CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] dead risind (JDR)

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:19:20

Bah, honnêtement pour moi, du moment que tu n'utilise pas le SMS et que tu fais pas de ton texte un gros bloc, tu peux faire toutes les erreurs d'orthographes possible, cela me dérange pas. :-)

Je pose de nouveaux ma question au MJ pour éviter qu'il ne la rate^^.

sauvetage n°6

-nom: Lea Marli
-Qui est-ce: une femme asiatique
-Où: dans le club VIP
-nombreux de zombis:0
-etat: elle a peur
-note: les deux femme (la Source) l'emprisonne

Je prend ce sauvetage, mais c'est quoi la Source?

Zangetsu-Minato
Zangetsu-Minato
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:52:30

Lepassagernoir si tu veux on peut s'associer nos deux persos :ok:

Mais en tout cas je vais évidemment bien tuer ta survivante,ça t'apprendras à me voler mes lunettes ! :sournois: :noel:

pitchousane
pitchousane
Niveau 5
25 juillet 2010 à 21:19:57

Es-ce que je continues l'histoire ou j'attends que le MJ revienne pour me dire si ça lui convient ?

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:43:36

Non mais, je t'ai rendu un service en te prenant tes lunettes, ton perso était trop moche pour pouvoir les porter, alors que les mien... :cool:
Tu devrais même me remercier.
Sinon pour une association faudrait voir. :(

Pitchousane, je te conseille de continuer ton histoire sur Word, en attendant le MJ.

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:44:25
  • pouvoir les porter, alors que le mien.

Je pose de nouveaux ma question au MJ pour éviter qu'il ne la rate^^.

sauvetage n°6

-nom: Lea Marli
-Qui est-ce: une femme asiatique
-Où: dans le club VIP
-nombreux de zombis:0
-etat: elle a peur
-note: les deux femme (la Source) l'emprisonne

Je prend ce sauvetage, mais c'est quoi la Source?

Zangetsu-Minato
Zangetsu-Minato
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:03:06

Ah jt'emmerde Lepassernoir,mon perso a toujours la classe! :noel:

Merde il reste encore des sauvetages?O_o
Moi par contre je manque de classe apparemment,toujours à la bourre :noel:

pitchousane
pitchousane
Niveau 5
25 juillet 2010 à 22:07:07

J'écrirais la suite demain de mon histoire.

Gcas
Gcas
Niveau 9
26 juillet 2010 à 14:43:27

Pitchousane bien on va dire que tous les zombis sont rentrer dans la salle

zombie-shooter rien a dire continut

Lepassagernoir la source et l'un des boss du jeu(le vrai jeu) se sont deux femme dite lesbienne qui ont une epée pour en savoir plus regarde les video

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
26 juillet 2010 à 15:24:32

sauvetage n°9

-nom: Don Paolo
-Qui est-ce: un malade mental
-Où: dans la station d'essence
-Nombreux de zombis: 1000
-état: fou
-note: il faut le raisonner

Ma moto m'avait lâchée sur la route, j'étais donc à pied.
Je marchais en direction de la station d'essence dans l'espoir de trouver un véhicule tout près, ma carabine et mon arbalète à mon dos, mon marteau et mon couteau accrochés à la ceinture.

J'arrivais devant cette station service et contemplais la scène: Un millier de zombies agglutinés à l'entrée, cherchant probablement à rentrer. Il devait y avoir quelque chose d'intéressant à l'intérieur.
Dans la masse, il y avait quelques zombies différents des autres, plus gros.

J'allais m'installer derrière une barricade avec ma carabine, à cent mètres de l'entrée.
Je visais une bonbonne d'essence tout près des zombies mais pas trop près de la station pour ne pas provoquer une réaction en chaine. Au bout de quelques secondes, je pressais la détente.

La bonbonne explosa et une bonne moitié des zombies volèrent en éclat.
L'autre moitié commença à s'éparpiller dans tous les sens.
Certains zombies avaient repéré d'où venait le tir et venaient dans ma direction en boitant. J'en éliminais alors quelques uns à la carabine puis, voulant économiser des munitions, je la ré-attacha derrière mon dos et sortis mon marteau et mon couteau.

Ils étaient une bonne centaine à m'avoir repéré et à s'avancer vers moi.
Je commençais à leur fendre le crâne un par un avec mon marteau puis je leur plantais mon couteau assez profondément dans l'œil pour les éliminer.

Au bout d'un moment, ils étaient tous morts et ma tenue était maculée de sang, mais les autres étaient toujours dans les parages.
Les zombies s'étaient éparpillés, je fonçais donc droit vers la porte.

MJ, j'attends ton avis.

pitchousane
pitchousane
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:27:55

Dommage il va falloir que j'efface mon histoire que j'avais continuait avant l'intervention du MJ, bon c'est pas grave on va recommencer à partir du bruit derrière le placard.

pitchousane
pitchousane
Niveau 5
26 juillet 2010 à 16:04:24

Désolé du double post je voulais dire que je vais recommencer à partir du moment ou j'entends un bruit .

Gcas
Gcas
Niveau 9
26 juillet 2010 à 16:18:47

zombie-shooter continut rien a dire

pitchousane
pitchousane
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:19:03

Suite :

Je dis à l’enfant de rester assis avec ça mère dans le placard et que je frapperais deux fois dans la portes quand je reviendrais pour dire que c'étais bien moi. J’avais pris le soin de laisser mon fusil de chasse à l’enfant au cas où qu’ils en auraient besoin. J’étais parti m’aventurer dans les tréfonds obscur de cette pièce. Je me dirigeais à l’aveuglette vers ce bruit.

Je me heurtai à une autre porte derrière laquel on entendait se bruit. Prenant mon courage a deux mains et sortant mon colt anaconda, étant donné que le R700 n’est pas approprié au combat au corps à corps, j’ouvris la porte. J’aperçu une silhouette d’homme qui se trainer. Je compris que c’était un zombie du à ces gémissement et qu’il se frapper contre le mur de la pièce sans s’arrêter. Je choisis de lui tirer une balle dans la tête après mure réflexion mettant de côté ma folie meurtrière. Après avoir repeint le mur d’une couleur rouge ,j’examiner la salle. J’aperçu le disjoncteur que je cherchais. Je le remis en marche et la lumière fut. Je sortis de la salle et je retournai au placard mais la porte était ouverte.

Je m’approcher doucement et vis la mère seul. Je lui demandai où était son fils mais elle me répondit que peu de temps après que je leurs avaient dit de rester dans le placard il s’était échappé partant vers la gauche de la pièce avec le fusil que je leur avais laissé.

Alors je partis sur la gauche de la pièce et aperçu un escalier menant probablement sur le toit du magasin. Je sortis ma machette pour économiser mes balles et je montais les marches une par une. J’arrivais enfin sur le toit et aperçu une silhouette d’enfant par terre. J’accourus voir la silhouette mais à côté de lui se tenait un zombie en train de manger le cadavre de l’enfant. Pris d’une colère incontrôlable je m’élançais vers le zombie. Je lui éclatai la tête à coups de machette pris d’une furie sanguinaire, lui coupa un bras ainsi qu’une jambe et pour finir je jetai la dépouille du mort vivant d’en haut du toit. Après que ma folie meurtrière fut consommé jusqu’au dernier morceau, je me penchai sur le corps éventré et m’aperçus que ce n’étais pas un enfant mais un nain après avoir vu son visage et ainsi que des traces de chevrotines sur le corps. Je balançai le corps du nain aussi, énervé de ne pas avoir retrouvé l’enfant mais sachant qu’il était vivant cela me consolé. Me posant la question où il pu bien partir, ne voyant aucune issue sur le toit. Je descendais les escaliers cherchant l’enfant dans le magasin de bijouteries.

