CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

ben51x
ben51x
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:22:08

petit teste rapide sur un match

y a du mieux, rien que la musique sur les replays : chemical brothers!!

modélisation des joueurs excellentes, et rendu graphique bien meilleur...
jeu plus lent donc tant mieux
bonne sensation sur les frappes

mouvements tjrs un peu haché sur les dribles comme sur le 2009 mais y a du mieux

reste à approfondir

bref si le online est comme sur pes 2006 , ca va etre nickel

Stevanjovetic
Stevanjovetic
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:26:35

les transfert sa c rien sa prend 20minute a tout casser :o))

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:27:34

Alors mes impressions :
La modélisation des visages est une belle réussite... Graphiquement l'ensemble est interessant. Le rendu sonore est sympa avec de l'écho dans le stade.
Par contre les joueurs courent comme s'ils avaient des problèmes de dos !(les animations ne sont pas très réalistes) le bruit du ballon est horrible et on a l'impression que celui ci pèse 50 kilos! Les défenses ne sont pas très agressives. On assiste parfois à un regroupement de 3-4 joueurs sur 2m²... Les gardiens ont du mal à capter les ballons.
Je suis un peu décu...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:27:35

aller je vais test moi avant d'essayer les nouveau defis de batman AA !!!!

ya plus qu'a installer !!!

Goueg
Goueg
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:28:04

Petit test sur un match aussi.
Barça-Liverpool à Andfield en mode Pro
Victoire 2-0.
Donc déjà on peut dire que le jeu même si il est moins rapide va quand même à une bonne allure on peut contredire tout ceux qui disent que ça n'avance pas.
Au niveau graphismes rien à dire supérieur et de loin à Fifa.
Cependant les déenses sont mauvaises. On passe trop facilement et sur mes deux buts le goal n'a pas bougé.
Quelques bugs de collisions.
La jouabilité est un peu différente mais ça reste du PES on s'y habituera vite je pense.
Niveau simulation je pense que Fifa est un peu meilleur mais si PES se durcit au niveau des défenses et des gardiens le jeu gagnera en simulation.
La course des joueurs est moins fluide que dans Fifa et ils paressent un peu lourds.
Mais contrairement à tout ce qu'on a pu voir le jeu est très loin d'être mauvais bien au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:29:42

Voila mon avis j ai fait 1 match hé ben je suis pas du tout déçu les graphismes sont énorme, le gameplay excellent un petit défaut les gardiens sont pas super mais bon konami a réussi a faire mieux que pes 2009 et bien sur cette année se seras encore pes pour moi

vynsdu93
vynsdu93
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:30:04

Daccord avec toi Goueg ! Petit aparté, Gignac mon ptite attaquant fétiche est magnifiquement bien fais !

Merci Konami pour ca :p)

Goueg
Goueg
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:31:57

Se sera encore PES pour moi cette année. ;)))))

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:32:03

j'espère que le online et réussi :ange:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:32:12

Bon j'attend la confirmation des joueurs sur les goal :-p

avez vous testez les Carré R2 :rire: le café-creme de 30 Metre est réapparue :rire: le goal matte à chaque fois le ballon L-O-L :rire:

les gamers ont-ils vu ça ? :noel:

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:32:54

Pes est joli mais je prefere Fifa dans l'ensemble

Leonidas22
Leonidas22
Niveau 7
17 septembre 2009 à 20:34:52

perso j'ai dl la démo du 2009 au lieu du 2010 alors 2 heures de plus a attendre ... mais bon ca va dem1 ch'commence a 9h. bref, tout ca pour dire que même si pes n'est pas aussi énorme qu'on pouvait l'attendre, fifa aussi a des lacunes a combler, genre les gardiens et certaines animations. bref, les jeux ne sont pas similaires ua produit final alors attendons un test de jv.com pour se faire une opinion concrète

Chardestroy
Chardestroy
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:35:19

c'est super!!!!!!!...jusqu'à la phase dans les vestiaires....dès que le match commence c'est autre chose....déplacements lourds, pas très beau in game par contre super frappes de balle....

apparement c'est la demo qu'ils avaient balancé lors de la gamescon et qui avait refroidi la plupart des personnes présentes...une autre démo aurait été présentée plus tard ailleurs étant de meilleur facture....

j'espère mais quelque soit le cas, démo on finie ou je terminé, konami se fout un peu de notre tête sur ce coup*...

clocloe3
clocloe3
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:35:28

ötant un ex pro Pes depuis 2006 je dois avouer que j'ai abuser un peu niveau critique car j'aime bien le graphisme et les maillots sont vraiment bien faits :ok: mais après malheureusement pour konami il n'y pas que une qeustion de graphisme pour aimer un jeu vous pouvez me mettre des faux nom fausse license etc si j'aime le gameplay je prenderais ce jeux sans soucis donc voilà cette année pour moi c'est encore
Let's Fifa 10 :)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:36:41

un test de jvc.com :rire: non merci j'attends celui de gamekult

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:38:19

Il aura toujours des personnes qui aimeront fifa et d autre pes se seras toujours comme ca.

clocloe3
clocloe3
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:41:09

juste jetez un regard sur nasri il et vraiment bien faits je suis triste que le gameplay de pes n'est pas pareil que celui de fifa 10 sinon j'achèterais ce jeu sans aucun doute

Goueg
Goueg
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:46:39

Deuxième match France-Espagne (0-0)
Le jeu est vraiment sympa. Toujours les défenses trop laxistes et les joueurs un peu robotisés mais sinon rien à dire je trouve.
Je ne sais pas à quelle pourcentage le jeu est fini sur la démo mais si Konami bosse sur tous ces petits détails qui ne sont surement pas insupportables ça va déchirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:48:32

Heureusement que c est pas comme le gameplay de fifa j aime pas le gameplay de fifa 10.

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:53:34

Omagad je trouve pas la démo dans le PS Store :o))

La vidéo du moment