CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:02:31

"Bah non, si c'est légal, tout le monde est content, et on élit un nouveau Haut-Roi dans la joie et la bonne humeur, on déclenche pas une guerre civile sanglante."

Ah, mais voilà le problème. Je pense que c'est légal, tu penses que ça ne l'est pas. Certains jarls pensent que ça l'est, d'autres que ça ne l'est pas. Et comme ici, personne ne donnera raison à l'autre quelle que soit la durée des débats.

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 14:15:15

Bah le fait est que Bordeciel n'est pas Morrowind ou Lenclume, où la tradition supplantait officiellement les lois impériales.
Par conséquent, le Nordique qui enfreint la loi impériale est un hors-la-loi aux yeux de l'Empire.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 14:41:25

mais la encore c'est une question de point de vue, ulfric a se moment les loi impérial il s'en fichait,

alors oui au yeux de l'empire c'est un hors la loi parce qu'il a dézinguer leur pantin ( même si je persiste a croire que l'acte de duel et légal dans l'empire )

:d) Ulfric n'est pas le commun des mortels. C'est un dirigeant, il fait partie de l'élite.

oui mais c'est avant tout un nordique, les nordique n'ont jamais baisser les arme devant qui que soit ( et me parler pas de l'empire ils l'ont rejointe après que talos ai utiliser le thu'um ), il porte une haine viscérale au elfe le traité de l'or blanc pour lui est une marque de faiblesse

Dans la logique les gardes n'ont pas à l'arrêter puisque ce qu'il à fait est légal. Donc si je suis le frère, soit je suis un lâche et je laisse couler en me mettant en position foetale sous mon lit :hap:
Soit je le provoque en duel à mon tour :ok:

dans la logique il n'ont pas a l’arrêté mais il suivent t'es ordre puisque tu est le plus gradé

D'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi les jarls ne le rejoignent pas tous, vu que ce qu'il a fait est "parfaitement légal". Devrait pas y avoir de problèmes :(

-> tout simplement parce que si ulfric gagne et que l’indépendance de bordeciel et déclarer ils ne recevront plus le soutient de l'empire, et que certain jarl ( exemple celui épervine qui vit dans le luxe) ne veulent pas

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:50:12

Ce débats sans fin qui dure depuis bientôt deux ans :bave:

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:50:49

Ce "S" à débat qui n'a pas lieu d'être :bave:

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:51:46

Empire forever :ok:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:55:56

Valerie :d) Et qui durera tant qu'on upera le topic :noel:

Ou que TES VI sorte , d'ailleurs je pense que dans les livres du VI , on apprendera que Ulfric a fait beaucoup de chose :oui:

Bethesda a pas mis Ulfric dans le Lore pour rien , et ca se voit !

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:00:04

Oui vivement TES VI avec comme scène d'intro la tête d'ulfric sur une pique :bave:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 15:00:32

vous pensez que pour TES VI skyrim sera indépendante ?

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 15:04:03

Ch'ais pô, demande à Hjalti :hap:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:13:32

Moi je dirais que non Skyrim ne sera pas indépendante, mais que Ulfric fera autre chose d'important , c'est pas le personnage le plus charismatique de Skyrim , en plus dans une position délicate , qui va disparaitre sans rien , et encore moins avec la tete sur une pique :noel:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:14:55
  • C'est pas le personnage le plus charismatique de Skyrim pour rien
zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 15:56:17

bah si ulfric survie et arrive a ses fin bordeciel sera indépendante mais avec peut être une alliance

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:44:26

non mais vous penser sérieusement que ulfric poura résister a une invasion elfe si il devient roi en plus ca finira mal car beaucoup de gens ne partage pas sont point de vue

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:49:16

"ValerieBenaim Voir le profil de ValerieBenaim
Posté le 31 juillet 2013 à 14:50:12 Avertir un administrateur
Ce débats sans fin qui dure depuis bientôt deux ans"

Elle ne se terminera pas, pas tant que Samuel n'aura pas le dernier mot :oui:

Vivonako Vivonako
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:58:35

N'empêche c'est un beau débat pour opposer ces opinions :oui:

Perso je trouve que les Sombrages défendent une noble cause ( le droit de culte de Talos ) c'est juste qu'ils l'exploite mal l'Empire doit rester uni contre le Thalmor le traité de l'Or blanc est juste une trêve temporaire pour l'Empire comme pour le Thalmor et après cela les nordiques auront la liberté de culte. Les Sombrages se battent pour un noble but mais pourtant je trouve qu'Ulfric a lancé cette révolte plus par l'envie de devenir haut-roi que par idéalisme. Alors moi je prendrais toujours le côté des impériaux malgré que je respecte le combat des Sombrages :oui:

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 18:37:35

Temporaire, temporaire... Cela fait 26 ans qu'elle dure votre trêve "temporaire" :(

Vivonako Vivonako
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:45:09

La Grande Guerre a été dévastatrice pour l'Empire tout comme le Thalmor les deux ont besoins de se refaire pour pouvoir lancer l'assaut sur l'autre. On ne peut pas s'attendre que cette trêve soit brisée en quelques mois :(

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 19:00:04

zang9999 ?

Posté le 31 juillet 2013 à 14:41:25 !

mais la encore c'est une question de point de vue, ulfric a se moment les loi impérial il s'en fichait,alors oui au yeux de l'empire c'est un hors la loi parce qu'il a dézinguer leur pantin ( même si je persiste a croire que l'acte de duel et légal dans l'empire )

:d) Bah écoute, les Impériaux semblent ne pas trop en tolérer l'idée.

Ulfric n'est pas le commun des mortels. C'est un dirigeant, il fait partie de l'élite.
oui mais c'est avant tout un nordique, les nordique n'ont jamais baisser les arme devant qui que soit

:d) Ils ont perdu leur empire, ce qui implique qu'ils ont baissé les armes.

( et me parler pas de l'empire ils l'ont rejointe après que talos ai utiliser le thu'um )

:d) Donc ils ont bel et bien baissés les armes.

, il porte une haine viscérale au elfe le traité de l'or blanc pour lui est une marque de faiblesse

:d) Et c'est pour ça qu'il attend 26 ans tranquille avant de se dire "Tiens, en fait c'est pas bien !"

Dans la logique les gardes n'ont pas à l'arrêter puisque ce qu'il à fait est légal.

:d) Et pourtant ils...tentent de le faire ? Salauds de gardes hors-la-loi !

Donc si je suis le frère, soit je suis un lâche et je laisse couler en me mettant en position foetale sous mon lit Soit je le provoque en duel à mon tour dans la logique il n'ont pas a l’arrêté mais il suivent t'es ordre puisque tu est le plus gradé

:d) Non, ils suivent les ordres parce que c'est la loi.

D'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi les jarls ne le rejoignent pas tous, vu que ce qu'il a fait est "parfaitement légal". Devrait pas y avoir de problèmes 
-> tout simplement parce que si ulfric gagne et que l’indépendance de bordeciel et déclarer ils ne recevront plus le soutient de l'empire, et que certain jarl ( exemple celui épervine qui vit dans le luxe) ne veulent pas

:d) Et alors ? Si c'est légal, ils devraient pas avoir leur mot à dire :(

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 19:19:38

Rafy800 ?

Posté le 31 juillet 2013 à 15:13:32 !Moi je dirais que non Skyrim ne sera pas indépendante, mais que Ulfric fera autre chose d'important , c'est pas le personnage le plus charismatique de Skyrim , en plus dans une position délicate , qui va disparaitre sans rien , et encore moins avec la tete sur une pique 

:d) Oh non, selon moi lui, Tullius et le Dovahkiin vont endosser Lorkhan ou Talos. Il y aura un Voile du Nord, et un personnage qui n'est ni tout à fait Ulfric, ni tout à fait Tullius, ni tout à fait le Dovahkiin va surgir du chaos et unir l'Empire.
On ne saura jamais qui était le Roi et qui était le Rebelle, puisque ça n'aura plus aucune importance.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment