Le 29 août 2015 à 19:37:56 Romeyer a écrit :
Mais c'est pas grave, j'espère de tout coeur qu'il en mettra un demain, voir les teubés qui l'ont hués l'acclamer, toujours drôle à voir.
Franchement, j'aimerai bien, autant pour lui que pour le club bien sûr.
Mais ça me parait impossible.
ben oui, acclamer un joueur qui marque, qui se donne et qui pourquoi pas te fait gagner le match.
Mais à Sainté on préfère un KMP à un Mollo qui lorsqu'il est dans un club qui joue l'offensive délivre cash 3 caviars face au Zénith ![]()
Le 29 août 2015 à 19:39:02 Romeyer a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:37:35 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:35:06 Romeyer a écrit :
Il dépense pas toute son énergie, il revient défendre quand on est en difficulté derrière, ce qui est tout à fait louable, et pas le cas d'autres ailiers.Il revient défendre, donc pas là pour un éventuel contre.
yoyodu86, ça risque pas. Même s'il met un triplé face à Lyon je souhaiterai toujours son départ le plus rapidement possible.
Puis bon entre nous, KMP décisifBien sur que si, il a le temps de remonter, on balance pas direct la balle devant pour contrer quand on l'a récupère derrière.
D'accord, bah ça a du m'échapper, mais je me souviens pas d'une récupération de sa part suivi d'un geste décisif.
J’espère vraiment que demain KMP en claque un pour en faire taire certain ![]()
Le 29 août 2015 à 19:40:21 JayJay a écrit :
Mais à Sainté on préfère un KMP à un Mollo qui lorsqu'il est dans un club qui joue l'offensive délivre cash 3 caviars face au Zénith
T'es aux entraînements pour voir ce que fait Mollo, tu connait ses relations qu'il avait avec le staff, son caractère? Tu prends Galtier et les dirigeants pour des abrutis? C'est avant tout un problème interne, ça paraît évident.
Le 29 août 2015 à 19:40:14 Romeyer a écrit :
ben oui, acclamer un joueur qui marque, qui se donne et qui pourquoi pas te fait gagner le match.
On parle de KMP...
Le 29 août 2015 à 19:40:57 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:39:02 Romeyer a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:37:35 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:35:06 Romeyer a écrit :
Il dépense pas toute son énergie, il revient défendre quand on est en difficulté derrière, ce qui est tout à fait louable, et pas le cas d'autres ailiers.Il revient défendre, donc pas là pour un éventuel contre.
yoyodu86, ça risque pas. Même s'il met un triplé face à Lyon je souhaiterai toujours son départ le plus rapidement possible.
Puis bon entre nous, KMP décisifBien sur que si, il a le temps de remonter, on balance pas direct la balle devant pour contrer quand on l'a récupère derrière.
D'accord, bah ça a du m'échapper, mais je me souviens pas d'une récupération de sa part suivi d'un geste décisif.
Non mais là c'est parceque tu évoques l'éventualité d'un contre que je te dit ça.
Le 29 août 2015 à 19:41:41 Romeyer a écrit :
Mais à Sainté on préfère un KMP à un Mollo qui lorsqu'il est dans un club qui joue l'offensive délivre cash 3 caviars face au ZénithT'es aux entraînements pour voir ce que fait Mollo, tu connait ses relations qu'il avait avec le staff, son caractère? Tu prends Galtier et les dirigeants pour des abrutis? C'est avant tout un problème interne, ça paraît évident.
Le jour ou ta chèvre de KMP¨nous permet de faire un parcours comme en coupe de la ligue et apporte des caviars comme il le faisait avec de vrais attaquants et un jeu offensif, tu m'appelles le gros footix.
une petite question c'est aussi placement libre en HP ?
je suis plus habitué des kops, ça fait très longtemps que je ne suis pas allé en HP...
JayJay JayJay
29 août 2015 à 19:40:21
Alerte
Mais à Sainté on préfère un KMP à un Mollo qui lorsqu'il est dans un club qui joue l'offensive délivre cash 3 caviars face au Zénith ![]()
Mollo c'est 4 buts pour 1 SEULE PASSE DÉCISIVE l'année dernière donc rien de fameux c'est donc légitime que le club (Galtier surtout) ait eu l'envie de le prêter
Mais à Sainté on préfère un KMP à un Mollo qui lorsqu'il est dans un club qui joue l'offensive délivre cash 3 caviars face au ZénithT'es aux entraînements pour voir ce que fait Mollo, tu connait ses relations qu'il avait avec le staff, son caractère? Tu prends Galtier et les dirigeants pour des abrutis? C'est avant tout un problème interne, ça paraît évident.
Le plus important c'est le terrain et son apport. Qu'il paie un verre à ses coéquipiers à l'entraînement je pense que tout le monde s'en fout.
Problème interne ? Bah oué, Mollo ça doit le faire chier de devoir défendre plutôt que jouer au foot quoi. ![]()
Le 29 août 2015 à 19:42:31 JayJay a écrit :
Le jour ou ta chèvre de KMP¨nous permet de faire un parcours comme en coupe de la ligue et apporte des caviars comme il le faisait avec de vrais attaquants et un jeu offensif, tu m'appelles le gros footix.
Tu réponds pas à ce que je te dit, bon gros HS+insulte de faible quand on sait plus quoi répondre.
Romeyer le mec qui l'ouvre mais n'était pas encore supporter de Sainté quand Mollo avait sa place dans l'effectif et était énorme quand Galtier avait encore les c... de jouer devant grace à Aubam et Bradao.
![]()
Je crois que Galtier l'a envoyé pas mal de fois en CFA, écarté du groupe en tout cas. C'est pas pour rien.
Le 29 août 2015 à 19:44:20 JayJay a écrit :
Romeyer le mec qui l'ouvre mais n'était pas encore supporter de Sainté quand Mollo avait sa place dans l'effectif et était énorme quand Galtier avait encore les c... de jouer devant grace à Aubam et Bradao.![]()
Mdrr, continue dans tes bêtises, j'étais déjà sur ce topic d'ailleurs, tu doit me connaître personnellement gros malin.
Non mais franchement le comportement de Mollo on s'en tape, est-ce que ça a nuit aux résultats de l'équipe ? Non.
Mais évidemment quand on lui a prouver par A + B que KMP est nul et qu'on sait plus quoi dire, on dit de la merde (comme d'habitude en faite)
Le 29 août 2015 à 19:44:22 Romeyer a écrit :
Je crois que Galtier l'a envoyé pas mal de fois en CFA, écarté du groupe en tout cas. C'est pas pour rien.
Parce qu'un match moyen de Mollo, ça ne passait pas avec Galtier. Un match moyen d'un autre, ça passait mieux.
Le 29 août 2015 à 19:45:48 -Jockerz- a écrit :
Non mais franchement le comportement de Mollo on s'en tape, est-ce que ça a nuit aux résultats de l'équipe ? Non.Mais évidemment quand on lui a prouver par A + B que KMP est nul et qu'on sait plus quoi dire, on dit de la merde (comme d'habitude en faite)
L’hôpital qui se fout de la charité, pour changer. T'en sais quoi qu'il ne nuisait pas aux groupes, t'es à l'Etrat chaque matins?