Je retournai voir la mère et lui dit de venir avec moi avant de poursuivre mes recherches pour qu’elle soit en sécurité. Nous commençâmes à aller vers la dernière pièce que je n’avais pas fouiller quand soudain j’entendais un coup de feu. Je me précipitai sur la dernière salle, j’enfonçai la porte et je vis le garçon tenant l’arme vers un mort-vivant qui avait fait une brèche dans la fenêtre. L’enfant m’expliqua qu’il avait entendu un bruit venant de cette pièce et qu’il y était allé jeter un œil par curiosité. Au moment où il avait pénétrais dans la salle la lumière était revenu et ce qui lui permis de distinguer le bras du mort-vivant traversant la fenêtre. Alors il avait tiré sur le zombie et c’est là le moment où nous sommes arrivés.
Le temps qu’il m’explique ce qui c’était passé nous avions oubliés de barricadé la fenêtre, ce qui permis à trois zombies de passé. Alors je leurs ai dit de se replier dans la salle où je les avais trouvé caché. Je donnai à l’enfant 4 cartouches de calibre .12 pour le fusil de chasse. Il ne me restait plus que 3 cartouches de calibre .44 dans le barillet de mon colt. Un tire dans la tête pour chaque un d’eux ça voulais dire en quelque sorte. J’en ai tué un d’un tire d’en la tête facilement. Il n’en rester plus que deux. J’en ai tué un autre d’un tire dans la tête et je criai « Headshot ».

Il n’en resta plus qu’un qui était plus qu’a quelques mètres de moi. Par contre cette fois je ratai mon tire et lui tire dans le bras. Alors n’ayant pas le temps de recharger, je me suis dit « On va y allé au charbon ». Je sortis ma machette et profitant de ma rapidité et de ma précision je lui infligés des coups rapide comme l’éclair. Il chuta par terre et je lui assenai le coup grâce dans la tête. Quand soudains un zombie s’agrippa à moi par derrière. Il était rentré par la fenêtre. Je me débattais pour empêcher qu’il me morde et que je ne chope pas le tétanos. Je tombais au sol avec le zombie sur moi. Subitement l’enfant entra dans la salle avec le fusil de chasse, attiré par le vacarme causé par cette bagarre. Il me vit par terre et en mauvaise posture et lui tira un coup de fusil au niveau des hanches. Le zombie tomba sur le sol.

Je m’empressai de me relever et de dire à l’enfant d’aller sur le toit pendant que j'essayé de bloquer la porte de cette salle. Tout d’un coup une vague de zombie entra par la porte de service. Ce qui me faisait deux choses à barricader, la porte de la pièce où la fenêtre a été cassée et la porte de service par laquelle j’étais entré dans le magasin. Étant à cour de temps pour barricader la fenêtre et la porte de service, je décidai de me replier sur le toit avec les autres. Je fis un bref détour vers la salle où il y avait le disjoncteur pour prendre le pied de biche que j’avais vu pour bloqué la porte donnant sur les escaliers pour monté au toit. Je pris aussi une lampe qu’il y avait ainsi qu’une trousse à outil. J’allais au toit et je bloquais de justesse la porte donnant accès au toit avec le pied de biche. Me voila maintenant avec une mère et son fils bloqué en haut d’un toit entouré par un millier de zombies ayant pour seul arme un fusil de chasse ; un colt anaconda et un R700 ainsi qu’une trousse à outils.

Maintenant c'est au MJ d'en juger ce qu'il en adviendra.

didine2509
didine2509
Niveau 4
26 juillet 2010 à 18:21:05

Nom:lucas dubois
genre de perso + origine:Ancien militaire français il a pris sa retraite pour ensuite devenir boucher dans un petit village du sud
Arme:couteau de boucher;lasso;fusil double canon;batteb de cricket.
Taille:1m80
Poids:90Kg
Sauvetage:(0 au depart)
Compétences:trés fort physiquement et tres imposant . il s'est aussi se faire tres discret grace a son savoir militaire
Faiblesses:trés lent et pas du tout endurant sa discrétion peut compenser ses défauts.l'intélligences n'est pas le fort de ce personnage.

Pitchousane puis-je te rejoindre en écrivant moi meme un sauvetage car en lisant ton réçit je peut voir que tu est en bien mauvaise posture. si MJ le veut aussi

pitchousane
pitchousane
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:25:54

Moi ça ne me dérangerais pas un peu d'aide. Bon après faut voir le MJ si il est d'accord.

Gcas
Gcas
Niveau 9
26 juillet 2010 à 20:09:57

oui mais le sauvetage sera reussi seulement pour un a vous de desider qui aura reussi le sauvetage

Pitchousane on va dire que des zombis avec des armes arrive et mette de la TNT autour du batiment tu a 1min (dé ton prochain post) pour evacuer le lieu

Nom: Lucas Dubois
Origine: ????
Histoire: <mettre l'enfance de votre perso>
Taille: 1m80
Poids: 90kg
0 sauvetage effectué
Armes: couteau,lasso,fusil,batte
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
-il est tres ford,il est discret
-il n'est pas intelligent

ps: pour l'origine soit tu laisse comme sa soit tu met le pays

didine2509
didine2509
Niveau 4
26 juillet 2010 à 21:37:42

Nom: Lucas Dubois
Origine: France
Histoire: Fils de militaire.il a tres vite été initié aux art de la guerre
Taille: 1m80
Poids: 90kg
0 sauvetage effectué
Armes: couteau,lasso,fusil,batte
Description avancé -il est tres ford,il est discret
-il n'est pas intelligent

didine2509
didine2509
Niveau 4
26 juillet 2010 à 21:39:47

heu famas a la place de fusil double coup dsl doucle post

didine2509
didine2509
Niveau 4
26 juillet 2010 à 21:42:31

... pardon M249 a la place de famas la c sur ( grosse mitrailleuse)

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:12:32

14 heures, la pluie commencer vraiment à faire rage, et comme je ne savait pas ou mettre ma voiture à l’abris, je décider de m’enfoncer dans la ville.
En roulant, je croise des prostituer, tient, d’habitude ont les croise que la nuit, peut être que que que, c’est légal dans cette ville ???
Il n’y avait vraiment pas de temps à perdre, je m’approchais vers l’une d’elle et j’ouvre la fenêtre.

-Hé salut mauvais temps hein.
-Ggrrrrrrrrrrr
-Quoi ? (c’est quoi tous ces morceaux de peau et de ketchup ?)
-Ggrrrrrrrrrrrr
-Oh arrête de faire ta timide, bon c’est vrai, tu es plutôt moche et ta plus de dent, mais si c’est pas chère, je peux faire avec.

Elle commença à glisser sa main dans ma fenêtre, je la poussa.

-Oh, n’y vas trop vite, donne moi ton prix d’abort.

Elle recommença sont geste, et je commencer à m’énerver, bon, si c’est comme sa, je reculai d’un bon coup, puis je prends une nouvelle direction (elle avait vraiment cru qu’elle allait entuber moi John Butler, l’homme le plus intelligent que cette Terre est connu.)

Puis je vois UN CLUB VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je n’aurais pas cru croisez sa dans cette ville de plouc, mais bon, je commençais à devenir tout exciter, et avec mes nouvelles lunettes, nom de dieu comment j’aurais la classe la dedans, et par chance un parking couvert était juste à coter, merde, ce club est fait pour moi.

Je me garer donc dans le parking, je sort de ma porche, une personne était coucher sur le sol en train de ramper (ce gars la, à pas su tenir la bouteille), je sort donc du parking et je me dirige vers le club (oui il pleut et je marche, mais courir=pas classe et je suis classe) tient, pas de vigil, tant pis, mais j’espère que les plouc que compose cette ville ne sont pas rentrer.

J’entre donc dans le club.

Nom:John Butler
Genre de perso + Origine: Ancien escroc John est devenue bookmaker, repérer/analyser sont ces maître mots.

Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.

Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
Habits: un jolie costume cravate.
sauvetage: 1
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.

Sauvetage n°6.

La vidéo du moment