13 heures 20, a la sortie du centre commerciale, il y avait un plan de la ville, je me dépêcher a y aller, 2 femmes a l’aire étrange me regarder et commencer à avancer vers moi, et oui, cela fait partie des désavantages d’être beaux, les femmes me court après me di-je en soupirent, Juliette, elle, son état ne s’arranger pas, maintenant elle se contenta de me suivre sans parler (elle était peut être jalouse ???), je regarde la carte, le commissariat n’était pas très loin.
J’avance donc en direction du commissariat quand soudain, des gouttes commencé à tomber et le ciel étaient plutôt nuageux, mince ma porche blanche, elle risque de salir, je vais devoir aller dans ma voiture et aller la garer à l’ombre, mais pas question d’emmener Juliette avec, elle risque de salir le siège, bon je la dépose au commissariat puis je fonce dans ma porche rapidement.
Je commencer à trottiner, Juliette, toujours derrières était vraiment très pale (sa fait peut être un moment quelle ne sait pas droguer) et il commencer à avoir de plus en plus d’habitant a l’aire louche et je n’avais donc pas en plus le temps de demander aux flics de me renseigner sur les coutumes de cette ville, j’arrive donc aux commissariat, et je rentrer par derrière (pourquoi le portail de parking est-il ouvert ? Peut être un oublies, je ne sais pas) en entrant dans le bâtiment, il n’y avait pas un bruit et surtout personne, étonnent, peut être une fête spéciale ou personne ne travaille, bref, je vois un banc, je me retourne, Juliette était encore derrière moi, et paraissait vraiment mal en point.
-Tu vas t’assoir, je vais chercher de l’aide, je reviens aussi vite que possible d’accord ?
D’accord, dit-t-elle d’une voix faible, elle s’allongea et commença à dormir, puis je sors du commissariat (oui pas besoin de chercher de l’aide, quelqu’un dans le commissariat la trouvera et s’occupera d’elle, mas porche elle, ne peut pas attendre).
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.