CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
08 février 2016 à 16:00:01

Apres Monaco et Marseille on aura affronter tous les 'gros'

les 11 dernières journées seront que des matchs abordable (à la limite le déplacement à Nice)

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 février 2016 à 16:08:30

Oui j'ai vu ca si on assure contre les 2 gros et qu'on ne perd pas de points inutile :bave:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
08 février 2016 à 16:28:25

Faut faire tourner contre Troyes en CDF.
Ensuite tu joue a fond contre Monaco.

_Michelangelo_
_Michelangelo_
Niveau 9
08 février 2016 à 17:50:52

http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/om-psg-saint-etienne-nice-votez-pour-les-meilleurs-supporters-de-ligue-1-26407/?_ga=1.171687140.593980047.1451823640

Votez les gars

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
08 février 2016 à 18:02:05

Sainté, Marseille et Nantes logiquement devant.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 février 2016 à 18:28:40

C'est pourris ces sondages

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
08 février 2016 à 19:20:56

On a l'avantage de joué a Domicile contre un Monaco bien blessés, après je me méfie, ils sont solide et dur a joué.
Ne jamais dire que le calendrier est facile, on a des matchs contre Nice, Caen, Angers... Ainsi que des clubs qui jouent leurs peau, on a fort a faire, sa va être une grosse et belle bataille.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
08 février 2016 à 19:24:18

C'est le moment où jamais de s' incruster sur le podium, surtout qu'on aura une équipe très compétitive pour jouer sur tous les tableaux la saison prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:01:28

Vous imaginez si on avait un Lass à la place de Clément en 6 ? On jouerait le podium easy :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
08 février 2016 à 22:03:17

Pour Zouma il sera absent 6 mois :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:03:42

Ouep :-(
Bahebeck a un ver dans le genou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:05:27

Je crains le match contre l'OM sérieux, si Diarra est aussi en forme qu'hier on va se faire sodomiser au milieu de terrain :peur:

Message édité le 08 février 2016 à 22:05:47 par Pseudo supprimé
Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
08 février 2016 à 22:12:04

Non, parce que le nouveau tandem Selnaes-Pajot va faire le ménage au milieu. :cool:

Message édité le 08 février 2016 à 22:13:21 par Raph_GA42
_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 février 2016 à 22:52:22

On va relancer l'OM à domicile :ok:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
09 février 2016 à 11:30:55

Le 08 février 2016 à 15:52:53 _grintold_ a écrit :
Bâle interdit de déplacement :hap:

Une honte. Rien de plus.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
09 février 2016 à 11:57:14

Tannane pas satisfait par sa prestation :

Pour sa première titularisation en vert, Oussama Tannane a impressionné les observateurs. Il a d'ailleurs obtenu une note de 8/10 dans l'Equipe, ainsi que la meilleure note du week-end sur le site Whoscored. Malgré cela, l'ailier gauche qui a signé cet hiver dans le Forez n'est pas satisfait par sa prestation.

"Cela faisait huit semaines que je n’avais pas débuté un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux être meilleur que ce que j’ai montré dimanche. Nous avons commencé de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait été fini."

Source : Le Progrès

Ça va Oussama, il y a pire comme première titularisation en L1. :hap:
Ça fait plaisir de voir qu'il a envie de se donner à fond. :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2016 à 12:24:51

Le 09 février 2016 à 11:57:14 Raph_GA42 a écrit :
Tannane pas satisfait par sa prestation :

Pour sa première titularisation en vert, Oussama Tannane a impressionné les observateurs. Il a d'ailleurs obtenu une note de 8/10 dans l'Equipe, ainsi que la meilleure note du week-end sur le site Whoscored. Malgré cela, l'ailier gauche qui a signé cet hiver dans le Forez n'est pas satisfait par sa prestation.

"Cela faisait huit semaines que je n’avais pas débuté un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux être meilleur que ce que j’ai montré dimanche. Nous avons commencé de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait été fini."

Source : Le Progrès

Ça va Oussama, il y a pire comme première titularisation en L1. :hap:
Ça fait plaisir de voir qu'il a envie de se donner à fond. :oui:

asse-monaco : triplé de Tannane : "je suis pas content de ma prestation, j'aurais pu donner 4 PD et maquer encore 2 buts. J'ai vraiment été mauvais je m'en excuse :( " :hap:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
09 février 2016 à 14:02:06

Selnaes titulaire demain. :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2016 à 14:21:57

j'ai carrément oublié le match de demain :hap:
ils ont intérêt à gagner pour mon anniv :cool: :fete:

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
09 février 2016 à 15:34:48

J'espère que c'est pas trop grave la blessure du Tab

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment