CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:28:18

Puis pour que autant de gens ce pré occupée de PES et de son AVENIR c'est que ce jeu c'est vraiment un phénomène malgré la médiocrité qu'était PES 2008 faut pas oublier que c'était le bien culturel le plus vendu plus vendu que harry potter je parle en France bien sur ^^

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:29:16

Clair, j'ai vraiment envie qu'il redevienne la référence de jeux de foot. ^^ Ca me manque :fier:
Allez mec je vais aller tester la démo, je pense pas revenir :p) donc je te dis à demain si tu es là. :)

Bonne nuit :)

faraz
faraz
Niveau 6
18 septembre 2009 à 00:30:04

Tout le monde se plaint tout le temp. Quand il fais chaud on veut de la pluie, quand il fais chaud on veut de la pluie ... Quand
on a eu pes 2008 et 2009 on a voulu que ca change, et maintenant que ca change on se plaint ! Moi demo ps3, 3 match, j'ai ete plutot surpris, ce qui est sur, c'est qu'il
va falloir quelques bons match d'adaptation
a ce nouvel opus. Dans tout
les cas les
choses ont changes et j'en
suis assez content. Ca fais bizar mais quand on aura plus d'automatisme je pense
que pes2010 sera une ahreable
suprise. On a encore rien vu... Voila pour ma part, ce sera tjr pes... Et ce n'est qu'une demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 00:30:23

Pwalalala trop deg les gens deja merci pour vos comms je peux avoir un petit aperçu en tête mais bon je peux pas le tester pour l'instant mon PC le passe pas :s !

Va falloir attendre pour le test sur PS3 (c'est mieux d'ailleurs, je suis un joueur console pour PES ;) chez un ami :( !!!

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:31:13

Bonne nuit Adri j'y vais aussi ^^
Bon jeu ^^

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:40:28

mes impressions après 4 matchs :
- beaucoup plus compliqué
- des joueurs plus réactifs
- un jeu plus lent
- feinte de frappe pas encore maitrisée mais plus lente également
- très dur de passer sur les côtés
- difficile de bien se placer pour frapper ( si mal placé le joueur met du temps pour se placer et perd la balle en fin de compte )

Difficile de juger pour le moment à part peut être content quant à la difficulté ( je n'ai quasiment pas réussi à frapper aux cages en pro biensur ). Plutôt satisfait dans l'ensemble, il va falloir bien organiser ses attaques et contres et oublier les attaques codées de pes 2009...
GG

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 01:52:28

PES me doit énormément, mais je m'y attendais, pas à ce point en tous cas.

Kreil :d) Je doute fortement de l'achat du jeu cette année, c'est dur à dire mais, je préfère encore pes09.

karel99
karel99
Niveau 7
18 septembre 2009 à 02:03:02

serieux les gars, vous me faites vraiment marrer à aimer cette démo.Vous savez que vous êtes à a limite du pathétique...
risible, affligeante, ridicule, voila en 3 mots mon résumé de cette démo.

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:34:29

ya plusiueurs trucs qui m'ont géné dans cette démo (j'ai fait environ 8-10 matchs en pro)
-d'abord la difficulté, j'ai pas gagné un match et j'ai mis qu'un but alors que je me balladé dans le 2009 avec n'importe quelle équipe et meme a fifa 09 ou en légende et en manuel je gérait pas mal
-apres le gros défauts que si il n'est pas corrigé va tout gacher c'est le temps de latence entre le moment ou l'ont appuis sur le bouton et la réalisation de l'action voulu, les gardiens sont aussi très moyen et les défenseurs aussi parfois surtout ceux de mon équipe
je pense quand meme le prendre comme depuis toute les années depuis ISS mais fifa aussi

ibushigin
ibushigin
Niveau 4
18 septembre 2009 à 05:25:47

les graphismes sont bons !
C est deja ca.

Mais le temps d attente avant l execution d une passe est vraiment long je trouve.
Pareil pour les frappes.

Les gardiens sortent un peu trop a mon gout, prennent des risques sur les longs ballons, la latence des passes des joueurs de champ est multiplie par 2 pour le portier.

Pour marquer des buts, il me parait clair que la maitrise du lobbe sera essentielle.
Les frappes lointaines passent tres bien aussi, du a l handicape du gardien a bien reagir.

Les crochets face au gardien, ainsi que les tirs en angle fermes sont geres de facon plus realiste.
Fini la course perpendiculaire a la ligne de but pour tirer dans le fosse que le portier a laisse ouvert sur ses cotes.

Le tres bon point est que les tous droits vont avoir beaucoup de mal avec celui-la.

les passes en avant et les passes hautes en avant marchent moins, bcp moins.

On attendra des ameliorations dans la gestion des mouvements, mais pour moi, et depuis lgtps ( 12 ans ) ca sera ISS !

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:05:04

On peut changer la joystick R,car les passe manuelle perso c pas mon délire et je perd souvent la balle avec lol...

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:10:52

Bonjour à tous, autant vous prévenir tous de suite, j'ai toujorus jouer au FIFA.
J'ai voulu testé la demo de PES 2010 hier soir, et jai été agreablement surpris.
Pas les meme bouton que sur FIFA 10 mais je m'y habitue.
Je crois que je vais me prendre les deux.

