CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 19:33:52

Hamouma a vraiment du soucis à se faire, avec le retour de Beric, Galtier voudra sûrement faire jouer le slovène et le norvégien ensemble, et d'un coup il ne resterait pas beaucoup de place avec Cohade et Pajot qui reviennent bien, Selnaes qui est là, et du coup Tannane qui flambe d'entrée.

Ça ressemblerait à un 4-4-2 en losange avec Tannane en 10 à ce moment-là.

Message édité le 07 février 2016 à 19:36:25 par Raph_GA42
_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 19:40:03

Sa m'étonnerais énormément qu'on est un 442 losange, pas un système de Galtier, bien sur ce serait intéressant a voir mais si on garde le même système que actuellement avec Soderlund/Beric pour alterné Europa League/L1/Coupe c'est parfait, je pense qu'il part plus pour un truc comme sa. La ou sa va ce battre c'est au milieu de terrain, Clement a du soucis a ce faire et tant mieux, Lemoine va devoir ce bougé le cul sinon il va vite être sur le banc et la on va voir le fond de Lemoine, un joueur qui pleure beaucoup et va râlé :ok:

Rennes puis Bordeaux et la Monaco a domicile, sa fait beaucoup de match contre nos concurrent d'un coup... c'est pas plus mal sa tombe a une période ou on retrouve la confiance et que Monaco sont pas en forme et tout sa a domicile :ok: . Si on gagne se match on est de nouveau crédible pour la fin de saison et on ferais l'écart.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 19:44:37

Pourtant c'est le seul qui convient aux joueurs présents actuellement que Galtier veut tester ensemble, après il ne faut pas oublier KMP et Hamouma mais ils restent des joueurs moyens, si Pajot retrouve son niveau de première partie de saison et progresse, que Cohade continue sur sa bonne forme et devient un taulier de l'équipe et que Selnaes s'avère être un véritable crack, il faudra compter sur un système de jeu essentiellement axial sur Galtier veut tester Soderlund et Beric, et Tannane est un excellent créateur, vu ce qu'il a montré sur l'aile, jouer dans l'axe ne devrait pas être un problème pour lui. :(

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 19:46:16

Et puis Beric décroche beaucoup aussi, ça offre plein de possibilités tactiques offensivement pour l'équipe. :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2016 à 20:08:31

Si on gagne Monaco on va faire un coup :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
07 février 2016 à 20:10:58

Calme-toi :hap:
C'est loin d'être joué :hap:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
07 février 2016 à 20:11:46

Je serai au stade pour Monaco. :oui:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2016 à 20:13:30

Dirar surement suspendu contre nous?

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
07 février 2016 à 20:14:25

le seul truc qui fait chier ce soir:
la blessure de Tabanou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 20:15:05

J'espère vraiment que Galtier va refaire jouer Roux titulaire, je comprends pas du tout sa mise à l'écart, il est toujours super motivé et plutôt bon sur le côté, il aime bien jouer en profondeur

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 20:20:58

Le 07 février 2016 à 19:44:37 Raph_GA42 a écrit :
Pourtant c'est le seul qui convient aux joueurs présents actuellement que Galtier veut tester ensemble, après il ne faut pas oublier KMP et Hamouma mais ils restent des joueurs moyens, si Pajot retrouve son niveau de première partie de saison et progresse, que Cohade continue sur sa bonne forme et devient un taulier de l'équipe et que Selnaes s'avère être un véritable crack, il faudra compter sur un système de jeu essentiellement axial sur Galtier veut tester Soderlund et Beric, et Tannane est un excellent créateur, vu ce qu'il a montré sur l'aile, jouer dans l'axe ne devrait pas être un problème pour lui. :(

Au contraire dans ce système la je ferais joué un Tannane/Beric ou Tannane/Soderlund ou bien un Maupay avec un des 2. C'est bien plus complémentaire, avec Cohade en 10 ou une recru de cet été a ce poste :ok:

Le 07 février 2016 à 20:15:05 hecarimftw a écrit :
J'espère vraiment que Galtier va refaire jouer Roux titulaire, je comprends pas du tout sa mise à l'écart, il est toujours super motivé et plutôt bon sur le côté, il aime bien jouer en profondeur

IL est toujours présent sur l'ail, il retrouvera sans doute une place mais pas tout de suite car il va y avoir L'EL et Roux c'est le seul Buteur avec Maupay qu'on a de qualifié... on sera obligé de le mettre en pointe :hap: vaut mieux qu'il soit en forme ou qu'il ne se blesse pas.

Message édité le 07 février 2016 à 20:21:33 par _tristan38_
alexth42
alexth42
Niveau 10
07 février 2016 à 20:29:25

http://www.dailymotion.com/video/x3qxhoy_exclu-pajax-alex-oussama-nolan-ils-ont-tire_sport

Roro : ça va aller ? (à Tabanou)
Tabanou : oui, oui ça va
:cool:

et Ruff papa ? :cute: (Ruff la naissance ?)
POGBA QUI OUBLIE ROUX :rire: :rire: ce lapsus révélateur :hap:

Message édité le 07 février 2016 à 20:32:12 par alexth42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 20:42:24

Soderlund qui comprend rien mais qui saute quand même à la fin :rire2:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 20:46:05

Le 07 février 2016 à 20:42:24 hecarimftw a écrit :
Soderlund qui comprend rien mais qui saute quand même à la fin :rire2:

Selnaes qui se fait expliqué le principe par Brison :rire:

C'est sa les débuts :hap:
Sa n'a pas le même charme que avec la doublette Zouma/Aubame quand mème :bave:
Ruffier si il pouvais faire toute sa carrière chez nous :ange: il est vraiment bien ici...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 21:15:59

Voir le but en clair avant de monté dans la chambre maté en streaming OKLM :cool:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
07 février 2016 à 21:59:39

Une victoire 1-4 :bave: hap
Au pied du podium :bave:
Tananne,Soderlund et Roux qui marque :bave: :bave:

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
08 février 2016 à 08:39:53

Heureusement que Tannane peut jouer en europa League :bave:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
08 février 2016 à 11:37:08

Tannane (8) et Bayal (7) dans LEQUIPE Type avec Galtier (7) comme entraineur. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454927781-12714468-932947756774219-1024102118-n.jpg

Message édité le 08 février 2016 à 11:37:53 par Raph_GA42
free-egg38
free-egg38
Niveau 5
08 février 2016 à 12:05:01

tres bonne semaine, 2 victoire qu'on devait imperativement gagner pour continué a esperé le podium :ange:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 février 2016 à 15:52:53

Bâle interdit de déplacement :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment