CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
El_sloubizador El_sloubizador
MP
Niveau 35
30 juillet 2013 à 21:28:42

Je crois que je vais rejoindre les Sombrages, parce qu'ils défendent les traditions des hommes contre le Domaine Aldmeri (qui veut réduire plus de la moitié de Tamriel en esclavage, c'est pas négligeable :hap: ), qu'ils sont pour l'indépendance (ce qui est normal) et que rien ne dit qu'ils rompront toutes leurs relations avec l'Empire ! En plus, les Impériaux pratiquent la torture, ont exécuté Roggvir parce qu'il a... ouvert une porte :hap: et laissent le Thalmor interférer dans leurs affaires !

Je serai donc un Bosmer qui lève ses dagues pour les Sombrages :oui:

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:35:47

Je suis neutre car j'aime bien voir nos petits soldats en train de se faire massacré comme une mouche, comme ça je me casse pas la tête avec ces genre de problèmes :ok:

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 21:40:51

el_sloubizador ?

Posté le 30 juillet 2013 à 21:28:42 !

Je crois que je vais rejoindre les Sombrages, parce qu'ils défendent les traditions des hommes

:d) En fait non, les Sombrages sont largement aussi impérialisés que le reste de Bordeciel.

contre le Domaine Aldmeri (qui veut réduire plus de la moitié de Tamriel en esclavage, c'est pas négligeable  )

:d) Non, le Thalmor, qui dirige le Domaine, veut détruire le monde.

, qu'ils sont pour l'indépendance (ce qui est normal)

:d) Mais bien sûr. Surtout quand Bordeciel a rejoint l'Empire volontairement.

et que rien ne dit qu'ils rompront toutes leurs relations avec l'Empire

:d) Evidemment. L'Empire va dealer tranquillement avec des rebelles qui les ont privé d'une de leurs provinces au moment le plus crucial.

! En plus, les Impériaux pratiquent la torture

:d) Ouais, comme un peu...tout le monde ?

, ont exécuté Roggvir parce qu'il a... ouvert une porte

:d) A ouvert une porte à un traitre qui venait d'assassiner son suzerain *

 et laissent le Thalmor interférer dans leurs affaires !

:d) Le mot "temporaire" fait-il partie de ton vocabulaire ?

Je serai donc un Bosmer qui lève ses dagues pour les Sombrages 

:d) Hmm, clever.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 22:07:44

les nordique on rejoint l'empire des septim un empire puissant car il reconnaissais talos/hjalti/tiber septim comme une fils de bordeciel, pas cette pale copie d'empire actuel

ulfric na jamais assassiné le "haut-roi" ( on appellerais ça un gouverneur ça serais pareil ) il la défier en duel bon d'accord torryg n'avais aucune chance ma&is qu'elle personne défierait quelqu'un sans être sur de gagner, torryg aurais pu simplement refuser il serait toujour en vie

pour une alliance avec l'empire pourquoi pas ils on un ennemie commun après tout

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 22:14:39

Intégralité du message :

zang9999 ?

Posté le 30 juillet 2013 à 22:07:44 !

les nordique on rejoint l'empire des septim un empire puissant car il reconnaissais talos/hjalti/tiber septim comme une fils de bordeciel, pas cette pale copie d'empire actuel

:d) " Ouin ouin, lay imperio fon plu kom on veu alor on veu plus etr ac eu :-( "
Bande d'enfants gâtés.
Surtout que définir Tiber Septim comme un "Fils de Bordeciel" est légèrement idiot :rire:

ulfric na jamais assassiné le "haut-roi" ( on appellerais ça un gouverneur ça serais pareil ) il la défier en duel bon d'accord torryg n'avais aucune chance ma&is qu'elle personne défierait quelqu'un sans être sur de gagner, torryg aurais pu simplement refuser il serait toujour en viepour une alliance avec l'empire pourquoi pas ils on un ennemie commun après tout

:d) Et donc Ulfric est un meurtrier aux yeux de la justice de l'Empire, qui règne sur Bordeciel. Merci de creuser ta propre tombe.
Quand à la possibilité d'une alliance, les Rougegardes sont encore en froid avec le Trône de Rubis, 25 ans après leur indépendance, alors pour les Nordiques, même pas en rêve.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:21:09

laisser bordeciel a ulfric est la le thalmor gagnera c'est sur que si on laisse l'empire gerée le payx a une petite chanche de survie

Hyoma2445 Hyoma2445
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 22:28:14

Hjalti Voir le profil de Hjalti
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 21:40:51 Avertir un administrateur

:d) Evidemment. L'Empire va dealer tranquillement avec des rebelles qui les ont privé d'une de leurs provinces au moment le plus crucial.

La France, le Royaume Uni, l'Espagne, le Portugal, les Pays Bas... ont ils cessés de "dealer" avec leurs anciennes colonies lorsque celles ci ont déclarés leur indépendance?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 22:31:03

sauf que ulfric en a rien a taper des loi de l'empire c'est un nordique qui obéi au tradition nordique, le provocation en duel en est une, torryg a accepter le duel qui était surement a mort il a perdu il n'y a pas eu meurtre

" Ouin ouin, lay imperio fon plu kom on veu alor on veu plus etr ac eu :-( "
Bande d'enfants gâtés.
Surtout que définir Tiber Septim comme un "Fils de Bordeciel" est légèrement idiot :rire:

pour tiber septim on est pas sur a 100% qu'il soit breton ( de toute façon il peut être nordique est être né la bas ) c'est contredit de tout les coter
et moi ça m’emmerderais sévère de devoir mourir pour un pays qui a baisser le arme est accepter un vieux traiter pourrie qui piétine les croyance ancestrale des citoyen et qui vont même jusqu’à céder une province au lieux de la protéger

est puis la protection parlons s'en au moindre problème qui a lieux partout qui affecte toute les province les impériaux replie en cyrodiil pour protéger l'empereur les autre ils se démerde comme la crise d'oblivion

après il ose demander quelque chose au autre province c'est ce foutre de la gueule du monde, ils aurais du protéger TOUT l'empire est pas seulement cyrodiil ( le thalmor serais peut être pas la aujourd’hui ), les sombrage préfère mourir en défendant leur cause et leur pays que poser les arme

bon après tout les impériaux sont pas dans le même sac je pense notamment au déserteur impériaux qui on aider les rougegarde contre le domaine

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 22:34:13

Hjalti Voir le profil de Hjalti
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 21:40:51 Avertir un administrateur

:d) Evidemment. L'Empire va dealer tranquillement avec des rebelles qui les ont privé d'une de leurs provinces au moment le plus crucial.

La France, le Royaume Uni, l'Espagne, le Portugal, les Pays Bas... ont ils cessés de "dealer" avec leurs anciennes colonies lorsque celles ci ont déclarés leur indépendance?

surtout qu'ulfric na rien fait a l'empire orientale qui a un poste a vendeaume il aurait pu les prendre en otage ou les viré de la a coup de pompe dans le cul mais il les a laisser tranquille ça prouve qu'il ne veut pas arrêter de commercer avec les autre pays

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 22:49:11

Hyoma2445 ?

Posté le 30 juillet 2013 à 22:28:14 !Hjalti Voir le profil de HjaltiPosté via mobile le 30 juillet 2013 à 21:40:51 Avertir un administrateur Evidemment. L'Empire va dealer tranquillement avec des rebelles qui les ont privé d'une de leurs provinces au moment le plus crucial.

La France, le Royaume Uni, l'Espagne, le Portugal, les Pays Bas... ont ils cessés de "dealer" avec leurs anciennes colonies lorsque celles ci ont déclarés leur indépendance?

:d) Ça dépend, est-ce qu'elles ont abandonné le navire à un moment où le pays était menacée par le plus grand danger de toute son histoire ?

zang9999 ?

Posté le 30 juillet 2013 à 22:31:03 !

sauf que ulfric en a rien a taper des loi de l'empire c'est un nordique qui obéi au tradition nordique,

:d) Nordiques faisant partie de l'Empire et obéissant à ses lois.

le provocation en duel en est une, torryg a accepter le duel qui était surement a mort il a perdu il n'y a pas eu meurtre

:d) Aux yeux de l'Empire, si. Et la loi impériale s'applique.

" Ouin ouin, lay imperio fon plu kom on veu alor on veu plus etr ac eu  "
Bande d'enfants gâtés.
Surtout que définir Tiber Septim comme un "Fils de Bordeciel" est légèrement idiot 

pour tiber septim on est pas sur a 100% qu'il soit breton ( de toute façon il peut être nordique est être né la bas ) c'est contredit de tout les coteret

:d) Donc récapitulons.
Il est né chez les Brétons. Il ressemble à un Bréton. Il agit comme un Bréton. C'est définitivement un...un Nordique...

moi ça m’emmerderais sévère de devoir mourir pour un pays qui a baisser le arme est accepter un vieux traiter pourrie qui piétine les croyance ancestrale des citoyen

:d) Sauf que l'interdiction du Culte de Talos n'était pas appliquée avant la révolte d'Ulfric.

et qui vont même jusqu’à céder une province au lieux de la protégerest puis la protection

:d) Bien sûr, Titus Mede II ne savait pas que les Rougegardes allaient refuser. Non, c'est une évidence, ils sont connus pour être dociles et accommodants.

parlons s'en au moindre problème qui a lieux partout qui affecte toute les province les impériaux replie en cyrodiil pour protéger l'empereur les autre ils se démerde comme la crise d'oblivion

:d) C'est normal. Cyrodiil était le coeur de l'Empire, sa protection passe avant tout. C'est pas les bisounours hein.

après il ose demander quelque chose au autre province c'est ce foutre de la gueule du monde, ils aurais du protéger TOUT l'empire est pas seulement cyrodiil ( le thalmor serais peut être pas la aujourd’hui ), les sombrage préfère mourir en défendant leur cause et leur pays que poser les arme

:d) Défense peine perdue, malheureusement.

bon après tout les impériaux sont pas dans le même sac je pense notamment au déserteur impériaux qui on aider les rougegarde contre le domaine

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:03:48

C'est normal. Cyrodiil était le coeur de l'Empire, sa protection passe avant tout. C'est pas les bisounours hein.

-> bah oui c'est normal tant que l’empereur est les habitant les plus vont bien tout va bien, les autre on en a rien a foutre, mais on leur demande quand même de mourir pour nous c'est normal, dans tout les cas l'une des prérogative de l'empire c'est de protéger l'empire ça s'applique pas qu'a cyrodiil hein, si il peuvent pas protéger les autre province qu'il se limite a la leur et qu'ils ne demande rien au autre

:d) Sauf que l'interdiction du Culte de Talos n'était pas appliquée avant la révolte d'Ulfric.

non ça révolte a eux lieux après puisque qu'il a participer a la guerre au coter de l'empire

:d) Nordiques faisant partie de l'Empire et obéissant à ses lois.
:d) Aux yeux de l'Empire, si. Et la loi impériale s'applique.

a se moment il ne considérais déjà plus comme membre de l'empire donc ton empire il lui pisse au cul et je ne parle même pas de ses loi

:d) Bien sûr, Titus Mede II ne savait pas que les Rougegardes allaient refuser. Non, c'est une évidence, ils sont connus pour être dociles et accommodants.

la j'ai pas comprit ou tu voulais en venir,

:d) Donc récapitulons.
Il est né chez les Brétons. Il ressemble à un Bréton. Il agit comme un Bréton. C'est définitivement un...un Nordique...

on a que des représentation ( piece, peinture ) de lui et de profile tu arrive a différencier les homme juste avec un profile ? ( bon les rougegarde sont hors course puisque la peau serais rouge foncer sur les peinture )

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 23:11:17

zang9999 ?

