Bon je commence.
J'arrivais dans cette ville sans trop d'enthousiaste en moto. J'avais quelques armes dans mon coffre, quelque chose de gros se préparait dans cette ville vu tous ces gens bizarres rencontrés sur la route.
J'arrivais donc en dans la ville.
Sur le trottoir, plusieures personnes à l'allure bizarre déambulaient bizarrement, je m'arrêtais donc pour leur demander des renseignements.
- Hé ! Vous ! C'est quoi le délire, c'est la journée du zombie, là, ou quoi ? En tout cas vos costumes sont très réussis !
Ils étaient trois à marcher lentement dans ma direction, on était devant un magasin de jouets qui semblait apparemment ouvert mais ce n'était pas tout, il avait été pillé.
- Eh, dites donc, vous avez le souci du détail, vous ! m'exclamais-je.
Et d'un coup, je remarqua un homme tout près de l'entrée du magasin dont il manquait un bras et qui était en train de dévorer littéralement un homme allongé par terre.
Je m'approchais de lui et lui demandais :
- Mais il a l'air vrai, comment vous avez fait ?
L'homme se leva et se dirigea vers moi, je commençais à croire que c'en était des vrais, aussi invraisemblable que cela pouvait paraître.
Je me dirigeais vers le magasin, d'autres zombies s'étaient approchés et bloquaient l'accès à ma moto.
- Ok, bande d'enfoirés !
Je me mis à courir vers le magasin et, dix mètres plus loin, j'entrais dedans.
L'entrée avait été défoncée mais aucun jouet ne manquait, personne n'avait besoin de jouet dans un temps pareil.
C'était vrai, j'avais affaire à de vrais zombies, en tout cas j'avais un moyen de m'en assurer, mais il fallait d'abord que je rejoigne ma moto pour en être sur.
J'allais au rayon masque là, par chance, je tombais sur mon costume préféré, celui qui était au delà de mon budget: Un masque blanc avec de grand trous pour les yeux et un bleu de travail, le costume de Michael Myers.
Je le pris et l'enfilais puis me dirigeais vers la sortie.
Trois zombies essayaient de rentrer, je passa donc par une porte de secours sur le côté du magasin.
J'avais fait ça discrètement et les gars ne m'avaient pas entendu, ils étaient tous agglutinés devant le magasin.
Je me mis à courir à toute vitesse jusqu'à ma moto, me souciant peu du bruit.
Je l'atteignis et pris mon couteau de cuisine dans le coffre.
Les dix zombies devant le magasin s'étaient tournés dans ma direction et se dirigeaient vers moi.
Je m'approchais du premier qui était un peu à l'écart des autres et le menaçais de mon couteau.
- Écoute mec, si tu me dis pas rapidement ce qui se passe, je te tranche la gorge § m'exclamais-je.
Le mec continua à avancer alors d'un geste rapide, je lui sectionna la gorge, conscient des conséquences si il s'avérait être simplement déguisé.
Le type vacilla en arrière mais resta debout et continua à avancer, moi reculant, lui essayant de m'attraper alors qu'il avait la gorge tranchée !
Nul doute maintenant, c'étaient bien des zombies.
je courus jusqu'à ma moto et la démarra, je roula en direction du commissariat de cette ville, espérant trouver de l'aide. C'était fou, on se serait cru dans un film de Roméro, sauf que la c'était réel !