Hamouma a vraiment du soucis à se faire, avec le retour de Beric, Galtier voudra sûrement faire jouer le slovène et le norvégien ensemble, et d'un coup il ne resterait pas beaucoup de place avec Cohade et Pajot qui reviennent bien, Selnaes qui est là, et du coup Tannane qui flambe d'entrée.
Ça ressemblerait à un 4-4-2 en losange avec Tannane en 10 à ce moment-là.
Message édité le 07 février 2016 à 19:36:25 par Raph_GA42