Ktc Par contre on a du mal
Va sur ton topic au lieu de pleurniche ici
Le 07 février 2016 à 18:16:32 xWarriorBoulbi a écrit :On a plus la balle depuis longtemps j'ai l'impression
Normal ils ont changer leur système de jeu et cela se ressent.
Roux qui offre un ballon aux supp"s Stéphanois
Le 07 février 2016 à 18:17:29 AdamOunasDieu a écrit :Et alors ? 1er peno inexistant
Si il y est
Roux
Jusque la blessure de Tabanou ont s'en sortaient aussi
OMG Roux
Personne à part Soderlund était monté
Bon bon bon
Christiano Rouxnaldo
ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
SODERLUNDDDDDDD
Buutt
Yessssssssssssssssssssssss
Bah voila Soderlund se rattrape
soderlund voila
Omg le mec qui a sauté de la tribune
Soderlund > Dieu
Et Soderlund marque de la tête et sans sauter