P.S: j'ai jamais joué à PES avant hier soir.

:rire2:

barzook
barzook
Niveau 1
18 septembre 2009 à 08:32:24

Bonjour,

Putain mais qu'est ce qui branle chez KONAMI ???
Je n'est jamais été infidèle mais là il pousse le bouchons trop loin !!!
On dirait que l'on joue avec des mémé .
Ils sont trop lent, beaucoup trop lent .
Tu appuis sur TIR, il réfléchis, se place et il tire une merde incroyable : resultat les défenseur se sont replacé, le gardien se branle les couilles et fais un arret a la con ( quand y a pas boulette a la Bernard Lama )
Non mais c'est indamissible.
Ils ont fortement travailler les graphismes mais le Problème c'est qu'on s'en branle des graphismes.
Nous ont veux, des appels croisé, de la profondeur, du mouvement, des débordements.
On veut sentir la préssion des attaquants sur la défense, on veut des milieux costaud.
Et les supporters : Quelle honte.
J'ai fais un france allemagne et tout le match j'ai entendu QUI NE SAUTE PAS N EST PAS FRANCAIS !! sa va bien 2 mm.
Et puis Mon cher SEABASS si tu suivais l'actualité tu serai que le public francais est en guerre avec les bleus !!!!!!

On se fous royalement de notre geulle là !!!!!!!!!!!!!

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 08:40:40

Oui j'ai été choqué tellement le jeu est nul.

zicos2009
zicos2009
Niveau 4
18 septembre 2009 à 08:47:14

on s eclate plus sur un baby foot..

PatriceC62
PatriceC62
Niveau 1
18 septembre 2009 à 09:06:27

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas...incroyable de constater à quel point les gens peuvent se montrer blasés! pour râler on fait très fort! j'ai joué 2 heures à cette démo: j'achèterai PES 2010! j'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte du travail que développer un tel jeu demande, au final on se retrouve avec des graphismes magnifiques pour un jeu de foot, des animations variées, un gameplay agréable et riche qui demandera des heures de pratiques pour en cerner toutes les subtilités...du bon PES comme à l'époque où tout le monde ne voyait que lui, et pourtant ça râle, ça râle...

j'ai beaucoup joué à FIFA 09 et à la démo de FIFA 10, et bien cette démo de PES m'a fait retrouvé le frisson que j'avais il y a quelques années quand fébrilement j'allais à la boutique pour l'acheter avant la sortie officielle, et excité comme un gamin j'arrachais l'emballage et me jetais sur ma PS2! PES respire le foot! dans les comportement des joueurs qui se jettent comme des morts de faim pour marquer, qui contestent, qui explosent de joie après un but...

Avec PES, on ne marque jamais deux fois le même but, et après une saison passée chez FIFA plutôt morne, je me suis retrouvé hier soir à crier et à lever le poing après avoir battu le gardien

Je choisi PES cette année, parce qu'il fourni la passion et les frissons au lieu d'être austère, il se rapproche des sensations réelles que procure ce sport.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:06:26

Du travail c'est une blague ils ont rien branlé en un an c'est simple tout est du copié colé du 2009 exemple:
-Les chants c'est les mêmes
-Effet sonores du stade(trompette etc...) c'est les mêmes
-Attitude des joueurs c'est les mêmes
-Animation c'est les mêmes
-Les gardiens c'est les mêmes (toujours des chêvres)
-Les maillots et short (gabarie à revoir) c'est les mêmes
-Disproportion des corps (A voir Eto'o en version finale) c'est les mêmes

-Bref à part les graphismes c'est un vulgaire copié collé un gros foutage de gueule comme chaque année c'est incroyable de vori de telle faignant rien branlé comme ça et même pas pensé aux joueurs une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxou622
maxou622
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:11:04

ce n'est que la démo quand meme!faut pas gueuler il y a pas si ou sa!!

on vera bien la version final

moi la démo m'a beaucoup plu donc voila

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:15:48

Sinon les frappes vous avez vue c'est des frappes de mule, j'ai jamais vue dans un PES des frappes allez aussi vite j'ai même du mal à les suivres à l'écran tellement ça part fort :ouch:

maroni
maroni
Niveau 4
18 septembre 2009 à 10:43:11

Je joue à PES depuis le 1er sur PS2,et l'année dernier ça m'a fait vraiment bizarre de ne pas l'acheter, ni même de venir sur les forums pour trouver la 1ere boutique à le mettre en vente le genre exitation que j'adorais retrouver ts les ans jusqu'a compter les jours et harceler les revendeurs).
Une époque c'est terminée avec le 08 et depuis ben c'est raté chaque année.
La demo j'ai du mal à croire ce que je vois j'ai l'impression de jouer sur une bonne vielle borne arcade. C'est pas PES ça?? Si??
Voila je suis juste blazé par Konami; depuis la rage de 2008(parcque je l'ai acheté celui la les yeux fermés tellement c'était une bombe annoncé), je regarde et je sais que ben c'est fini PES, fini.
Dommage je m'éclatais bien surtout avec les 3 et 5, mais là...

La vidéo du moment