Le 29 août 2015 à 19:45:48 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:44:22 Romeyer a écrit :
Je crois que Galtier l'a envoyé pas mal de fois en CFA, écarté du groupe en tout cas. C'est pas pour rien.Parce qu'un match moyen de Mollo, ça ne passait pas avec Galtier. Un match moyen d'un autre, ça passait mieux.
Tu crois vraiment qu'il l'envoyait en CFA parc qu’il faisait des matchs moyens?
Galtier a eu Mollo dans le pif à partir du moment ou il a dit qu'il désirait jouer, prouver, et apporter niveau offensif. Ca n'a pas plus à René Girard ² et il l'a foutu en CFA. Incompréhensible tant Mollo était bon à l'époque ou c'est arrivé. Sa baisse de régime correspondait d'autant plus au départ d'Aubam et la refonte du style de jeu de l'équipe tourné vers le défensif. Mollo éblouissait un peu les purges quand il jouait. Mais ça, Romeyer, il préfère se toucher sur un KMP ou encore un DIomandé/Clément/Pogba pour marquer et animer le jeu ![]()
"On parle de KMP..."
Celui-là même qui t'a permis d'aller te bourrer la gueule à Milan, pour un des plus beaux déplacements de ta vie. ![]()
Romeyer, ce mec est le clown de ce topic, un troll lyonnais déguisé en pseudo supporter ![]()
Le 29 août 2015 à 19:48:08 JayJay a écrit :
Galtier a eu Mollo dans le pif à partir du moment ou il a dit qu'il désirait jouer, prouver, et apporter niveau offensif. Ca n'a pas plus à René Girard ² et il l'a foutu en CFA. Incompréhensible tant Mollo était bon à l'époque ou c'est arrivé. Sa baisse de régime correspondait d'autant plus au départ d'Aubam et la refonte du style de jeu de l'équipe tourné vers le défensif. Mollo éblouissait un peu les purges quand il jouait. Mais ça, Romeyer, il préfère se toucher sur un KMP ou encore un DIomandé/Clément/Pogba pour marquer et animer le jeu
J'aimerais savoir à quel moment je me suis toucher sur KMP, et également à quel moment j'ai souhaité le départ de Mollo, ou j'ai exprimé l'envie de ne plus le voir jouer. J'attends vraiment.
Le 29 août 2015 à 19:49:30 Dydou a écrit :
"On parle de KMP..."
Celui-là même qui t'a permis d'aller te bourrer la gueule à Milan, pour un des plus beaux déplacements de ta vie.
mé non c grace a Rufyé
Le 29 août 2015 à 19:49:44 JayJay a écrit :
Romeyer, ce mec est le clown de ce topic, un troll lyonnais déguisé en pseudo supporter
L’hôpital qui se fout de la charité, v2
"On parle de KMP..."
Celui-là même qui t'a permis d'aller te bourrer la gueule à Milan, pour un des plus beaux déplacements de ta vie.
Quant à Mollo, c'était pas rare de le voir arriver bourré à l'entraînement, ou en train de décuver. Galtier en a tout simplement eu marre, l'a fait jouer quand il avait la forme nécessaire. Sur la dernière saison, quand il a eu du temps de jeu, il l'a mal exploité. Il avait un plus gros salaire que KMP, il a été payé 2/3 millions d'euros contrairement à KMP, donc forcément t'as pas les mêmes attentes ni ambitions.
Pour le reste, le problème c'est pas Monnet-Paquet, qui s'il est limité, se donne beaucoup et fait ce qu'il peut. Il est sur le terrain, il joue, c'est pas lui qui décide. Et les quelques trisomiques qui cautionnent les sifflets sont la pire race des stades de football. J'ai juste été choqué de lire "Monnet-Paquet se bat pas plus que n'importe quel joueur offensif de l'ASSE". C'est de la haine viscérale là, c'est effrayant.
Et que vous le vouliez ou non, oui, c'est la tête de turc et il prend pour les autres.
"On parle de KMP..."
Je ne bourre pas la gueule quand je vais voir les Verts.
JayJay doit être de ceux qui comprennent tout à fait les sifflets pour KMP, rien d'étonnant. Un bon gros charlot.
Très bien, le reste de la phrase est toujours bon, et c'est le plus important.
"On parle de KMP..."
![]()
Omg ce collector.
Le 29 août 2015 à 19:53:31 Dydou a écrit :
Quant à Mollo, c'était pas rare de le voir arriver bourré à l'entraînement, ou en train de décuver. Galtier en a tout simplement eu marre, l'a fait jouer quand il avait la forme nécessaire. Sur la dernière saison, quand il a eu du temps de jeu, il l'a mal exploité. Il avait un plus gros salaire que KMP, il a été payé 2/3 millions d'euros contrairement à KMP, donc forcément t'as pas les mêmes attentes ni ambitions.Pour le reste, le problème c'est pas Monnet-Paquet, qui s'il est limité, se donne beaucoup et fait ce qu'il peut. Il est sur le terrain, il joue, c'est pas lui qui décide. Et les quelques trisomiques qui cautionnent les sifflets sont la pire race des stades de football. J'ai juste été choqué de lire "Monnet-Paquet se bat pas plus que n'importe quel joueur offensif de l'ASSE". C'est de la haine viscérale là, c'est effrayant.
Et que vous le vouliez ou non, oui, c'est la tête de turc et il prend pour les autres.
D'accord merci de me remettre dans le droit chemin. Je m'étais égaré, pardonne-moi maître.
Je ne cautionne pas les sifflets, mais je ne me paluche pas sur un joueur qui ne vaut pas un clou. Nuance.
Cautionner des sifflets sérieux .. Comment vous avez pu en arriver là ? Quelle déficience mentale
Et surtout, certains oublient toujours le commencement. Monnet-Paquet est venu pour LE BANC. C'est un remplaçant de qualité pour son apport défensif non-négligeable en fin de match. Si tous les autres pecnos du club ne savent pas s'échauffer et se blessent à chaque fois qu'ils courent 1h30 par semaine, c'est pas son problème quand même. Evidemment qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire d'un club jouant le top 5 en Ligue 1, mais ce n'est ni son statut, ni l'ambition de base.
Personne se paluche dessus, ça tombe bien.
Le 29 août 2015 à 19:55:18 JayJay a écrit :
Je ne cautionne pas les sifflets, mais je ne me paluche pas sur un joueur qui ne vaut pas un clou. Nuance.
Je n'ai vu personne se palucher sur KMP, jusqu'à preuve du contraire.