-1 là putain
alexth42
Niveau 10
07 février 2016 à 17:48:12
tannane aurait du tirer
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 17:48:12
Bon, les + de cette mi-temps : -Tannane -Pajot -Cohade
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 17:48:22
Il a trop croqué Soderlund sur ce match si on ramène pas 3 points ce sera de sa faute
Pseudo supprimé07 février 2016 à 17:48:26
Si Bordeaux gagne j'achete un maillot de lyon
Romeyer
Niveau 10
07 février 2016 à 17:48:37
Evitez d'insulter Soderlund et de le traiter de ce qu'il n'est pas, ce serait bête de le remercier après si il nous donne la victoire.
OleSelnaes
Niveau 6
07 février 2016 à 17:48:41
comment ne pas être dégoûté après toutes les occasions ratées
faze_lorient56
Niveau 10
07 février 2016 à 17:48:42
I need beriiiiicccccc
neosalk
Niveau 10
07 février 2016 à 17:49:51
Enfin bon à la base il n'y avait pas péno du tout alors...
Message édité le 07 février 2016 à 17:50:04 par neosalk
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 17:50:13
Pourtant Tannane est un très bon tireur de CPA, pourquoi Soderlund ne le lui a pas laissé ?
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 17:50:15
On l'insulte pas mais on regarde le même match ? Il a raté quand même 3 énormes occaz c'est son job ce qu'on lui demande la mettre au fond et il n'en est pas capable pour l'instant
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2016 à 17:50:24
Tranquille ca arrive a tout le monde de rater un péno