CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:04:09

-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 1er décembre 2011 à 19:02:24 Avertir un administrateur
Pour l'info de plusieurs, Oblivion était bugué, Fallout3 l'était, FNV aussi, tous à leurs sortie,

Étrangement j'ai jamais vue personne pousser le bouchons de la débilité au point d'aller carrément porté plainte contre les développeurs "

Il y'avait moins de "grand public" peut être a l'époque, m'enfin là c'est abusé, j'ai vraiment l'impression qu'on vit dans une société malade.

Ca me fait penser a south park, l'épisode ou tout le monde porte plainte contre tout le monde pour gagner de la thune. ^^

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:04:40

Le sommet de la bêtisé c'est de voir les joueurs dire "non mais tout les jeux de bethsda sorte buggé"

Ah, et c'est normal?

Non mais arrêtez quoi...

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:04:45

Le problème c'est que tu simplifies tout lorsqu'on parle de programmation. Tu crois qu'on voit un bug, on le corrige comme ça direct ? Ça va peut-être amené d'autre bug... et finalement tu repousses la sortie du jeu d'encore je sais pas combien de temps et le fric c'est pas infinie.

Ou alors il fallait voir moins grand, réduite la carte, le nombre de quêtes...

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:06:35

Mais l'auteur est un autiste , jamais content , tu es en train de jouer à un des meilleurs rpg jusqu'a aujourd'hui et au lieu d'être content , de remercier leur boulot tu fais que te plaindre et en disant des conneries. On est tous dans la même position que toi , alors on attends que ces gens qui sont payé pour ça s'occupent de ce soucis.

Faut arreter de se prendre pour le nombril du monde parce que t'as payé un jeu a 55€. Crétin.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:06:58

Je sais pas pour vous,

Mais Skyrim j'y est jouer D1, et autres des petits bug qu'ont retrouve sur TOUT jeu, j'ai rien vue à en pleurer ...

Alors le problème au final ces le jeu, pas le jeu à la sortie.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:07:28

Alors le problème au final ces le PATCH, pas le jeu a la sortie

Jolie fail :hap:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:07:40

100% D accord avec Swing.

Yoyo faut que t arretes. Ces gens là sont payé pour créer ce jeu! Foire dans tkn boulot et on verra si tu le garde longtemps. Les gens gueules car tout le monde en a marre du devenir du jeu video. Y a pas un jeu pour en rattraper l autre en ce moment....

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:08:56

Mister_Swing Voir le profil de Mister_Swing
Posté le 1er décembre 2011 à 19:04:40 Avertir un administrateur
Le sommet de la bêtisé c'est de voir les joueurs dire "non mais tout les jeux de bethsda sorte buggé"

Ah, et c'est normal?

Oui c'est normal justement, parce que le type de jeu qu'ils ont font sont sujets au bug.

Pourquoi tu vas pas porter plainte sur des jeux comme Unchrated ? Ah oui, ils ont pas de bug ? Par contre le fait d'avoir une durée vie en mousse, pas de liberté, ça c'est pas sujet à plainte, du coup grâce à vous on aura que des jeux comme ça. C'est là où l’industrie du jeu nous enfle et vous le voyez pas.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:09:30

Penchez vous sur le monde du dévellopement, regardez les sommes qui circulent, ecoutez leur recettes.

Soyez certains que ce secteur, à l'heure d'aujourd'hui, est un secteur ultra prolifique sur le marché international.

Ils se font des milliards, comment ils peuvent se permettre de sortir des soft pas terminé?

Cela englobe tout une pratique commercial, qui va du dlc au jeux buggé a leur sortie.

Cela n'est plus admissible, ont nous prend pour des c*ns, et tout le monde en re demande.

J'aime le jeux vidéo, j'aime les elder scroll, mais j'en ai ma claque qu'ont me prenne pour un guignol.

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:09:34

Faut être majeur pour porté plainte, et vu l'esprit du topic: ça sent le talc (le vrai en poudre)!
Il me font rire les mecs qui pètent un plomb pour un dragon à reculons... :rire:

arreter vos stories de naïfs puceaux, le jeu sera de nouveau patché, "et pis c'est tout"!!

Pas la peine de partir en croisade :nonnon:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:10:19

La plainte de l ufc concerne aussi la durée de vie d un jeu video. Renseigne toi avant

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:10:45

Bon, faudra aussi précisé, cette plainte ne concerne pas que beth.

Elle concerne tout ce business du jeux qui nous prend pour des moules, et ça c'est une bonne chose.

J'ai hate d'en voir les résultats!

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:10:59

takuanSoho -> ça dépend ce que t'appelles foirer. Tu dis que le jeu est foiré là, je trouve pas.

La MAJ est foirée, oui, mais est-ce que ça vaut une plainte, la-dessus je suis pas d'accord.

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:14:42

La plainte de l'UFC est fondée!!!
Par contre toutes les conneries que je lis sur ce topic ne le sont pas...

Mélanger un patch défectueux pour 1 jeu SUBLIME et une plainte contre l'industrie JV en général (manque les gros éditeurs bidon: EA et Activision mais bon...).
Faut vraiment être hargneux...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:15:42

Ce jeux est superbe, et c'est parce qu'il est si bon que tout ce merdier est honteux.

Je trouve cela inadmissible.

Quand j'était gosse si Ocarina of time avais eu un tel bug on aurais fais quoi? connecter la 64 au net pour faire la maj?

Comment vous pouvez vous laissez avoir parce que maintenant on connecte tout au web...

Un produit vendu est un produit fini.

Principe de commerce basique.

Il est temps que les industriel du jeux vidéo cesse de se gaver.

UFC fera ce qu'il faut, j'y croit! Trop marre de me sentir sod*m quand je m’achète mon petit jeu a 70 eu et que je me rend compte qu'il fonctionne a 70%...

BillGay
BillGay
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:15:59

Perso mon boucher m'a foutue un bout de gras dans ma viande, quel chien! J'vais trainer ce fumier devant la justice :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:18:18

@Mister

Le jeu à sa sortie, j'ai vue aucun bug grave, que les p'tits truc habituel qui change rien au gameplay,

La le problème ces LE PATCH, alors aller balancer une plainte du genre et relier Bethesda à Activision et EA, je trouve ca sincèrement abusé quoi ...

tikal696
tikal696
Niveau 5
01 décembre 2011 à 19:18:58

Je reprend une phrase de je ne sais plus qui, qui résume assez bien la situation.

"""Bref, je pense au final que Bethesda à fait une erreur sur la conception de Skyrim, il a clairement simplifié le jeu pour toucher un plus large publique, seulement, ce publique n'acceptera pas ce que les passionnés de la série acceptaient d'endurer... Ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre ^^, c'est un jeu d'initié, pas de "grand public"...""""

Ils ont voulu se frotter à cette tranche de joueurs, ils ne récoltent que ce qu'ils méritent, et ce thread en est une belle preuve.

Moi, ça me fait écarquiller les yeux de voir une telle energie dépensée pour des problèmes si mineurs. (et prévisibles surtout)
Par contre sur d'autres points, tel que les DLC et autres fausses extensions, je suis assez d'accord d'engager des certaines procedures.
une petites illustration qui exprime assez bien ces dérives
http://a6.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Contenus-additionnels.jpg

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:19:33

Exemple tout con:

Tu achetes ta voiture, elle te coute 25 000 euro.

Tu monte dedans, elle démarre, le premier virage arrive et y à pas de frein.

Inquiet tu appelle le concessionnaire qui te notifie qu'une mise a jour michelin te permettra de freiner dans 15jours.

Ah?

What else?

Arrêtons d’être con...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:20:53

Lap lainte de UFC englobe la pratique abuser du dlc, les bug à la sortie, les jeux jamais corrigé ainsi que les performance graphique mensongère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment