Voilà j'ai testé cette démo et puis je suis plutôt agréablement surpris , peut être du fait que je n'attendais pas grand chose de cette démo du fait de la bouse monumentale qu'était le 2009. Beau menu , ensuite on choisi tout le bordel et là on va dans formation , y'a n'a moins que d'habitude c'est quoi cette merde ? Moi qui me régalais avec les multiples formation que proposait PES y'a plus , ça commence bien
On arrive au match et comme promit et vu sur les vidéos , graphismes extraordinaire , vraiment impressionnant on dirait les vrais lol non vraiment très beau. Puis on attaque le plus important le gameplay et 1er constatation les joueurs sont encore cambrés , merde ils ont encore gardé cette merde bon passons.
Le jeu est plus lent c'est beaucoup mieux , l'IA est très bon et c'est plus dur de marquer , il presse , construit ça met de la difficulté et j'aime ça
.
On regarde les nouvelles animations et puis je vois plusieurs contrôles long sans aucune raison qui me casses des actions ou quoi rageant , après l'invention du 2009 avec les joueurs cambrés , voilà l'invention du 2010 avec les contrôles en mousse
On passe au gardien , non mais là c'est pas possible , c'est quoi ces goals ? Je sors avec Casillas , il se déchire but , chaud quoi , quand on va jouer avec des mauvais goals ça va être injouable , je comprend pas comment on peut faire des goals aussi mauvais
Bon voilà cette démo qui m'a assez plus même si le gameplay est un peu le même que le 2009 avec un jeu ralentit et un IA meilleur qui sont 2 gros points positifs , il y a encore des nullité que je comprend pas. Cette démo me met le doute entre Fifa et PES même si je pense que mon choix est fait.
Je voulais faire 2 petites parenthèses au passage , alors de 1 , Fifa n'est pas qu'un jeu ou on joue seul et tout il est aussi amusant entre pote que PES et de 2 ce n'est pas parce qu'on dit que Fifa est meilleur que PES qu'on est des pros - fifas
Voilà merci pour ceux qui vont me lire et bonne soirée