CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Nico62500 Nico62500
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:54:26

moi personnellement j'ai énormément de mal à choisir...
Ma première partie j'étais 100% pro impérial, Ulfric n'est qu'un assassin raciste, suffit de voir que les elfes vivent dans un ghetto à Vendeaume... :banzai:
Mais après, j'ai fait les quêtes de Markath, et je suis tombé sur le prisonnier qui est totalement cinglé parce que les Imperiaux ont décapité sa fille en le forçant à regarder... :malade:
J'ai essayé les Sombrages donc mais ça me plaît pas plus...
En fait, le camp que je préfère, c'est celui du vieux soldat de Vendeaume qui s'en fout totalement de Nordiques et Impériaux et qui essaye d'aider un peu tout ceux qui ont besoin d'aide même les khajits... Sauf que ce mec ne donne que des minis quêtes inintéressantes et que j'aimerais faire les quêtes de la mission principale :play:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:44:39

ulfric ne représente pour moi que une part des nordiques bcp sen foute de cette guerre

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 03:33:16

Ulfric est un lâche, qui s'est servi des lois de son pays, pour provoquer en duel (ce qui est légal) son suzerain.

En se plaçant dans le contexte du bas moyen-âge, ce serait comme si, pour s'assurer la victoire d'un duel à l'épée, il avait sortit une arme à feu pour blesser son adversaire, et l'avait achevé par sa lame, son cri blesse le haut-roi, il l'achève de sa lame dans le cœur.

Toute personne un minimum sensée, comprendra que le duel a été tronqué, et comprendra que devant cet assassinat, l'empire ne pouvais pas rester sans réaction, forçant celui-ci à appliquer stricto-sensus, les accords signés avec le Thalmors, chose qu'il ne faisait pas avant cet assassinat (les nordiques pouvaient avoir leur autel personnel dans leur demeure).

TES4EverGamer TES4EverGamer
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 09:24:27

Elerinna_Meow -- " La Guerre " ne c'est jamais arrêter, pendant l’Ère de l'Aube les Daedra et la Aedra (Avant d'être des Dieux) ce faisais la Guerre jusqu’à l’Ère Mérétique où Ysgramor est arriver d'Atmora, il a combattue les elfes pour conquérir Bordeciel. Pendant l’Ère Première, le peuple fondât l'Empire et laissa un peuple d'Elfe vivre : Chimer. Les Dwemers chassèrent les Nordique de Morrowind pour donner naissance à leurs Dieux grâce à leurs cœur : Numidium, mais les Chimer on vaincu les Elfe, mais l'emprise de leurs Dieu respective, Lorkhan. Ayem, Sethi et Vehk trahirent Nerevar, le commandant de l'Armer Chimer et s'emparent du coeur de Lorkhan créant ainsi le " Tribunal ". Azura maudit les elfes les rendant " Dunmers ". Suite à sa le Demi - Dieux Reman repousse le peuple Homme-Lezard d'Akavir et fonda le Second Empire dominant tout Tamriel à l’exception de Morrowind. L’Ère Second, Potentat Akavir assassine Reman III Cyrodiil, la famille Potentat assurer de leurs victoire ce font anéantir et assassiner mettant fin au Second Empire. l’Ère Second ce termine lorsque le Général Talos unifie Tamriel avec le Numidium des Dwemers. Il se fait couronner en tant que Tiber Septim marquant le début de la Troisième Ère et de la dynastie Septim. Pendant l’Ère Troisième, la Dynastie Septim régnera sur Tamriel, et la guerre éclate quand le Mage de Guerre d'Uriel Septim, Jagar Tharn emprisonna ce dernier pendant 10 ans et prit sont apparence, il est libérer grâce au Héros de Tamriel. La guerre du Diamant éclater, quand la Reine Potéma devenue Jarl de Solitude voulu s’emparer du Trône Impérial; elle est stopper. Et sans suivie plusieurs Guerre notamment la Réincarnation de Nerevar, le plus grand Général Chimeria, le Voile de L'Ouest et la Crise d'Oblivion déclencher réellement par l'éclatement de Numidium. L'Ere Quatrième commença lorsque Martin Septim ce sacrifia pour mettre fin à la Crise d'Oblivion et sauver une fois de plus Tamriel, mettant également fin à la Dynastie Septim. Le Quatrième Empire plongea dans le chaos lorsque Titus Mede I, première Empereur de cette Ère capitula devant le Thalmor signant " Le Traiter de l'Or Blanc " interdisant le culte de Talos pendant le Grande Guerre. Ce qui déclencha la colère de Bordeciel et de Ulrich II Jarl de Estermarche qui succéda le Trône à son fils : Ulfric Sombrage qui assassine par la suite le Haut - Roi de Bordeciel marquant le début de la " Rébellion des Sombrage " fasse à l'Empire remporter olus trad par Ulfric qui fut couronner Haut-Roi de Bordeciel après la 2ème Grande qui à mis fin définitive au Quatrième Empire n'en faisans renaître aucun. Ulfric meurt en 4E 042 à l'age de 82 ans. C'est une sorte de Guerre en continue il n'y a jamais eu la paix en Tamriel, peu être un jour :-)

alexkev34 alexkev34
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:27:26

Salut les jeunes c'était pour vous demander ce qui se passait si la première fois qu'on rentre à Solitude c'est à la conclusion de la guerre? Y'aura pas de décapitation publique c'est sa?

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 10:07:34

makafushigi tu m'as bien fait rire :rire:

Pour commencer c'est la loi du plus fort qui l'emporte dans ce monde, l'empereur n'avait qu'à apprendre le cri. Après si tu n'es pas d'accord laisse moi te posez quelques questions. N'as-tu jamais utilisé tes cris face à tes adversaires? Si tu rencontre un ennemi en armure en peau avec une épée en bois, change tu ton équipement pour avoir le même nombre de points d'armure et de points de dégat? Si tu ne le fais pas, en suivant ton résonnement, tu es donc un lâche.

"l'empire ne pouvais pas rester sans réaction, forçant celui-ci à appliquer stricto-sensus, les accords signés avec le Thalmors, chose qu'il ne faisait pas avant cet assassinat (les nordiques pouvaient avoir leur autel personnel dans leur demeure). "

Pour cette deuxième partie je me demande où tu es allé chercher pareilles anneries et je demande des preuves claires.

Les thalmors si indulgents acceptaient que les nordiques vénèrent en privé leur dieux malgré qu'ils aient dit exactement le contraire dans leur traité? Et les impériaux pour calmer la rébellion ont amplifier les lois qui provoquaient ce mécontentement, provoquant ainsi une vague de recrutement chez les sombrages. Soit tu te trompes soit les impériaux sont totalement con.

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 10:16:34

Ulfberht approved :ok:

Billy_Bat Billy_Bat
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 18:48:45

Mon Haut Elfe a choisi les Sombrages, comme ça Bordeciel sous le régne d'Ulfric sombreras dans le chaos, les personnes fidèles a l'Empire se revolteront dans tout le pays et quand le pays sera plongé dans l'anarchie la plus totale, les Haut Elfes et les autres races autrefois méprisé par ces fils de p*** de Nordiques se partageront Bordeciel.

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 21:13:52

Les sombrages qui acceptent un haut-elfe :o)) Tellement pas rp. N'y crois pas trop, les hauts elfes ne sont pas invincible et tôt ou tard ils tomberont.

TheRedGamer44 TheRedGamer44
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 21:47:11

Mon perso est nordique et j'ai choisi les impériaux. J'ai fais ce choix car c'est le meilleur moyen d'empêcher les thalmors d'envahir le pays :oui:

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 21:52:24

"les hauts elfes ne sont pas invincible et tôt ou tard ils tomberont." :d) Ceci est d'ailleurs si vrai qu'ils ont su tenir tête seuls à tout Tamriel, face à l'empire de Réman et qu'à l'heure actuelle, seul un dieu artificiel a réussi à percer les défenses d'Alinor. :hap:
Les Altmers sont invulnérables sur leur territoire. Et la tour de cristal étant détruite, les thalmors semblent condamnés à être les ennemis de l'humanité pour un bon moment :o))

"Tellement pas rp" :d) Joue à un vrai jeu de rôle au lieu de dire des bêtises. :(

"makafushigi tu m'as bien fait rire :rire:

Pour commencer c'est la loi du plus fort qui l'emporte dans ce monde" :d) Pas la peine de parler de sujets qui t'échappent complètement et c'est encore moins nécessaire si c'est pour faire "trop dark"... :hum:
On se passera de ta prétention, tu n'as absolument aucune raison de l'être... :pf:

"Si tu ne le fais pas, en suivant ton résonnement, tu es donc un lâche." :d) Pourquoi pas.
Après tout, si on suit ton raisonnement, la lâcheté n'existe plus, vu que l'ampleur du rapport de force n'est plus un critère pour juger de la lâcheté d'un conflit. Ainsi, dans ton raisonnement, tuer un homme armé ou un bébé, ça revient au même... :(

-BlackTemplars- -BlackTemplars-
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 23:09:53

Moi je suis un haut elfe sur l'une de mes partit et je me bat du côté de l'Empire.

Je vous explique mon RP :

Aldurian décide de se rendre à Solitude pour revoir une amie dont il est amoureux. Il quitte un ami qui vit à Morowind et se dirige vers Bordeciel. Arrivé à la frontière il se fait arrêter et il est fait prisonnier avec des sombrages. Aldurian hait secrètement les thalmors , ce qui lui fait un point commun avec les sombrages, mais ces dernier le dégoute avec leur idéologie xénophobe.

Aldurian , après s'être sauver grâce à un impérial qui s'est montré chaleureux, décide de ne pas se mêler de la guerre civile et de faire sa vie comme il l'entend.

Lors d'un de ses quêtes , Aldurian trouve un dossier concernant Ulfric Sombrage et est consterné par ce qu'il apprend. Sa haine envers les thalmors et leur jeu politique sournois pousse Aldurian à participé à la guerre civile au côté de l'Empire.

C'est en se rendant à Solitude qu'il retrouve son amie, la courtise et se marie avec elle. Il se serre de l'argent gagner pendant ses quetes pour construire un manoir au bord d'un lac et il s'installe avec elle dans leur nouvelle demeure.

Voilà un pavé qui explique pourquoi je suis du côté impérial.
:-)

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 11:29:39

Neoripu, oui et les hauts elfes se sont fait chasser de l'enclume par quelques rougegardes affaibli.

Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas être un minimum rp sur elder scrolls, après si tu veux joué un orque mage qui s'est rallié aux argoniens parce que ceux-ci ont tué toute sa famille et qu'il trouve ça trop pimp, c'est ton choix. Les sombrages n'accepteraient jamais un haut elfe, si tu penses le contraire argumente.

"Pour commencer c'est la loi du plus fort qui l'emporte dans ce monde" Pas la peine de parler de sujets qui t'échappent complètement et c'est encore moins nécessaire si c'est pour faire "trop dark"...
On se passera de ta prétention, tu n'as absolument aucune raison de l'être...

Neoripu aurais-je touché un point sensible pour que tu sois ainsi blessé :hap: Et je te prierai de rester poli.

"si on suit ton raisonnement, la lâcheté n'existe plus, vu que l'ampleur du rapport de force n'est plus un critère pour juger de la lâcheté d'un conflit. Ainsi, dans ton raisonnement, tuer un homme armé ou un bébé, ça revient au même..."

Je n'ai absolument pas dit ça. Mais si je comprends bien pour toi tuer un adversaire plus faible (et on ne parle pas de bébés, de femmes enceintes ou d'handicapés mais de combattants) c'est de la lâcheté. Je te signale que tout le long de notre partie nous passons notre temps à tuer nos adversaires, sommes-nous pour autant des lâches? Si le haut roi avait gagné, tu l'aurais donc traité de lâche? Tu es en train de m'expliquer que le gagnant d'un duel est toujours un lâche.

Et je te redemandes de me dire où tu as appris que les thalmors laissaient les nordiques pratiquer en privé leur culte avant la rébellion.

Omni3 Omni3
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 11:32:22

Sombrage, parce que je trouve que les impériaux ont une armure ridicule...

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
07 août 2013 à 12:45:29

Les Sombrages sont non-seulement racistes (elfes :snif: ) mais en plus ils sont dirigés par un égoïste nommé Ulfric ! Mais je peux comprendre qu'ils sont fâchés parce qu'on leur prive de leur dieu mais de là à former une armée non quoi :honte: !
En plus l'Empire n'a pas le choix parce que les Hauts-Elfes (connards!) les ont massacrés jusqu'à la capitulation :-( et ils ont interdit le culte de Talos.Mais l'Empire compte un jour les écraser :banzai: si il arrive à reprendre toute la région et d'un faire un puissant allié (nordiques :fou: ).Mais si maintenant les Sombrages gagnent,l'Empire sera affaiblit pour toujours :snif2: et les Sombrages auront juste regagné leur pitit dieu au lieu de L'INDEPENDANCE :banzai: !!!
C'est mon avis :ok: :oui: .

Orcish Orcish
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 13:57:48

Chaud les gens "OLOL L'EMPIRE A JUSTE INTERDIT LEUR RELIGION"...

Ca vous plairait que dans 10 ans, la France ait un gouvernement islamiste, et que le christianisme ou votre religion soit interdit ?

"OLOL C PA GRAV ON PEU PRATIKER EN CACHAYTE LOL"

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 14:29:46

@ Gadget :

"oui et les hauts elfes se sont fait chasser de l'enclume par quelques rougegardes affaibli" :d) Les impériaux ont probablement aidé les rougegardes et les altmers étaient épuisés par le conflit passé, pas les rougegardes.
"Bien sûr, on ignore tout de la véracité de cette affirmation, mais les Rougegardes n'oublièrent jamais le sacrifice de sang impérial (bréton, nordique et cyrodiliique), qui, au cours de la bataille de l'Anneau rouge, avait réussi à affaiblir suffisamment le Domaine Aldmeri pour permettre le second Traité de Stros M'kai en l'an 4E 180 et le retrait des forces aldmer de Lenclume. "
( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Compte-rendu_sur_la_Grande_guerre_opposant_l%27Empire_et_le_Domaine_Aldmeri )
Enfin, mon commentaire avait pour but de rappeler que les Altmers sont invincibles sur leur territoire comme le prouve l'histoire des TES, seuls un dieu a par le passé su pénétrer en Alinor.

"Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas être un minimum rp sur elder scrolls, après si tu veux joué un orque mage qui s'est rallié aux argoniens parce que ceux-ci ont tué toute sa famille et qu'il trouve ça trop pimp, c'est ton choix. Les sombrages n'accepteraient jamais un haut elfe, si tu penses le contraire argumente. " :d) Le RP, ça n'est qu'une question d'histoire et d'interprétation d'un rôle.
A partir du moment où on peut ajouter des éléments historiques cohérents dans une histoire, alors ces éléments sont potentiellement RP.
Avec ça, si tu n'arrives pas à imaginer une histoire RP où un Altmer arriverait à être dans le camp des sombrages, alors je ne peux rien faire pour toi. :-(
En gros, toute situation possible et donc explicable est RP. :(
Ainsi, ce n'est donc pas parce que une situation est peu probable qu'elle n'est pas RP.
Joue à un vrai jeu de rôle avec background, dés et surtout avec des gens au lieu de faire des leçons de RP.
Tu comprendras rapidement ce que je suis en train de te dire :)

"Et je te redemandes de me dire où tu as appris que les thalmors laissaient les nordiques pratiquer en privé leur culte avant la rébellion." :d) Je sais pas... :doute:
Le fait que Balgruf, Torygg et Rikke soient des adorateurs de Talos, la présence d'un autel à Blancherive, montrent qu'il y a encore des gens qui vénèrent Talos en privé, voire en public pour Heimskr.
Enfin, le forgeron de Rivebois dit qu'avant la rébellion, tout le monde pouvait vénérer Talos en privé, car il n'y avait pas de chasse aux hérétiques.
Ca fait quand même pas mal d'exemple pour prouver que les nordiques ont pu et peuvent encore prier Talos en cachette.
Sinon, tu n'as pas dû comprendre l'argument qu'ils ont utilisé auparavant.
Les Thalmors n'autorisent pas le culte de Talos, pas même en privé. Mais l'évènement de Markarth a forcé l'empire à autoriser les Thalmors à pénétrer en Bordeciel pour traquer les adorateurs de Talos.
Ce qui fait que les nordiques ne peuvent même plus vénérer Talos dans le secret sans avoir peur d'être trouvé par des justiciars :(.

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 14:35:19

"Neoripu aurais-je touché un point sensible pour que tu sois ainsi blessé :hap: Et je te prierai de rester poli." :d)
Pas vraiment, non. :non:
C'est juste que voir un gosse de 16 ans faire des leçons de philo de comptoir sur un ton méprisant, c'est un peu ridicule... :(

"Je n'ai absolument pas dit ça"
:d)
J'espérais participer à un débat sain, mais tu à l'air de t'emporter... :doute:
Sinon, c'est exactement ce que tu dis ici : "Si tu rencontre un ennemi en armure en peau avec une épée en bois, change tu ton équipement pour avoir le même nombre de points d'armure et de points de dégat? Si tu ne le fais pas, en suivant ton résonnement, tu es donc un lâche. "
Autrement dit, est-ce que le fait de s'engager dans un conflit où le rapport de force est à la fois clairement inégal et en ta faveur suffit à faire de toi un lâche ?
La phrase ayant pour but de tourner en dérision l'argument de ton adversaire, son sens est forcément similaire à celui auquel je réponds.
(On dirait que tu composes approximativement tes phrases ? :doute: )

"on ne parle pas de bébés, de femmes enceintes ou d'handicapés mais de combattants" :d) Autrement dit, il suffit de leur ajouter la qualité de combattant pour qu'il n'y ait plus de lâcheté dans le fait de combattre un enfant, un bébé ou un vieillard. C'est bien ce que je dis, tu méprise l'inégalité de puissance entre les représentants du conflit.
Comment un combat peut-il être lâche dans ce cas là ?
A moins qu'il n'y ait un niveau ou la différence de force semble injuste, mais tu n'en as pas parlé. :(

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 18:03:16

+1 Orcish

"je peux comprendre qu'ils sont fâchés parce qu'on leur prive de leur dieu mais de là à former une armée non quoi"

On voit directement qui est athée ^^

"les Altmers sont invincibles sur leur territoire comme le prouve l'histoire des TES, seuls un dieu a par le passé su pénétrer en Alinor. "

C'est malheureusement vrai, ils ne s'arrêteront que le jour où nous envahiront leur territoire. Mais tu as tord de croire qu'ils sont invincible, les plus grand empire sont tous tombé un jour.

"Le RP, ça n'est qu'une question d'histoire et d'interprétation d'un rôle.
A partir du moment où on peut ajouter des éléments historiques cohérents dans une histoire, alors ces éléments sont potentiellement RP.
En gros, toute situation possible et donc explicable est RP."

Oui, on peut certes expliquer n'importe quelle situation aussi absurde soit-elle mais je trouve bien plus amusant de se raccrocher le plus possible au monde dans lequel on est plongé. Ainsi certains apprécieront avoir l'histoire la plus complexe et la plus inédite.
Je n'ai jamais prétendu tout connaître du rp (bien au contraire), j'apprécie juste les histoires plus rationnelle qui respecte le plus possible le contexte.

"Le fait que Balgruf, Torygg et Rikke soient des adorateurs de Talos, la présence d'un autel à Blancherive, montrent qu'il y a encore des gens qui vénèrent Talos en privé, voire en public pour Heimskr. Enfin, le forgeron de Rivebois dit qu'avant la rébellion, tout le monde pouvait vénérer Talos en privé, car il n'y avait pas de chasse aux hérétiques.
Ca fait quand même pas mal d'exemple pour prouver que les nordiques ont pu et peuvent encore prier Talos en cachette."

Oui on pouvait vénérer Talos en cachette, n'empêche qu'avant ou après la rébellion un altmer qui tombait sur un adorateur... Il ne le saluait pas. Et il me semble que les talmors pouvaient déjà voyagé en Bordeciel avant la révolte, pour preuve ça fait partie du traité de l'or blanc. De plus les lames se sont fait traquer jusqu'en bordeciel, sinon je penses qu'ils seraient bien plus nombreux. D'ailleurs, à part en cachette, on ne retrouve aucun hôtel dans les villes sous l'emprise impériale. Oui, les patrouilles se sont intensifiée avec la guerre civile mais elles n'étaient certainement pas inexistante avant, sinon pourquoi ce soulèvement?

"La phrase ayant pour but de tourner en dérision l'argument de ton adversaire, son sens est forcément similaire à celui auquel je réponds. "

Dans un débat, le but est un peut de démonter l'argument de son adversaire et de le faire adhérer à ses idées.

"Autrement dit, il suffit de leur ajouter la qualité de combattant pour qu'il n'y ait plus de lâcheté dans le fait de combattre un enfant, un bébé ou un vieillard. C'est bien ce que je dis, tu méprise l'inégalité de puissance entre les représentants du conflit.
Comment un combat peut-il être lâche dans ce cas là ?
A moins qu'il n'y ait un niveau ou la différence de force semble injuste, mais tu n'en as pas parlé."

Il ne faut bien sur pas donné le titre de combattant à n'importe qui... Après tu veux peut-être mettre le haut roi dans le sac des bébés, des femmes enceintes et des handicapés, dans ce cas là, oui ulfric est un lâche. Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur le mot lâche. Lâche: qui manifeste de la cruauté et de la bassesse en s'en prenant à des personnes sans défense. C'est bien ça?

"C'est juste que voir un gosse de 16 ans faire des leçons de philo de comptoir sur un ton méprisant, c'est un peu ridicule...
"J'espérais participer à un débat sain, mais tu à l'air de t'emporter..."
"On dirait que tu composes approximativement tes phrases ?"
"Pas la peine de parler de sujets qui t'échappent complètement et c'est encore moins nécessaire si c'est pour faire "trop dark"
"On se passera de ta prétention, tu n'as absolument aucune raison de l'être"

Merci beaucoup, c'est fou ce que je m'emporte et ce que je suis méprisant. Ca m'apprendra à participer à un débat en essayant d'être le plus constructif possible. Je te parais peut-être arrogant (et je m'en excuse) mais lorsqu'on s'implique dans un débat en voulant défendre ses idées c'est un peut inévitable même si ce n'est pas intentionnel. En ce qui concerne ton "gosse de 16 ans" je trouves ça malsain, tu sorts du débat pour t'en prendre directement à une personne. C'est comme si on discutait de théologie et que soudain tu me traitais de salle Arabe (c'est un exemple). A partir de ce moment une conversation saine est effectivement impossible si ton interlocuteur se met à t'insulter. Sur ce, aurevoir.

FPSgamerfan FPSgamerfan
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 18:05:39

l'empire taxe et qui me taxe ne mérite que de se faire ...

avec un concombre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment