CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

raydom2
raydom2
Niveau 1
27 septembre 2009 à 17:59:24

Postkatala, le taliban du forum a la solde des editeurs de jeux, l'ayatollah des moderateurs a encore frappé en me baniisant Raydom du forum afin de censurer ak kuberté d'expression. Il y en a qui supportent pas de se faire un peu rentrer dedans. Alors, si tu veux tu peux me bannir encore celui-là, car je peux revenir ave cun autre pseudo toutes les cinq minutes si tu veux. Une question, es tu content avec ton petit pouvoir à la noix et pour qui te prends tu exactement pauvre donneur de leçons. Allez je me casse de ce forum complètement bridé.

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:59:35

rentre chez toi un triple contre hull city ne vaut pas un but contre une quipe espagnol et en meme temps a part le big five les equipe sont faibles , les defenses degelasses , et les gardien les pire du monde , de toute facon cette annee en coupe deurope ca sera lespagne et litalie les vraix championnat , les angalais sont desz club en perdission ; livcerpool 600 million deuro de dette proche de la faillite , chelsea pas de recretutement^pendant deu ans , arsenal jamais rien fait en coup deurope tro faible cette jeunesse , seul manchester reste fort meme si il le sont moins quavant , les grosses recrues cette annee et les club qui sont riche sans etre endette sont en espag,ne et titalie , et cest eux qui ont gangnger le plus de coupe deurope

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:00:20

metalfix si tu voyait les dechets de iniesta tu dirais pas la meme chose gerrard est beaucoup plus collectif tente moin des exploit personnel ( et defois je lui en veut) mais bon des personnes resteront sur leur idée tempis pour eux

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:00:55

y'a pas de big five, Man City c'est pas une équipe qui joue avec son coeur comme les autres en Angleterre :noel:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:02:01

toi tju est un footix tu detste ronaldo juste car la presse le denigre et tu me sort que iniesta a la meilleur qualiter de passe mais tu delire mon pauvre xavi est meilleur que iniesta c'est tout en recuperation en coup franc en frape en passe en centre en corner

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:02:04

gerrad un joeur complet laissez moi rigoler , lampard est mille fois plkus complet et efficae que gerrard

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:02:14

Déja y'a pas de débat pour Torres, car il n'a pas joué tout les matchs depuis le début de la saison les gars..

Après Alex, il te dire que sa force, c'est le jeux collectif et les passes Gerrard, il le dit lui même, et il ne tente pas plus qu'un autre, au niveau des frappes, il frappe toujours quand les autres auraient frappés... (a part s'il n'y a vraiment personne devant lui, je regarde tout les matchs de Liverpool)

Après tu dis Zlatan plus complet que Gerrard, ah bon montre le moi?
Gerrard peut jouer MD, MOD, MDF, MG (et oui), MC, Et en soutient d'un attaquant

il sait jouer ou le Zlatan? :)

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:02:29

moons_romulus
Posté le 27 septembre 2009 à 18:02:04 gerrad un joeur complet laissez moi rigoler , lampard est mille fois plkus complet et efficae que gerrard

:rire: :rire: :rire:

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:02:57

toute façon big four ou big five ont le sera a la fin de saison cette reponse,la régularité les enfant,la régularité

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:03:37

Moons, tu es supporter de Chelsea non?
Parce que pour dire ça...
Lampard, quand il a un Ballack à coté, il sert a rien, il est perdu (pareil en Angleterre)
Lampard, c'est un des meilleurs joueur quand il est a son poste, si tu le bouges, il est inutile...
Prouve moi le contraire sinon^^

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:03:55

Lampard est très bon, mais n'est pas du tout défensif.

Donc non il n'est pas plus complet que Gerrard.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:04:36

Get7
Posté le 27 septembre 2009 à 18:03:55 Lampard est très bon, mais n'est pas du tout défensif.

Donc non il n'est pas plus complet que Gerrard.

+1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:04:45

Moons tu fait pitié, tu raconte nimporte quoi, c'est plus dur de marquer contre Hull qui defend a 11 que contre Malaga qui esssaye de faire du beau foot, ensuita Ibraimovitch n'est pas dans les meilleur d'europe, des attaquant comme Forlan sont largement plus efficaces que lui pck je te le dit met forlan ou villa au barca et il marqueron plus que ton ibraimovcth :ok:

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:05:38

je te parle pas de polivalence,je te parle d'etre complet,de jouer a plusieur poste sa s'apelle de la polivalence,ne melange pas tout

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:05:44

Torres c'est 33 but a anfield sur 34 match
24 buts en championnat d'angleterre il y a 2 ans
ibrahimovic c'est moin
je ne compte pas les but en coupe sinon les stats safole

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:05:58

gareth barry est pour moi plus fort que gerrard ce qui menerve cest quiil perd beaucoup de ballon steven , mais vous comme vous regarder ques les resumes et pas tous le match ous dites que les choses kil fait bien

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:06:58

pfff je regarde tout les matchs des reds :hum:

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:08:09

r94000 sauf que le barca il oint non rien afoutre de villa et forlan il ont voulu que zaltan

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:08:12

moons_romulus
Posté le 27 septembre 2009 à 17:53:45
zlatan vaut 2 ou trois etoo

:d) Faux pas exagérer non plus.
Eto'o est le meilleur attaquant de la dernière saison. Décisif en Liga , en copa del rey et en CL.
Pour l'instant Ibra en CL il n'a rien prouvé.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:08:24

Houla la confirmation que tu conais rien au foot moons

Ps: Quelqu'un veut pas creer un topic pour qu'on parle de sa ? Merci

La vidéo du moment