Le 29 août 2015 à 14:28:25 MouseOnTheKeys a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:27:09 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:25:47 MouseOnTheKeys a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:22:59 Forez a écrit :
Kevin pd.Marre de ces nouveaux venus qui ne font que s'insulter, ils sont vraiment à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne sur le topic...
Nouveau venu ?
Oui, ils m'énervent vraiment
Je suis sur le forum depuis mars 2014 le génie (tiens t'as de la chance c'est le surnom que je donne à KMP).
Forez qui montre encore une fois sa vraie nature ![]()
Le 29 août 2015 à 14:28:37 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:23:00 Romeyer a écrit :
Mais personne a dit qu'on attendait d'un attaquant qu'il revienne défendre, c'est juste une qualité indéniable. Mais bon, t'es borné aparemment, moi je comprenderais jamais.A chaque fois qu'on parle des qualités de KMP : "il défend bien", c'est la première chose qu'il sort de la bouche des supporters.
C'est problématique pour un joueur offensif, non ?
C'est pas de notre faute si tu ne sais pas reconnaître la combativité de KMP de mouillé le maillot en dépit de ses qualités moyennes d'attaquant, mais bon : "Ouin Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, ze veux un Ronaldo à gauche qui marque 40 buts pour Noel Papa Romeyer, sillllll teuuuuuu plaiiiiiiit, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !"
Le 29 août 2015 à 14:28:41 RAPHASSE a écrit :
Mais personne a dit qu'on attendait d'un attaquant qu'il revienne défendre, c'est juste une qualité indéniable. Mais bon, t'es borné aparemment, moi je comprenderais jamais.Laisse tomber, je m'explique avec lui depuis deux pages, mais tout ceci ne mène à rien...
Tu veux rien comprendre que veux-tu que j'y fasse. Tu l'as dans le coeur, ça risque d'être difficile de te convaincre de l'inutilité de ce joueur.
Le 29 août 2015 à 14:30:01 Volodymyr_GG a écrit :
Kevin pd.Marre de ces nouveaux venus qui ne font que s'insulter, ils sont vraiment à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne sur le topic...
Nouveau venu ?
Je suis sur le forum depuis mars 2014 le génie (tiens t'as de la chance c'est le surnom que je donne à KMP).
pourquoi tu feed ? ![]()
Nouveau venu ?
Putain mais t'es con ma parole, t'as vu à qui il s'adressait au moins ? ![]()
Le 29 août 2015 à 14:31:18 RAPHASSE a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:28:37 Volodymyr_GG a écrit :
Mais personne a dit qu'on attendait d'un attaquant qu'il revienne défendre, c'est juste une qualité indéniable. Mais bon, t'es borné aparemment, moi je comprenderais jamais.A chaque fois qu'on parle des qualités de KMP : "il défend bien", c'est la première chose qu'il sort de la bouche des supporters.
C'est problématique pour un joueur offensif, non ?C'est pas de notre faute si tu ne sais pas reconnaître la combativité de KMP de mouillé le maillot en dépit de ses qualités moyennes d'attaquant, mais bon : "Ouin Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, ze veux un Ronaldo à gauche qui marque 40 buts pour Noel Papa Romeyer, sillllll teuuuuuu plaiiiiiiit, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !"
Ah enfin, il sort la cartouche "humour".
Je m'en branle de sa combativité, ce qu'on attend d'un attaquant c'est qu'il soit décisif. Point.
Le 29 août 2015 à 14:31:22 Volodymyr_GG a écrit :
Tu veux rien comprendre que veux-tu que j'y fasse. Tu l'as dans le coeur, ça risque d'être difficile de te convaincre de l'inutilité de ce joueur.
Je ne l'ai pas dans le coeur, je sais juste reconnaître ses qualités et défauts, à l'inverse de toi le Rigolo.
C'est une journée joyeuse putain, Roro Beric va signer, arretez ![]()
pfiou j'aurai pas dû faire cette blagounette
l'orgueil est plus fort
Le 29 août 2015 à 14:32:08 RAPHASSE a écrit :
> Le 29 août 2015 à 14:22:59 Forez a écrit :
>Kevin pd.
Marre de ces nouveaux venus qui ne font que s'insulter, ils sont vraiment à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne sur le topic...
Nouveau venu ?
Putain mais t'es con ma parole, t'as vu à qui il s'adressait au moins ?
Non pas regardé, je pensais qu'il parlait de notre débat.
Comme il se la pète Ronan, ce nouveau venu ![]()
Ce qu'il faut retenir, c'est que KMP est actuellement titulaire parce qu'on ne peut mettre personne d'autres à sa place, quand Hamouma/Bahebeck seront là, il sera de nouveau sur le banc, c'est tout. Ce n'est en attendant pas une raison de le blâmer au plus au point, déjà qu'il n'est pas en grande confiance, alors si il faut en plus que tout GG s'y mette...
Forez le bleu du topic. ![]()
J'avoue, vous vous prenez la tête pour un joueur qui est remplaçant.
Le 29 août 2015 à 14:33:18 RAPHASSE a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:31:22 Volodymyr_GG a écrit :
Tu veux rien comprendre que veux-tu que j'y fasse. Tu l'as dans le coeur, ça risque d'être difficile de te convaincre de l'inutilité de ce joueur.Je ne l'ai pas dans le coeur, je sais juste reconnaître ses qualités et défauts, à l'inverse de toi le Rigolo.
Pour terminer, ses qualités donc ? Il se bat, est utile à l'équipe et défend bien. Merci, on va aller loin avec ça.
T'aurais pu rajouter il est sympathique. Ça nous aidera sûrement à passer les poules.
Et faut arrêter de retenir sa saison de l'an passé, Gradel, tout le monde le suçait parce qu'il avait mit 17 buts la saison dernière, et sinon en 4 ans, il a fait quoi, hormis être décisif dans deux derbys ? (ce qui est tout a fait honorable) RIEN.
Par contre va falloir lui donner des bons ballons à Roberto, vu ce que j'ai vu de lui, il dépend vraiment de l'équipe (normal me direz-vous pour un joueur de son profil).
Le 29 août 2015 à 14:38:14 RAPHASSE a écrit :
Et faut arrêter de retenir sa saison de l'an passé, Gradel, tout le monde le suçait parce qu'il avait mit 17 buts la saison dernière, et sinon en 4 ans, il a fait quoi, hormis être décisif dans deux derbys ? (ce qui est tout a fait honorable) RIEN.
Surtout que quelques mois avant cette saison tout le monde voulait qu'il se barre au mercato d'hiver.
Le 29 août 2015 à 14:39:35 MouseOnTheKeys a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:38:14 RAPHASSE a écrit :
Et faut arrêter de retenir sa saison de l'an passé, Gradel, tout le monde le suçait parce qu'il avait mit 17 buts la saison dernière, et sinon en 4 ans, il a fait quoi, hormis être décisif dans deux derbys ? (ce qui est tout a fait honorable) RIEN.Surtout que quelques mois avant cette saison tout le monde voulait qu'il se barre au mercato d'hiver.
On est d'accord.
Donc attendons de voir si KMP va faire une bonne saison au club, en attendant, on est tous d'accord pour dire que c'est un joueur de banc.