CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

vynsdu93
vynsdu93
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:14:43

Tu métonnes.

arn0x
arn0x
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:16:54

a fond ! rah jmen rejouis d avance ! avec les beaux nouveaux menus !

c'est vrai que jsui un fan boy pes mais bon je reste fairplay et admet que fifa est un tres bon jeu ! j ai eu fifa 09 en attendant la sortie de pes 2009 et j ai trouver ca sympa mais ca manquait de qlque chose que pes a mais que je ne saurai pas expliquer :)

j ai juste trop l habitude des pes aussi ^^ donc c ets assez dur de changer de style de jeu comme ca d un coup ! et puis j ai pas envie lol

MoUrAd1nHo_
MoUrAd1nHo_
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:20:17
  1. Je reviens aprés 3 matchs joués sur la démo, que dire ... J'ai bien rigolé de la démo de FIFA 10 mais la, CATASTROPHE, oui c'est bien des graphismes mangas :rire: Le maillot du Barca extérieur qui est rose moche (le vrai est orange rose fluo) et que dire des dribbles (pas des tricks) 6 directions possibles, CATASTROPHE, le pire, beh c'est les passes, IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE BONNE PASSE EN PROFONDEUR, et que dire du menu formation pompé a 100% sur FIFA mais bon ca c'est pas grave :( En gros j'ai préféré la démo de PES 2009 a celle la, la c'est vriament la cerise sur le gateau :(

PES 2008 -> On se dit que c'est pas grave que Konami va se racheter l'année d'aprés :hap:
PES 2009 -> La on se dit qu'ils se sont bien foutus de notre gueule mais vu comment il parle du 2010 comme le Messi ( :( ) on se dit que l'année 2010 sera la bonne :(
PES 2010 -> Dur retour a la réalité, oui PES c'est DE LA BOUSE MAINTENANT, je préfere meme la version PSP du 2009 qui est la copie de PES 6 mais c'est mieux :ok:

Attention je n'ai pas dit que FIFA etait largement mieux, enfin la version finale (j'espere sinon ca sera une année de plus sur FIFA 09)

PES c'est fini, peut etre dans la nouvelle génération de console :ok:

C'était mon pavé <^> :hap: <^>

MoUrAd1nHo_
MoUrAd1nHo_
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:22:38
  • sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22

* Posté le 17 septembre 2009 à 23:13:26 Avertir un administrateur
* Et en plus il aura la ligue des champions dans la ligue master sa va etre excellent ^^
* Lien permanent

C'est a dire sans le FC Bayern par exemple :question: :rire: Ca me fait pas rire en fait :(

arn0x
arn0x
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:24:53

en tt cas, j espere qu il y aura les trophés sur la version ps3 ! (yn)

MoUrAd1nHo_
MoUrAd1nHo_
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:27:01

Franchement les trophées sur n'importe quel jeux, je trouve ca inutile :( (j'ai que du bronze :rire: :( )

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 septembre 2009 à 23:27:07
  1. arn0x Voir le profil de arn0x
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 23:10:21 Avertir un administrateur
  3. jsui d accord avec toi otashyro mais jtrouve que dire que pes 08 et 09 c'est de la merde, c ets un peu fort..., c vrai qu il n y a pas eu bcp d amelioration mais je prenais qd meme mon pied en jouant ! + de 800 heures de jeu à eux deux :) moi ce que j adore surtout ds les pes, c ets la league master ! au 2009 j en suis en 2022 lol ! j ai passer mon temps a refaire tt les joueurs, en leur mettant leur vrai couleur de chaussures, etc... :)

moi j'ai changé beaucoup de stats aussi des joueurs, les couleurs des chaussures de certains joueurs aussi, les équipes a jour dans les nations etc

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:29:12

Voilà j'ai testé cette démo et puis je suis plutôt agréablement surpris , peut être du fait que je n'attendais pas grand chose de cette démo du fait de la bouse monumentale qu'était le 2009. Beau menu , ensuite on choisi tout le bordel et là on va dans formation , y'a n'a moins que d'habitude c'est quoi cette merde ? Moi qui me régalais avec les multiples formation que proposait PES y'a plus , ça commence bien :(

On arrive au match et comme promit et vu sur les vidéos , graphismes extraordinaire , vraiment impressionnant on dirait les vrais lol non vraiment très beau. Puis on attaque le plus important le gameplay et 1er constatation les joueurs sont encore cambrés , merde ils ont encore gardé cette merde bon passons.

Le jeu est plus lent c'est beaucoup mieux , l'IA est très bon et c'est plus dur de marquer , il presse , construit ça met de la difficulté et j'aime ça :bave: .

On regarde les nouvelles animations et puis je vois plusieurs contrôles long sans aucune raison qui me casses des actions ou quoi rageant , après l'invention du 2009 avec les joueurs cambrés , voilà l'invention du 2010 avec les contrôles en mousse :(

On passe au gardien , non mais là c'est pas possible , c'est quoi ces goals ? Je sors avec Casillas , il se déchire but , chaud quoi , quand on va jouer avec des mauvais goals ça va être injouable , je comprend pas comment on peut faire des goals aussi mauvais :(

Bon voilà cette démo qui m'a assez plus même si le gameplay est un peu le même que le 2009 avec un jeu ralentit et un IA meilleur qui sont 2 gros points positifs , il y a encore des nullité que je comprend pas. Cette démo me met le doute entre Fifa et PES même si je pense que mon choix est fait.

Je voulais faire 2 petites parenthèses au passage , alors de 1 , Fifa n'est pas qu'un jeu ou on joue seul et tout il est aussi amusant entre pote que PES et de 2 ce n'est pas parce qu'on dit que Fifa est meilleur que PES qu'on est des pros - fifas :) Voilà merci pour ceux qui vont me lire et bonne soirée :)

Kreil
Kreil
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:30:18

je tiens déjà a dire que je suis dégouter de cette nouvelle mouture de PES.

La démo ma définitivement fait basculez dans l'abime la plus profonde POURQUOI ?
Je pense que se PES aurait du sortir en 2008 c'est pas digne de l'année 2010. Sa l'air de Quoi face a FIFA sérieusement ?
Faut être aveugle ou vraiment aimer fifa street sur du gazon.
Pasque les choc entre les joueur sont mou horriblement mal fait.

Les gardien sont des manchot sans non avec 3 animation a tout casser.

Tu prend des but tout pourri ou tu en met toi même des tout pourri avec le gardien et c'est réflexe de moule farci.
Sérieusement SEABASS arrête les paroles en l'air sort nous un vrai PES bordel de nouille !!!

Le jeu de plus est lent mais encore c'est pas vraiment le problème car bon sa favorise la construction et les belle action mais bon ... c'est pas vraiment se qui se produit.

On voit tout de même l'effort de konami sur les graphisme les joueur c'est limite leur vrai visage que on a pris en photo.

Les menus sont plutôt réussi enfin je trouve.La playlist par contre ... Bref les gout et les couleur de se coter la OSEF.

Je crois pour la première fois de ma vie je vais acheter FIFA en premier et sa me plait pas j'ai toujours donner sa chance a PES mais bon la je crois c la fin.

J'attendrais comme meme la version final pour pas me dire finalement c'est la démo qui pue mais je crois que les chances sont minces.

Quand tu vois que la concurrence chaume pas s'améliore tout les ans et propose vraiment une simulation de football des plus poussé sa me laisse sur le cul de voir seabass réagir comme une petite frappe bref...

Sur se bonne nuit et bon jeu a tout les frappé de PES qui vont squatté je vais y rejouer comme même pour valider ma premiere impression un petit France - Allemagne ^^

adri
adri
Niveau 17
17 septembre 2009 à 23:36:11

Reuh, je lis vos test :cd:

adri
adri
Niveau 17
17 septembre 2009 à 23:41:09

me reste plus qu'à tester :bave:

Kreil
Kreil
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:42:25

Bon test ^^

adri
adri
Niveau 17
17 septembre 2009 à 23:42:49

Dans quelques minutes.. :merci: sinon

[ghettoblaster]
[ghettoblaster]
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:46:22

Pure daube ce jeu!!
Si ils le vendent 70€ j'appelle 60 millions de Consommateurs

on attend tous le renouveau de PES, avec les soirée pizzas tournoi jusqu'à 3h du mat' entres pote a délirer et finir défoncé même les nanas y jouait tellement c'était accessible et fun, on gagne, on perd, on regagne etc...!
Maintenant on est "obligé" de jouer a FIFA et de s'entrainer car FIFA demande plus de temps de prise en main du coup bye bye les soirées délire la c'est du sérieux on passe pas du temps a se préparer pour se prendre une branlée toute la soirée car bien souvent celui qui gagne c'est bien parce qu'il est le plus entrainé et les meufs ben elle reste sur grey's anatomy pi c'est too!

Kreil
Kreil
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:46:31

Ah ! tu ne l'as pas encore ?

Kreil
Kreil
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:47:50

Ghetto ta l'est nerf moi je trouve que la demo de fifa 10 demande pas tellement d'entrainement que sa juste de l'adaptation xD

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 septembre 2009 à 23:47:59
  1. vynsdu93 Voir le profil de vynsdu93
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 23:10:14 Avertir un administrateur
  3. Un pro pes est un mec qui a la passion de pes, c un style, une culture, un mode de jeu particulier, la ligue master, le mode modifié, pa forcémen mieu ke fifa, mai tou simplemen PES !

comme toi moi aussi la même :bave:

adri
adri
Niveau 17
17 septembre 2009 à 23:48:14

Non télé prise.

Kreil
Kreil
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:50:00

Je suis ni Pro PES ni Pro FIFA j'aime le foot c'est tout et je suis juste dégoute que le jeu qui ma fait aimer le foot devenir un vrai fana accro de foot soit devenu se qu'il est devenu faut pas s'ettoner que avec une console qui ta couter la peau du cul on s'attende a un peu de réalisme bordel ^^

adri
adri
Niveau 17
17 septembre 2009 à 23:50:45

J'avoue que au début j'avais acheté la ps3 pour jouer au nouveau pes sur next gen. :-)

La vidéo du moment