13 heures 45, ouf, j’arriver enfin devant ma superbe porche, la pluie ne l’avaient pas encore salie, je décider de mettre les lunettes de soleil, puis je me regarde sur la vitre de la portière, oh la la, a classe que j’ai avec ces lunettes, Néo à l’aire d’un plouc a coter de moi (Néo, le personnage fou qui croyais être un élue dans un filme qui est un navet et qui se fait tuer comme une merde).
Bref, je me demander quand même si le tocard à qui j’ai prit les lunettes s’en est sortit, non pas que j’ai des remord à ne pas l’avoir l’aider, mais s’ils étaient possible qu’il possède d’autre objet intéressant que je pourrais prendre à ce plouc.
Mais pour l’instant je devais mettre ma voiture en sécurité, je monter dans ma porche puis, les mains sur le volant, je me demander ou je pourrais mettre mon véhicule en sécurité.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
Habits: un jolie costume cravate.
sauvetage: 1
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.