CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:02:24

comment enlever les passes manuelle avec R2 ???

après faut arreté les gars , c'est simple je vous invite tous a re dl la demo de pes 2009 et jouer avec puis jouer au jeu, on voit la diff ....

Donc pour pes 2010 sa va etre la même chose

Complex-GrecOs
Complex-GrecOs
Niveau 7
18 septembre 2009 à 11:22:24

Vous dite touse la fin de pes mes vous cromprenez rien vous saver pas que PES est meilleur que fifa

PES : l effet du stade , les tete des joueur , les graphisme , les stade , l entrer des joueur , les commantaire , les changement , les negociation , les transefert , le mode vers une legende en ligne , la CHAMPION'S LEAGUE ,

FIFa : les technique , le 360° , l entrer des joueur ,
. . . plien d autre mes PES domine largement un truc comparer au realisme cher fifa il faut maintenir L2 puis l analogique R3 pour faire une technique comparer a PES tu appuie sur 2x L1 passement de jambe mes en vrai on tien pas le L2 pour faire une technique voila la grosse difference comparer a la merde de FIFA

PES UN JOUR PES TOUJOURS MES AMI

glasfast11
glasfast11
Niveau 2
18 septembre 2009 à 11:24:39

ce matin ,j'installe les deux demos et surprise resolution 1080i pour la 360 et 720p pour la ps3(impossible de forcer le 1080i).je lance les deux jeux et là les differences se voient à l'oeil nu.Bcp plus que sur les deux versions de fifa(ps3 et XBOX 360 un chouilla seulement differentes).les pixels sautent aux yeux .avec un ecran de 46 pouces encore plus.deux questions:la version finale sera t elle en 720p et pas possible de la forcer?pq le jeu est legerement plus fluide sur ps3 et la manette est qd meme mieux pour les jeux de foot.
voila j'attend vos retours ceux qui ont compare les deux versions.ce message n'est en aucun cas une critique des deux versions.

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
18 septembre 2009 à 11:47:23

moi j'ai l'impression de rejouer à Fifa International Soccer sur Megadrive et encore j'avais plus d'émotion.
En tout cas, le ballon faisait le même bruit et le jeu ne coutait pas 70€.

Bizarre ce jeu, finalement les développeurs japonais sont ils vraiment des amateurs de foot ?

Leonidas22
Leonidas22
Niveau 7
18 septembre 2009 à 12:06:20

garcymoore a raison. les joeurs ont 2 de tension pour faire une feinte t on a l'impression d'avoir affaire à des loques même pour messi qui change de direction en 1/4 de seconde. la faut batailler pour réussi à lui faire changer de direction.

en plus, tjrs autant de bugs ... bref, ce sera une fois de plus fifa pour moi.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:13:25

Na mais c'est connu les dévellopeurs Jap sont des fan de mangas :oui:

Donc voilà ceux qui veulent jouer à "Olive et Tom", jouez à PES 2010...
Et ceux qui veulent jouer à un jeux de foot, jouez à FIFA :ok:

Je vous assure c'est aussi simple que sa :-(

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:28:28

Bizarre cette démo.

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
18 septembre 2009 à 14:38:55

Moi je trouve le jeu réussit je joue a pes depuis iss pro 98 et je le trouve meilleur que fifa c'est tout!
apres tous le monde dit ce qu'il pense mais je ne comprends pas pourquoi autant de personnes prétendent qu'il ne serrai pas realistes? olive et tom? faut arrêter sérieux les réflexions inutile

paulinh092
paulinh092
Niveau 2
18 septembre 2009 à 15:10:53

Perso j'ai testé la demo graphiquement c'estune tuerie largement meilleur que FIFA ya pas foto sur les maillots , visage et effets de stade !
Par contre les frappes de balles sont telment molle (mise a part ibrahimovic) la reeaction des joueur est un peu longue sur ce point FIFA marque un point
je le trouve plus prometteur que celui de l'année dernier arreter de cracher sur PES faut vraiment arreter de critiquer c'est largment plus realiste que FIFA ,
Pour moi FIFA a toujours été un jeu pour ceux qui veulent s'amuser tranquillement .
Cette année Pes a misé sur la carte de la réalité !! si vous savez pas faire de formation et que vous aimez faire des dribbles toute les cinq minutes ah oui et aussi si vous aimez que marseille ai des stats vraiment abusé JOUER A FIFA !

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:15:39

Le jeu est plus lent OK,mais c'est un peu abusé je pense :(
J'sais pas,voir ribéry faire un crochet 0.5 seconde apres que j'ai appuyé sur la fleche c'est beaucoup trop,le temps de réaction est énorme.

J'espere que ça n'y sera plus dans la version finale,car c'est ce qui gache le jeux je trouve.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:17:55

Oui c'est ça qui m'a marqué le plus en jouant. :(

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:24:45

Ça n'est pas un topic de comparaison PES vs FIFA, il en existe déja un... On vous y attend qui plus est... lol ici on ne parle que de PES et de sa démo jouable qui est une bon jeu de foot arcade, sans être le meilleur jeu de foot, il est très bon dans son style et saura satisfaire ceux qui veulent avoir une prise en main immédiate avec de beaux graphismes. Autrement dit il plaira aux novices du ballon rond.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:25:49

Dizzi lis tu dans mes pensées ? :( :lol:

funky71
funky71
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:27:22

paulinh092 ty connait que dalle a la simulation,fifa depuis le 08 est la référence en matière de simulation de foot.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:29:10

Fifa est entrain de devenir la référence de jeus de foot.

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:41:06

:bravo: adriano :sors:
D'accord avec toi kersmo

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:41:39

Bah depuis 3 ans que ça continue. :doute: :( j'en suis pas fier :(

safin74
safin74
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:42:01

la demo de pes10 est totalement pourri car on croirai jouer a pes2009 alors que dans fifa 10 il y a du changament
ce n'est pas cette année que j'acheterai pes un foi de plu je vai acheter fifa qui est bien meilleur que pes

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:42:37

Non pes2009 est différent :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:51:31

Arrête d'être méchant :rire: :(

La vidéo du moment