Tannane= la recrue (sans oublier Beric, Roux, Soderlund, le retour de Tabanou, Selnaes qui, j'espère jouera bientôt, Pajot)
Il marque pour sa première titularisation
Il délivre une passe décisive.
Et surtout, il célèbre son but avec ses coéquipiers. Et va voir Roux pour le féliciter après son but, alors qu'il aurait pu lui faire la passe (Tannane était seul devant le but, mais belle frappe enroulée de Roux)
Bref, pour sa première, il m'a fait rêver!!!
Ainsi que l'ensemble de l'équipe, pas une fausse note. Quel régal!!!