CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
07 février 2016 à 18:56:45

Rien du tout à part la tempe rougie de Soderlund ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 18:58:19

Meilleur match de la saison, Tannane énorme, Soderlund dieu en 2e mi-temps, l'entrée de Roux très bonne, bref que du bon

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 19:01:47

Sinon il y en a qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est Pajot, la hargne qu'il a c'est impressionnant, son but d'aujourd'hui et son énorme activité vont lui redonner la confiance qu'il a perdu depuis le derby aller, avec Selnaes, ça promet, ce sont les deux remplaçants de Lemoine-Clément si il s'avère qu'ils sont bons ensembles en perspective. :oui:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2016 à 19:02:47

Match de la saison avec celui du Dnipro

djcumfeet
djcumfeet
Niveau 4
07 février 2016 à 19:05:08

Le 07 février 2016 à 19:01:47 Raph_GA42 a écrit :
Sinon il y en a qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est Pajot, la hargne qu'il a c'est impressionnant, son but d'aujourd'hui et son énorme activité vont lui redonner la confiance qu'il a perdu depuis le derby aller, avec Selnaes, ça promet, ce sont les deux remplaçants de Lemoine-Clément si il s'avère qu'ils sont bons ensembles en perspective. :oui:

De toute façon il y a beaucoup de match et donc pas vraiment d'équipe type au milieu, par contre je pense que Clément va beaucoup moins jouer à l'avenir

OussamaTannane
OussamaTannane
Niveau 62
07 février 2016 à 19:07:02

Mais Saelnes est vraiment bon ou pas ?

xWarriorBoulbi
xWarriorBoulbi
Niveau 10
07 février 2016 à 19:07:56

Tant mieux car Clément appart pour remplacer/joué quand il faut faire souffler je veux pas le voir il est très moyen

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
07 février 2016 à 19:09:32

Tannane= la recrue (sans oublier Beric, Roux, Soderlund, le retour de Tabanou, Selnaes qui, j'espère jouera bientôt, Pajot)
Il marque pour sa première titularisation
Il délivre une passe décisive.
Et surtout, il célèbre son but avec ses coéquipiers. Et va voir Roux pour le féliciter après son but, alors qu'il aurait pu lui faire la passe (Tannane était seul devant le but, mais belle frappe enroulée de Roux)
Bref, pour sa première, il m'a fait rêver!!!
Ainsi que l'ensemble de l'équipe, pas une fausse note. Quel régal!!!

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 19:10:03

Très bon match, on a su ne pas répété les manques de concentration défensif, très appliqué, et que dire de Soderlund qui marque et qui fait taire des mecs qui jugeaient trop vite, on voit que quand l'équipe joue il est plus a l'aise et on voit ces qualités, 1 but et 1 passe déc.
Gros match de sa part, ainsi que Pajot/Cohade et Tannane! Dommage que Selnaes n'a pas profité de la fète, on aura l'occasion de le voir :ok: 3 point très important, 4ème a égalité avec Nice 3ème. On repart des plus belles.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 février 2016 à 19:11:30

Putain j'attend trop Bâle là :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 février 2016 à 19:12:37

le CFC :bave: un reportage sur le PSG :bave: :nonnon:

djcumfeet
djcumfeet
Niveau 4
07 février 2016 à 19:12:52

Le 07 février 2016 à 19:07:02 OussamaTannane a écrit :
Mais Saelnes est vraiment bon ou pas ?

il est super complet... et surtout il arrive à faire des très bonne passe un peu comme un pirlo toute proportion gardé.... reste à voir défensivement comment il se débrouille contre des bonnes équipes

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
07 février 2016 à 19:13:26

:fete:
Yessssss
:fete:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 19:16:09

Par contre un truc que j'ai remarqué depuis plusieurs matchs et qui a déja été dit ici, Soderlund ne saute jamais :rire: il récupère des ballons de la tète sans sauté, imaginons si il sauté vraiment... :hap:
J'ai lu aussi que en 1ere mi-temps Soderlund ne vaut pas Béric, qu'il a pas son bagage technique. Oui il ne la pas et tant mieux, il ne faut pas comparé ces deux joueurs, ils ont le même profil mais pas du tout le même style et c'est très bien comme sa.
Bien Tannane qui montre a Hamouma c'est quoi un ailier? en jouant pour l'équipe avec son profil provocateur il a montré plus de chose en 1 match qu'Hamouma l’égoïste.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
07 février 2016 à 19:20:44

Ah sa va parler du match sur le CFC :o))

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
07 février 2016 à 19:20:58

Cohade fait plaisir aussi. Beaucoup d'amour pour lui.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
07 février 2016 à 19:26:04

Totalement vrai pour Soderlund qui saute jamais. C'est comme si il avait peur des duels.
en tout cas la ça commence à être intéressant. Très bon choix de Galtier r d'avoir mis Le moine sur le banc.Cohade je l'ai trouvé bon. A terme, en mettant Salnaes à la place de Clément ça peut être vraiment chouette.
Après moi je reste fan de Berlin. C'est quand même autre chose. Plus qu'une histoire de talent, malgré le bon match de Soderlund ce soir, Brice est clairement au dessus. Tant mieux pour nous en tout cas que notre norvégien marque !

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
07 février 2016 à 19:26:05

Quelle victoire, on aura pas regretté la tonne d'actions manquées.
Et ça c'est bien.

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
07 février 2016 à 19:26:41

Selnaes
Pajot Cohade
Roux Tannane
Soderlund

Contre Monaco, petite hésitation pour Lemoine mais sur le forme du moment Pajot et Cohade méritent leur place, Fabien jouera certainement en coupe à Troyes

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 19:31:33

Oui pareil pour Béric, je suis fan de ce joueur, il a du ballon, après j'aime beaucoup Soderlund, pour l'instant il fait le job et le remplace bien, a voir sur les mois qui restent.

Le 07 février 2016 à 19:26:41 addisontimIin a écrit :
Selnaes
Pajot Cohade
Roux Tannane
Soderlund

Contre Monaco, petite hésitation pour Lemoine mais sur le forme du moment Pajot et Cohade méritent leur place, Fabien jouera certainement en coupe à Troyes

Oui ce serais bien de voir sa mais malheureusement a mon avis le milieu va tourné mais qui? sa je sais pas.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat