CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:47:20

Donc il devrait avoir 90 comme le meilleur joueur de la saison dernière :question:

Stevie G est un joueur génial, il est tout terrain. J'ai une grande admiration pour lui toutefois je trouve que 88 c'est pas du foutage de gueule au contraire c'est tres juste.

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:48:11

Gerrard c'est pas Dieu! chaque joueur a sa spécialité ! ok il a une bonne frappe! mais tu fais quoi d'un essien (avec sa puissance et sa récupération) d'un iniesta ( sa créativité, ces passes ,sa frappe), d'un kaka ( avec sa technicité, sa frappe ...)! alors arrête de bander sur Gerrard, arrête de croire que c'est le meilleur milieu de terrain du monde!

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:48:56

moons_romulus
Posté le 27 septembre 2009 à 17:45:46
Black_Sebastien zlatan pulverise gerrard a tous les sens du therme , meme si cest pas le meme poste ,

:d) Omagad footix spotted. Ou rageux.

ssj_snake
Posté le 27 septembre 2009 à 17:39:38
Vous avez toujours pas fini . Raul a 82 dans le jeu et personne c'est plaint alors qu'on pourrait en dire des choses en sa faveur, bien plus que Stivie G. même chose pour Henry 84.

:d) Oui c'est vrai j'avoue pour Raul. :(

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:49:57

"Gerrard c'est pas Dieu! chaque joueur a sa spécialité ! ok il a une bonne frappe! mais tu fais quoi d'un essien (avec sa puissance et sa récupération) d'un iniesta ( sa créativité, ces passes ,sa frappe), d'un kaka ( avec sa technicité, sa frappe ...)! alors arrête de bander sur Gerrard, arrête de croire que c'est le meilleur milieu de terrain du monde! "

Justement, Gerrard a la puissance, la créativité, les passes, la frappe, et la technique.

:)

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:49:59

Zlatan est plus complet que Gerrard c'est realiste,Gerrard a une meilleur frappe que Zlatan il en profite il a raison,y'a qu'a voir le nombre de tir qu'il tente dans un match,il jou sur sa force mes il est loin d'etre complet

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:50:33

le nombre de losert ici ici c abuse , zlatan est le plus grand attaquant , tu dis il a rien fait , ts sur lannee derniere champion ditalie , meilleur buteur ditalie , et cette annee 5 match 5 but et 3 pass dec jamais une recrue du barca avait commence aussi fort et comparer des videos entre zlatan et dautres attaqua,nt personne lui arrive a la cheville , que ca soit eto (et je usi pour linter) fernado torres , villa ou drogba , quand tu vois jouer zlatan cest maqiue

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:51:35

http://www.youtube.com/watch?v=4yO_75KYct8&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3F&feature=player_embedded#t=300

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:52:27

C'est vrai que Raul a 82 c'est abusé quand même :honte:

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:52:36

GET 7 = ouvre t'es yeux quand tu regarde liverpool...
il a pas la technicité de C. Ronaldo, il a pas la qualité de passe d'iniesta ( minimum 2 galettes par matchs), il a pas la puissance monstrueuse d'essien . Il a juste sa frappe

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:53:45

zlatan vaut 2 ou trois etoo , eto est tres fgort mais il a pas la classe deja cette annee il va pulveriser les stats de but de eto , et etoo qui essaye de finir meilleur buteur de la liga se fait toujours karote a la fin par diego forlan , et gerrad est fort mais sans plus il a une grosse praffe et fai de bonne passe mais perso je trouve lampard 1000 fois plus fort que gerrard

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:08

dit pas n'importe quoi toi aussi ininesta tu le connais depuis 2009 ? :rire: depuis qu'il a marquer le but de la demis finale ? et gerrard est le meilleur avec xavi point

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:54:10

Alex >> Zlatan plus complet que Gerrard?
Non mais tu es sérieux?

Dis moi ce qu'il sait faire le Zlatan, et après dis moi ce que sait faire Gerrard
Et pour Gerrard, t'es vraiment un mauvais, parce que tu n'as vraiment jamais vu un match de Gerrard pour dire ça
"qu'a voir le nombre de tir qu'il tente dans un match"
Lol j'ai vraiment souris...

Et il a 88 Gerrard, pas 86!

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:16

Il a la qualité de passe d'Iniesta, si si. :(

Ainsi que la puissance d'Essien, également. :(

Bien sûr il n'a pas la technique de C. Ronaldo, non. ^^

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:45

je suis quand meme desespére de voir des gens qui comprennent rien
Moons quand meme tu fait fort a dire que zlatan est le meilleur bravo ta stats de ibra 5 buts en 5 match torres c'est 8 buts 7 match

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:55:18

moi je bande pas sur gerrard loin de la,je di juste que Gerrard est un des meilleur a son poste mes que Zlatan est plus complet et je di aussi que les joueurs ne jouent pas au meme poste,mes que les 2 notes des joueurs sont justifier

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:56:38

honte a toi de pas voir le boulot que fait iniesta et comment il se demene pr offrir des galettes! t le genre de gar qui commence a regarder le foot et qui commence a acheter des jeux de foot.. Lamentable

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:57:32

pPutain mais Gerrard est le joueur LE PLUS COMPLET DU MONDE vous arrivez pas a le comprendre ou quoi ?

Eh Non votre idole Ronaldo que vous connaissez depuis 2 ans n'est pas le Dieu du foot.

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:58:15

GET 7 t pas subjectif !
m'enfin sa va rien m'apporter que gerrard soit a 86!

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:58:34

Alex >> Zlatan plus complet que Gerrard?
Non mais tu es sérieux?

Dis moi ce qu'il sait faire le Zlatan, et après dis moi ce que sait faire Gerrard
Et pour Gerrard, t'es vraiment un mauvais, parce que tu n'as vraiment jamais vu un match de Gerrard pour dire ça
"qu'a voir le nombre de tir qu'il tente dans un match"
Lol j'ai vraiment souris...

je regarde toute les semaine les match de liverpool,je confirme Gerrard tente souvent des tirs de loin,ils jouent sur sa force,

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:58:46

a savoir que je detest CRonaldo

La vidéo du moment