Posté le 30 juillet 2013 à 23:03:48 !C'est normal. Cyrodiil était le coeur de l'Empire, sa protection passe avant tout. C'est pas les bisounours hein.

-> bah oui c'est normal tant que l’empereur est les habitant les plus vont bien tout va bien, les autre on en a rien a foutre, mais on leur demande quand même de mourir pour nous c'est normal, dans tout les cas l'une des prérogative de l'empire c'est de protéger l'empire ça s'applique pas qu'a cyrodiil hein, si il peuvent pas protéger les autre province qu'il se limite a la leur et qu'ils ne demande rien au autre

:d) La Crise d'Oblivion est de nature surnaturelle. L'Empire se doit de protéger Ald-Cyrod et la Tour d'Or Blanc, LE centre mystique de Tamriel.
Surtout que pour UNE Crise d'Oblivion, combien de fois l'Empire a-t-il protégé ses sujets ?

 Sauf que l'interdiction du Culte de Talos n'était pas appliquée avant la révolte d'Ulfric.

non ça révolte a eux lieux après puisque qu'il a participer a la guerre au coter de l'empire 

:d) T'as pas compris ma phrase. Avant la rébellion, on vénérait presque ouvertement Talos à Bordeciel, Traité ou pas.

Nordiques faisant partie de l'Empire et obéissant à ses lois
. Aux yeux de l'Empire, si. Et la loi impériale s'applique.

a se moment il ne considérais déjà plus comme membre de l'empire donc ton empire il lui pisse au cul et je ne parle même pas de ses loi

:d) C'est donc un rebelle et un hors-la-loi. Encore une fois, tu tends le bâton pour te faire battre.

 Bien sûr, Titus Mede II ne savait pas que les Rougegardes allaient refuser. Non, c'est une évidence, ils sont connus pour être dociles et accommodants.la j'ai pas comprit ou tu voulais en venir,

:d) Il savait très bien que les Ra'ga n'accepteraient jamais.

 Donc récapitulons.Il est né chez les Brétons. Il ressemble à un Bréton. Il agit comme un Bréton. C'est définitivement un...un Nordique...on a que des représentation ( piece, peinture ) de lui et de profile tu arrive a différencier les homme juste avec un profile ? ( bon les rougegarde sont hors course puisque la peau serais rouge foncer sur les peinture )

:d) On a surtout le témoignage direct de Barenziah, qui l'a connu personnellement. C'était un petit brun énergique. Totalement Nordique.

Hyoma2445 Hyoma2445
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 23:41:32

Hyoma2445 ?

Posté le 30 juillet 2013 à 22:28:14 !Hjalti Voir le profil de HjaltiPosté via mobile le 30 juillet 2013 à 21:40:51 Avertir un administrateur Evidemment. L'Empire va dealer tranquillement avec des rebelles qui les ont privé d'une de leurs provinces au moment le plus crucial.

La France, le Royaume Uni, l'Espagne, le Portugal, les Pays Bas... ont ils cessés de "dealer" avec leurs anciennes colonies lorsque celles ci ont déclarés leur indépendance?

:d) Ça dépend, est-ce qu'elles ont abandonné le navire à un moment où le pays était menacée par le plus grand danger de toute son histoire ?

Ca ne répond pas à ma question.

:d) On a surtout le témoignage direct de Barenziah, qui l'a connu personnellement. C'était un petit brun énergique. Totalement Nordique

Vignar grisetoison a la peau noire et pourtant c'est un nordique.

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 23:45:22

On appelle ça une question rhétorique. Surtout que les provinces impériales ne sont pas des colonies.

Vignar a surtout la peau tannée. Et encore une fois, un type né à Hauteroche et qui ressemble à un Bréton à...légèrement...plus de chance d'être un Bréton qu'un Nordique.

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:58:30

Vignar grisetoison a la peau noire et pourtant c'est un nordique. :d) Sauf que ses proches affirmeraient qu'il est un nordique. Pas ceux de Talos, qui nous affirment qu'il est un bréton. Talos d'Atmora, c'est de la propagande impériale, c'est des conneries. :)
L'esprit critique est au plus bas apparemment. Si vous arrivez même à vous faire avoir par des propagandes d'univers fictif... :o))

Ca ne répond pas à ma question. :d) Au contraire, sa question y répond. La nature des relations d'un Etat dépend de son passif avec les autres, évidemment les relations entre particuliers, ou de particuliers à l'état n'ont rien à voir avec les relations entre deux états. Et ça, tu le sais probablement déjà (tu nous fait un peu de la mauvaise foi sur le coup :( ).

Enfin, il me semble que la compagnie de l'empire orientale est une entreprise privée, même si elle entretien des liens extrêmement forts avec l'empire.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 00:11:24

:d) La Crise d'Oblivion est de nature surnaturelle. L'Empire se doit de protéger Ald-Cyrod et la Tour d'Or Blanc, LE centre mystique de Tamriel.
Surtout que pour UNE Crise d'Oblivion, combien de fois l'Empire a-t-il protégé ses sujets ?

bah dans ce cas on rappel tout les armée dans la province, on laisse pas les autre dans la merde surtout que l'empereur était déjà mort alors a part contenir les deadra y'avait pas grand chose a faire.
dans les autre porvince aussi les deadra débouler y'a qu'a voir en morrowind ils n'avais pas d’armée a proprement parler ça a du leur faire tout drale quand il sont venue voir les imperiaux pour de l'aide et qu'il on du leur repondre " on doit proteger la cité imperial demerder vous" et l'attaque des argonnien non plus ils était pas la .
le thalmor a réussit a protéger ça nation et a ainsi gagner en notoriété et en puissance puis a pris le controle de l'archipel de l’automne, l'empire a creusé ça propre tombe

-> C'est donc un rebelle et un hors-la-loi. Encore une fois, tu tends le bâton pour te faire battre

de toute façon je doute qu'il y est une loi contre les provocation en duel mortel ou pas, sinon les prison imperial serai plaine a craquer de bréton il passe leur temps a se battre entre eux, ça doit défiler sec les duel la bas

:d) T'as pas compris ma phrase. Avant la rébellion, on vénérait presque ouvertement Talos à Bordeciel, Traité ou pas.

ah mais je ne dit pas le contraire l'empire savais que les citoyen continuer a prier talos en cachaite, mais le gars qui le fessais ouvertement dans un temple ou en plaine rue lui il prend cher pour respecter un traiter

->Il savait très bien que les Ra'ga n'accepteraient jamais.

tu t'attendais a quoi, " cher rougegarde on donne votre province au domaine pour arrêter la guerre, faut pas nous en vouloir hein ", c'est une trahison y'a pas d'autre mot pour qualifier ça, il ne restait plus qu'une solution quitter l'empire puisqu'ils ne protéger plus et était pres a vendre ses citoyen, et tenter ça chance tous seul l'empire aurais du refusé catégoriquement et trouver autre chose

:d) On a surtout le témoignage direct de Barenziah, qui l'a connu personnellement. C'était un petit brun énergique. Totalement Nordique.

tout les nordique ne sont pas grand est blond

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:26:30

zang9999 ?

Posté le 31 juillet 2013 à 00:11:24 ! 

La Crise d'Oblivion est de nature surnaturelle. L'Empire se doit de protéger Ald-Cyrod et la Tour d'Or Blanc, LE centre mystique de Tamriel.Surtout que pour UNE Crise d'Oblivion, combien de fois l'Empire a-t-il protégé ses sujets ?

bah dans ce cas on rappel tout les armée dans la province, on laisse pas les autre dans la merde surtout que l'empereur était déjà mort alors a part contenir les deadra y'avait pas grand chose a faire.

:d) Non rien, à part empêcher Cyrodiil de sombrer dans l'anarchie.

dans les autre porvince aussi les deadra débouler y'a qu'a voir en morrowind ils n'avais pas d’armée a proprement parler ça a du leur faire tout drale quand il sont venue voir les imperiaux pour de l'aide et qu'il on du leur repondre " on doit proteger la cité imperial demerder vous" et l'attaque des argonnien non plus ils était pas la

:d) Ils avaient à peine autre chose à foutre

.le thalmor a réussit a protéger ça nation et a ainsi gagner en notoriété et en puissance puis a pris le controle de l'archipel de l’automne, l'empire a creusé ça propre tombe

:d) Le Thalmor n'a eu que de petits succès. C'est l'Empereur (tiens)
Martin Septim qui a sauvé Tamriel.

-> C'est donc un rebelle et un hors-la-loi. Encore une fois, tu tends le bâton pour te faire battre
.
de toute façon je doute qu'il y est une loi contre les provocation en duel mortel ou pas, sinon les prison imperial serai plaine a craquer de bréton

:d) Bah non, Ulfric assassine le représentant de l'Empire en Bordeciel. Si ça avait été légal, il n'y aurait pas eu de problèmes.

il passe leur temps a se battre entre eux, ça doit défiler sec les duel la bas

:d) Voile de l'Ouest. Ça va mieux maintenant.

 T'as pas compris ma phrase. Avant la rébellion, on vénérait presque ouvertement Talos à Bordeciel, Traité ou pas..
ah mais je ne dit pas le contraire l'empire savais que les citoyen continuer a prier talos en cachaite, mais le gars qui le fessais ouvertement dans un temple ou en plaine rue lui il prend cher pour respecter un traiter

:d) Donc à partir du moment où tout le monde peut le faire et le fait, il n'y a pas de problèmes.

->Il savait très bien que les Ra'ga n'accepteraient jamais.
tu t'attendais a quoi, " cher rougegarde on donne votre province au domaine pour arrêter la guerre, faut pas nous en vouloir hein ", c'est une trahison y'a pas d'autre mot pour qualifier ça, il ne restait plus qu'une solution quitter l'empire puisqu'ils ne protéger plus et était pres a vendre ses citoyen, et tenter ça chance tous seul l'empire aurais du refusé catégoriquement et trouver autre chose

:d) Justement, Titus savait probablement que ça arriverait. Et ça a permis de priver le Thalmor du contrôle des mers de l'ouest.

 On a surtout le témoignage direct de Barenziah, qui l'a connu personnellement. C'était un petit brun énergique. Totalement Nordique.

tout les nordique ne sont pas grand est blond

:d) Donc un mec né à Hauteroche et ressemblant absolument pas à un Nordique, que ce soit dans ses paroles ou dans son apparence, est un "fils de Bordeciel". Bon sang mais c'est bien sûr.
C'est insupportable à ce point que le mec soit Bréton ?

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:40:16

tout les nordique ne sont pas grand est blond :d)
J'ai littéralement l'impression que tu nous fait un RP (ce qui serait ridicule). :(
Le roi des tréfonds qui a conquis Tamriel à ses côtés affirme qu'il est un bréton.
A l'époque de son règne (cf. Redguard), il y avait déjà des personnes pour dénoncer la propagande mentant sur ses origines (et qui a pourtant efficacement servie à rallier les royaume humains dont celui de Bordeciel).

ah mais je ne dit pas le contraire l'empire savais que les citoyen continuer a prier talos en cachaite, mais le gars qui le fessais ouvertement dans un temple ou en plaine rue lui il prend cher pour respecter un traiter
:d)
Pas vraiment non...
Même eux n'avaient rien.
Les justiciars Thalmors n'étaient pas autorisé à pénétrer en Bordeciel avant qu'Ulfric n'entame sa rébellion.
Il n'y avait donc pas d'instance pour punir les "hérétiques"... :

On dirait que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles... :doute:

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:42:51

dsl pour les fautes :)

gnapy gnapy
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 00:54:11

sombrage :p

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment