Les mecs arrivent à défendre KMP car contre Milsami il a obtenu un corner ![]()
Un corner putain ![]()
C'est du hasard si on marque sur ce corner et pas un autre ![]()
Quand aux soit disants talents de combattants de KMP, mes couilles oui. Il se bat pas plus qu'un autre joueur offensif.
Un joueur faible et qui nuit aux prestations collectives.
Après les sifflets.... Pas fan. Mais s'il pouvait dégager, je prend
Le 29 août 2015 à 19:21:00 ASSE1933 a écrit :
Les mecs arrivent à défendre KMP car contre Milsami il a obtenu un corner
Un corner putainC'est du hasard si on marque sur ce corner et pas un autre
Quand aux soit disants talents de combattants de KMP, mes couilles oui. Il se bat pas plus qu'un autre joueur offensif.
Un joueur faible et qui nuit aux prestations collectives.
Après les sifflets.... Pas fan. Mais s'il pouvait dégager, je prend
Footix.
Le 29 août 2015 à 19:21:00 ASSE1933 a écrit :
Les mecs arrivent à défendre KMP car contre Milsami il a obtenu un corner
Un corner putain
Sérieux c'est hallucinant ![]()
Gigliotti a déjà obtenu un corner aussi, dommage qu'il soit parti c'était une masse.
Le pire c'est que comme disait Volodymyr, ils disent que KMP a des qualités défensives alors qu'ils se plaignent qu'on joue pas assez offensif... Mais putain quoi ![]()
Il apporte rien du tout arrêtez vos conneries, on s'en branle qu'il ait des qualités défensives, dans notre système on joue avec des ailiers, ce qu'on lui demander c'est de bien attaquer (chose qu'il ne fait pas), pas de défendre.
Bamba logiquement sanctionné après son entrée beaucoup trop offensive. Allez hop, en CFA 2.
" Le pire c'est que comme disait Volodymyr, ils disent que KMP a des qualités défensives alors qu'ils se plaignent qu'on joue pas assez offensif... Mais putain quoi
"
Je cherche la logique dans cette phrase, si on peut m'aider.
C'est juste que t'es teubé, point.
Dire qu'on a perdu Mollo pour KMP quoi... ![]()
"Le pire c'est que comme disait Volodymyr, ils disent que KMP a des qualités défensives alors qu'ils se plaignent qu'on joue pas assez offensif... Mais putain quoi"
mdr, tu peux être bon offensivement et avoir des qualité défensives
bref, à la base le débat portait sur les sifflets, tout le monde sait que KMP est le pire de nos ailiers pour le moment
bug
Donc on peut pas se plaindre d'un jeu pas assez offensif tout en reconnaissant les qualités défensives d'un joueur. Et c'est moi le teubé ![]()
Le 29 août 2015 à 19:30:11 Romeyer a écrit :
" Le pire c'est que comme disait Volodymyr, ils disent que KMP a des qualités défensives alors qu'ils se plaignent qu'on joue pas assez offensif... Mais putain quoi"
Je cherche la logique dans cette phrase, si on peut m'aider.
C'est pourtant assez clair. En dépensant toute ton énergie à défendre t'es plus lucide du tout pour l'attaque.
Encore plus quand le joueur est déjà mauvais à la base.
Il dépense pas toute son énergie, il revient défendre quand on est en difficulté derrière, ce qui est tout à fait louable, et pas le cas d'autres ailiers.
Et puis demain si KMP est décisif 3/4 vont dire qu'on a bien fait de le garder hein donc on lui laisse sa chance et c'est tout ! C'est juste que vous avez envie de trouver une excuse et c'est KMP qui prend alors qu'il est comme les autres.... Bref
Le 29 août 2015 à 19:35:26 yoyodu86 a écrit :
Et puis demain si KMP est décisif 3/4 vont dire qu'on a bien fait de le garder hein donc on lui laisse sa chance et c'est tout ! C'est juste que vous avez envie de trouver une excuse et c'est KMP qui prend alors qu'il est comme les autres.... Bref
C'est évident que KMP est la tête de turc. Quand on fait un match mauvais offensivement, c'est lui qui prend, alors qu'il n'est pas plus mauvais que les autres, ne rate pas plus de dribbles, de centres.
Le 29 août 2015 à 19:32:21 MouseOnTheKeys a écrit :
"Le pire c'est que comme disait Volodymyr, ils disent que KMP a des qualités défensives alors qu'ils se plaignent qu'on joue pas assez offensif... Mais putain quoi"mdr, tu peux être bon offensivement et avoir des qualité défensives
bref, à la base le débat portait sur les sifflets, tout le monde sait que KMP est le pire de nos ailiers pour le moment
Sauf qu'il est très nul offensivement, et que son but c'est d'être décisif, d'être bon offensivement, perso qu'il a des qualités défensives je m'en branle, à son poste c'est pas le but. Mollo était plus décisif, apportait beaucoup plus.
Le 29 août 2015 à 19:35:06 Romeyer a écrit :
Il dépense pas toute son énergie, il revient défendre quand on est en difficulté derrière, ce qui est tout à fait louable, et pas le cas d'autres ailiers.
Il revient défendre, donc pas là pour un éventuel contre.
yoyodu86, ça risque pas. Même s'il met un triplé face à Lyon je souhaiterai toujours son départ le plus rapidement possible.
Puis bon entre nous, KMP décisif ![]()
Mais c'est pas grave, j'espère de tout coeur qu'il en mettra un demain, voir les teubés qui l'ont hués l'acclamer, toujours drôle à voir.
Puis tout le monde bande sur son corner, faut arrêter, combien de fois il nous a fait raté des buts ?
Nantes et Dnipro l'année dernière dans mes souvenirs.
KMP marquer un but ?
![]()
Le 29 août 2015 à 19:37:35 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:35:06 Romeyer a écrit :
Il dépense pas toute son énergie, il revient défendre quand on est en difficulté derrière, ce qui est tout à fait louable, et pas le cas d'autres ailiers.Il revient défendre, donc pas là pour un éventuel contre.
yoyodu86, ça risque pas. Même s'il met un triplé face à Lyon je souhaiterai toujours son départ le plus rapidement possible.
Puis bon entre nous, KMP décisif
Bien sur que si, il a le temps de remonter, on balance pas direct la balle devant pour contrer quand on l'a récupère derrière.
Le 29 août 2015 à 19:37:56 Romeyer a écrit :
Mais c'est pas grave, j'espère de tout coeur qu'il en mettra un demain, voir les teubés qui l'ont hués l'acclamer, toujours drôle à voir.
Acclamer Monnet-Paquet ![]()