14 heures, la pluie commencer vraiment à faire rage, et comme je ne savait pas ou mettre ma voiture à l’abris, je décider de m’enfoncer dans la ville.
En roulant, je croise des prostituer, tient, d’habitude ont les croise que la nuit, peut être que que que, c’est légal dans cette ville ???
Il n’y avait vraiment pas de temps à perdre, je m’approchais vers l’une d’elle et j’ouvre la fenêtre.
-Hé salut mauvais temps hein.
-Ggrrrrrrrrrrr
-Quoi ? (c’est quoi tous ces morceaux de peau et de ketchup ?)
-Ggrrrrrrrrrrrr
-Oh arrête de faire ta timide, bon c’est vrai, tu es plutôt moche et ta plus de dent, mais si c’est pas chère, je peux faire avec.
Elle commença à glisser sa main dans ma fenêtre, je la poussa.
-Oh, n’y vas trop vite, donne moi ton prix d’abort.
Elle recommença sont geste, et je commencer à m’énerver, bon, si c’est comme sa, je reculai d’un bon coup, puis je prends une nouvelle direction (elle avait vraiment cru qu’elle allait entuber moi John Butler, l’homme le plus intelligent que cette Terre est connu.)
Puis je vois UN CLUB VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je n’aurais pas cru croisez sa dans cette ville de plouc, mais bon, je commençais à devenir tout exciter, et avec mes nouvelles lunettes, nom de dieu comment j’aurais la classe la dedans, et par chance un parking couvert était juste à coter, merde, ce club est fait pour moi.
Je me garer donc dans le parking, je sort de ma porche, une personne était coucher sur le sol en train de ramper (ce gars la, à pas su tenir la bouteille), je sort donc du parking et je me dirige vers le club (oui il pleut et je marche, mais courir=pas classe et je suis classe) tient, pas de vigil, tant pis, mais j’espère que les plouc que compose cette ville ne sont pas rentrer.
J’entre donc dans le club.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
Habits: un jolie costume cravate.
sauvetage: 1
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.