CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:02:56

la LM sa devient super ennuyeux a la longe cette histoire ^^
Enfin je trouve que ta pas les même sensation que sur un PES 06 ou tu va jusqu'en 2030 et des poussiere xD la ta plutôt envie de te suicider avant tellement le gameplay m'avais souled !!!!

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:03:54

enfaite pas tellement le gameplay les animation a 2 franc et les graphisme pouri les ambiance naze les bug tout pourri ^^

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:04:14

Andrigoal, moi je pense que c'est dans notre tête que ça ne va plus. Y a eu tellement de changement sur fifa, que les fans de pes ont été déçus, et puisque fifa trône, on s'attend à quelque chose de révolutionnaire.
Si pes était seul dans le marché, y aurait pas eu autant de déçus. :)

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:05:35

Les deux derniers pes m'ont servi à jouer avec mes cousins. Sinon il restait là sans tourner.

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:06:02

je viens de tester la démo de PES 2010... j'ai quitter a la mi-temp, j'ai trouvé les graphisme hideux mais vraiment hideux, c'est moche et repoussant, aucun plaisir de jeu, aucun réalisme une daube arcade.
J'ai laissé la chance a PES mais pas de doute cette année encore go Fifa 2010!

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
18 septembre 2009 à 00:06:26

merci adri mais je viens de lire les réactions de certain forumeur et ça m'a pas mal refroidi !!

y'a quand même beaucoup de personnes déçues de la mouture 2010 du roi du foot (en exile :p) sur console :D

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:07:23

Psy maintenant que tu as dans ta tête les mauvaises réactions, ça sera pas facile à jouer. ^^

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:08:12

Pour repondre a JOJO perso la modélisation des joueur c'est limite du photo réalisme et sa fifa en est loin ! Par contre si par graphisme t'entend la geule des but les reaction au contact avec les joueur les Duel inexistant des controle plus que etrange la OK !

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:09:04

Et aussi les frappe c'est vraiment pas DIGNE d'un PES sa elle sont passer ou les frappes explosive !!

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:09:13

Je suis curieux d'etendre les nouveaux commentateurs de pes. :o)) Qui sait on aura peut-être une vraie nouveauté.

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
18 septembre 2009 à 00:09:19

le mieux c'est de me faire mon propre avis ! allé sur ce je vais créer un compte français !! (bonjour la galère) et sur xbox 360 je suis en silver, donc double galère !! merci et bonne soirée à tous

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
18 septembre 2009 à 00:09:19

Voilà le genre de commentaires que j'adore bravo jojo tres constructif tout cela.
En une mi temps tu donnes ton avis ,j'espére que quand tu vas au ciné tu sort pas au bout de 5 minutes en disant c'est nul ce film :nonnon:

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:10:19

Pour la tete des joueur on les reconnait très bien certe mas ça reste pas naturel, y'a pas assez de vie sur les visages contrairement a Fifa c'est ça que je trouve moche, elles font limite peur les tetes ^^

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:10:39

entendre.*

psy :d) Normal, c'est toujours à toi qui vient le dernier mot sur le jugement d'un jeu. :)
Bonne soirée, :)

J'essayerai de donner mon avis, mais demain sans doute :)

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:10:50

Surtout que le gros point positif de ce PES c'est comme même le graphisme un gros + je trouve pour la modélisation des joueur bluffer sur ce point !!!

Code-Unik
Code-Unik
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:11:15

J'ai eu l'occasion de faire 5-6 matchs de se PES, après avoir reglé les touches façon fifa, j'ai très vite retrouvé mes marques, le jeu est beaucoup plus beau, autant au niveau des graphismes qu'au niveau du gameplay.

Mais bon, il y a énormément de point négatif qui gache le plaisir de jeux, certains paraitrons comme étant des détails, mais je me lance :

- Un réel plus au niveau des passes, elles sont beaucoups plus réaliste, mais des fois, un joueur arrive a faire des passes de 15 mètres en tirant du genou. :ouch:
- Ce que j'ai pas aimé, c'est que quand un joueur touche la balle, de n'importe qu'elle partie de son corps, on entend le meme bruit minable. POC POC POC :hap:
- Les tirs, mais qu'est ce que c'est devenu ? Impossible de faire une frappe instantané, il y a un réel temps de latence qui n'est franchement pas souhaité.
- Encore concernant les tirs, j'ai été trois fois face a face avec le goal, et trois fois j'ai tiré a 3 mètres de la cage, et pas seulement moi, l'IA aussi.
- Concernant l'IA, leur centre sont téléguidé, mais elle n'est vraiment pas bonne, relance du côté dans l'axe a 12 mètre de leur propre but, beaucoup d'erreur de passe, il font tourner le ballon, mais a la moindre pression, il le perde (professionel).
- les joueurs ne réagissent toujours pas quand il ne sont pas controlé alors que le ballon passe a 2 cm de leurs pieds... et encore pire quand messi arrive a passer entre 3 joueurs car seul deux d'entre eux réagissent.
- on ne controle ni le joueur qui recoit le centre, ni la puissance, le centre se dirige automatiquement, ainsi que la puissance, et le joueur qui recoit le ballon ne peut etre bougé a notre guise, il se déplace automatiquement.
- les dribbles sont devenu plus lourd, dérangeant a certains moments.
- le placement des joueurs est catastrophique.
- le gardien aussi.

Bon je crois que je vais m'arrêter la, le jeu est bon mais il y a trop de défauts qui font que je vais rester sur fifa cette année, même si j'ai joué durant toute ma jeunesse a pes. :oui:

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:13:15

andrigoal
Posté le 18 septembre 2009 à 00:09:19 Voilà le genre de commentaires que j'adore bravo jojo tres constructif tout cela.
En une mi temps tu donnes ton avis ,j'espére que quand tu vas au ciné tu sort pas au bout de 5 minutes en disant c'est nul ce film

Je connais PES, j'ai passé des centaines d'heures sur PES 4,6 et 2008 donc je voulais juste voir le changement, et je l'ai vu mais j'aime pas.

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:13:18

Avis assez objectif code, j'ai lus plusieurs fois tes points négatifs. :ok: :)

Kreil
Kreil
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:13:39

Code-Unik très constructif ta remarque et j'adhère avec ce que tu viens de dire ^^

adri
adri
Niveau 17
18 septembre 2009 à 00:14:01

Kreil on dit les mêmes choses :hap:

La vidéo du moment