CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:12:18

Ribery quand tu voit que torres est a 8 buts pour 7 match ou villa 6 buts en 5 match on voit un peu de diferrence

verus les qualité de Gerrard sont: vision de jeu passe,tir,tacle,dirige l'equipe,donne le tempo dans l'equipe un jeu tete asser bon ...

defaut: dans une equipe pas assez mediatisé et pas de palmares cette années et je trouve qu'il tente pas assez defois

magic-42
magic-42
Niveau 6
27 septembre 2009 à 22:14:06

pour info ronaldo a bien 89 en aillier ! c'est en MDR ou MG qu'il a 87. Donc il reste quand même le numéro 2 du jeu en stat derrière messi. je sais pas si sa avais déjà été dis mais je le dis ^^. Sinon une note que je trouve scandaleuse c'est inzaghi qui n'a que 78!!! et à l'inverse un joueur comme carew 83 qui est surnoté mais bon dans l'ensemble c'est correct, ça ne peut pas être parfait... xD

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:15:34

Il est dans quel club gerrard? ManU non ? :rire2:
madara :d) en bref c'est le joueur parfait. Je suis pas d'accord. Meme si je ne le connais pas bien, il n'est pas parfait et personne ne l'ai :-)

honey78
honey78
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:16:15

"Steven Gerrard

né le :
30 mai 1980

signe zodiacal :
Gemeaux

métier :
sportif

biographie :
Steven Gerrard est un footballeur international anglais jouant pour Liverpoo. Steven Gerrard est né à Whiston près de Liverpool le 30 mai 1980. Fan des Reds et formé au club depuis son enfance, il devient très rapidement le capitaine de l'équipe et un joueur emblématique dans l'histoire du club. Steven Gerrard est un milieu de terrain complet, possédant une formidable vision du jeu, une superbe frappe de balle, une volonté et une rage sans faille sur le terrain. Remarquable passeur, Steven Gerrard sait aussi marquer des buts d'anthologie, sublimes ou parfois simplement importants pour Liverpool...

points forts :
son talent, sa polyvalence, l'amour pour son club

points faibles :
peu médiatique, résultats décevants dans les grandes compétitions avec l'Angleterre "

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:16:15

qualité que j'ai pas sité mais qui est une vrai qualité comparé a d'autre c'est qu'il a la tête sur les epaules

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:17:33

jentend dire que ibrahimovic n'a rien foutu avec l'inter alors qu'il leur a fait gagner le titre a lui tout seul quasiment
sans parler des 2 années precedentes pfff

oui gerrard et l'un des meilleurs joueur du monde
mais ibrahimovic aussi en fait partie
alors franchement 86 ou 89 on s'en tape
moi j'ai sissoko a 79 et pour moi c'est l'un des meilleurs milieu defensif du monde alors si ca c'est pas un scandale
(meme toulalan a + ke lui) alors arretez

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:18:59

Oups, pardon, j'ai dit ManU et pas Liverpool. Désoléééééééééé :noel: Sinon ouais polyvalent c'est sur que c'est ca. Peu médiatique c'est vrai mais il joue quand meme super bien non ... ?

Verus2
Verus2
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:19:09

est-ce que gerrard est un joueur puissnt, ou est-ce qu'il se fait bouger facilement :question:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:19:30

J'ai vu pas mal de footix sur ce topic , notamment ceux qui disent que Lampard ne défend pas alors qu'il sait tout faire comme Gerrard , ensuite qu'il dribble moins bien que Gerrard , faudra me sortir les dribbles de Gerrard et enfin qu'il est perdu quand il a un joueur du même poste à côté de lui , mais c'est le cas pour Gerrard aussi , la preuve en Angleterre les 2 se marchent sur les pieds , quoique maintenant ça marche bien :)

magic-42
magic-42
Niveau 6
27 septembre 2009 à 22:20:00

pour info aussi gerrard a 88 en réalité en MC car dans la compo il est en MOC me semble t'il...

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:20:54

Je vais me coucher. A+ les gens bonne nuit...

Allez le FCNANTES :coeur: !!!

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:20:55

2) Vieillir ? 86 cadeau ? Putain.. Il a seulement 29 ans. C'est le MEILLEUR MILIEU OFFENSIF dans le MONDE. Maldini à joué jusqu'à quel age, dis-moi espèce de BOULET... ?? 40 ans. A 29 ans, il y avait des boulets COMME TOI qui disaient qu'il commence à vieillir, et bien le vieux il a encore joué en tant que PROFESSIONNEL pendant 11 ANS :ok: . Alors ton 86 CADEAU tu te le fourre dans le CUL car Gerrard mérite bien 88 :ok: .

Mais lol quoi Gerrard meilleur MO au monde , t'en as d'autre comme ça ?

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:24:35

Ok... je reste pour repondre a un cretin de Ribéry (sans offence au vrai ribéry que j'adore)
T'as vraiment rien pigé à la vie toi. Putain, 86 ou 88, tu vas mourrir ou quoi !!!???!!! Nan mais sérieusement!!! Ca change rien du tout !!! Vraiment, si tu veux avoir d'autre joueurs a changé de un petit point, dis le moi.
A tiens, Ryan de accrington est à 56! Il mérite largement 57 !!! OUAH !!! QUELLE CHANGEMENT DE FOU !!! :noel:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:26:00

Allez le FCNANTES :coeur: !!!

+1 :ok:

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:26:53

Toi j'taimes bien Sopra !! mdrr :noel:

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:27:20

des personnes me desole quand meme

honey78
honey78
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:27:52

yuubi c'est pas ribery qui a écrit ca : " Alors ton 86 CADEAU tu te le fourre dans le CUL car Gerrard mérite bien 88 :ok: . "

lui il a juste répondu :

"Mais lol quoi Gerrard meilleur MO au monde , t'en as d'autre comme ça ?"

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:28:04

sissoko 79 en milieu defensif
et 84 en defenseur central

cherchez l'erreur

vive fifa kan meme

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:29:21

AAAAAAH !!! pardon ribéry. J'suis désolé ... ... ... :hum: 'scuse moi... gerrard n'est pas le meilleur... :noel:

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:31:24

ba en tout cas il est pas loin de l'etre regarde un jour si tu peu un match de liverpool tu vera son importance.

et sinnon gerrard est asser physique il ne se laisse pas prendre le ballon si facilement

La vidéo du moment