Le 29 août 2015 à 14:19:14 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:16:02 RAPHASSE a écrit :
Mais c'est dingue, tu sais lire ?Je te parle d'en dehors de ses passes dé et buts, Brandao crééait des espaces pour les deux ailiers, ce qui fait qu'il était régulièrement décisif, voir plus décisif qu'avec ses buts et ses dernières passes, est ce que pour autant on le voit dans les stats ? Non, on le voit dans le jeu, et avec KMP, Jeudi, c'était pareil, cherche pas à nier.
Mais KMP ne crée rien et ne marque pas, d'où le problème. Ce qui engendre fort logiquement une bronca après 1 an
Ce n'est pas l'esprit même du club, et le moment était très mal choisi quand on prend le matchde KMP Jeudi.
Mais allez-y, si ça vous plaît d'être le nouveau Real de Madrid et de salir notre réputation, pas de problème.
C'est n'importe quoi.
Le 29 août 2015 à 14:18:26 MickDonovan a écrit :
Putain mais où on va même si le joueur est dégueulasse il a pas à être sifflé c'est quoi cette mentalité en inadéquation avec l'esprit stéphanois ? N'importe quoi
T'aurais pu lancer l'ovation pour KMP, rien ne t'en empêchait jeudi.
Le 29 août 2015 à 14:20:19 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:16:03 Romeyer a écrit :
sur l'apport defensif*Que personne ne vienne se plaindre du jeu dégueulasse offensif alors si ce que vous attendez d'un attaquant c'est de défendre.
KMP n'est pas un attaquant, c'est un milieu latéral de base.
KMP n'apporte pas autant qu'il le devrait pour un joueur de son profil, c'est indiscutable. Il m'a fait rager plus d'une fois, comme pour bcp d'autres personnes je suppose.
Après il a le mérite de toujours presser, défendre, bref il se dépense pour son équipe.
Donc le siffler je trouve ça assez débile, mais ce n'est que mon avis.
Kevin pd.
Kevin pd.
Mais personne a dit qu'on attendait d'un attaquant qu'il revienne défendre, c'est juste une qualité indéniable. Mais bon, t'es borné aparemment, moi je comprenderais jamais.
Le 29 août 2015 à 14:21:49 RAPHASSE a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:19:14 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:16:02 RAPHASSE a écrit :
Mais c'est dingue, tu sais lire ?Je te parle d'en dehors de ses passes dé et buts, Brandao crééait des espaces pour les deux ailiers, ce qui fait qu'il était régulièrement décisif, voir plus décisif qu'avec ses buts et ses dernières passes, est ce que pour autant on le voit dans les stats ? Non, on le voit dans le jeu, et avec KMP, Jeudi, c'était pareil, cherche pas à nier.
Mais KMP ne crée rien et ne marque pas, d'où le problème. Ce qui engendre fort logiquement une bronca après 1 an
Ce n'est pas l'esprit même du club, et le moment était très mal choisi quand on prend le matchde KMP Jeudi.
Mais allez-y, si ça vous plaît d'être le nouveau Real de Madrid et de salir notre réputation, pas de problème.
C'est n'importe quoi.
C'est comme de partout, à force d'insister le public sature et le fait comprendre, c'est tomber jeudi, bah c'est tomber jeudi, que veux-tu que je te dise.
Le 29 août 2015 à 14:22:59 Forez a écrit :
Kevin pd.
Marre de ces nouveaux venus qui ne font que s'insulter, ils sont vraiment à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne sur le topic...
Le 29 août 2015 à 14:22:21 RAPHASSE a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:20:19 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:16:03 Romeyer a écrit :
sur l'apport defensif*Que personne ne vienne se plaindre du jeu dégueulasse offensif alors si ce que vous attendez d'un attaquant c'est de défendre.
KMP n'est pas un attaquant, c'est un milieu latéral de base.
En attendant il joue en attaque.
Enfin il devrait...
Le 29 août 2015 à 14:22:27 MouseOnTheKeys a écrit :
KMP n'apporte pas autant qu'il le devrait pour un joueur de son profil, c'est indiscutable. Il m'a fait rager plus d'une fois, comme pour bcp d'autres personnes je suppose.
Après il a le mérite de toujours presser, défendre, bref il se dépense pour son équipe.
Donc le siffler je trouve ça assez débile, mais ce n'est que mon avis.
De même.
Le 29 août 2015 à 14:25:47 MouseOnTheKeys a écrit :
Kevin pd.Marre de ces nouveaux venus qui ne font que s'insulter, ils sont vraiment à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne sur le topic...
Nouveau venu ?
Le 29 août 2015 à 14:22:51 Forez a écrit :
Kevin pd.
Kevin pd.
Arguments très structurés Ronan, tu m'as convaincu. ![]()
Le 29 août 2015 à 14:27:09 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:25:47 MouseOnTheKeys a écrit :
Kevin pd.Marre de ces nouveaux venus qui ne font que s'insulter, ils sont vraiment à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne sur le topic...
Nouveau venu ?
Oui, ils m'énervent vraiment ![]()
Le 29 août 2015 à 14:23:00 Romeyer a écrit :
Mais personne a dit qu'on attendait d'un attaquant qu'il revienne défendre, c'est juste une qualité indéniable. Mais bon, t'es borné aparemment, moi je comprenderais jamais.
A chaque fois qu'on parle des qualités de KMP : "il défend bien", c'est la première chose qu'il sort de la bouche des supporters.
C'est problématique pour un joueur offensif, non ?
Je suis le plus ancien du topic avec Dylan, il parle de quoi lui. ![]()
Je "l'insulte" pas, je le connais, oust, du balais. ![]()
Le 29 août 2015 à 14:23:00 Romeyer a écrit :
Laisse tomber, je m'explique avec lui depuis deux pages, mais tout ceci ne mène à rien...
et allez ça feed
mdrr le nouveau venu j'avais pas vu ![]()
T ki alor twa 1