Tannane pas satisfait par sa prestation :
Pour sa première titularisation en vert, Oussama Tannane a impressionné les observateurs. Il a d'ailleurs obtenu une note de 8/10 dans l'Equipe, ainsi que la meilleure note du week-end sur le site Whoscored. Malgré cela, l'ailier gauche qui a signé cet hiver dans le Forez n'est pas satisfait par sa prestation.
"Cela faisait huit semaines que je n’avais pas débuté un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux être meilleur que ce que j’ai montré dimanche. Nous avons commencé de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait été fini."
Source : Le Progrès
Ça va Oussama, il y a pire comme première titularisation en L1. 
Ça fait plaisir de voir qu'il a envie de se donner à fond. 