CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les génies de la version 1.2

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:20:59

Inadmissible?
Un dragon qui vole à reculons?

Faut arrêter le délire!!!
De plus il suffit de vider le cache mémoire pour supprimer la mise à jour!
Et le jeu est FINI, MEME FIGNOLER AU PETITS OIGNONS.

A moins qu'aucune de tes saves ne fonctionnent, ton perso freeze, etc... faut arréter de la ramener pour tout et rien...

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:25:19

Mister_Swing Voir le profil de Mister_Swing

Compare des choses comparables si tu veux rester crédible. Skyrim et OOT, ils ont rien en commun à part le nom de jeu vidéo ? Skyrim et une voiture à 25000€ ? XD

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:25:28
  • Lap lainte de UFC englobe la pratique abuser du dlc, les bug à la sortie, les jeux jamais corrigé ainsi que les performance graphique mensongère.

:d) la pratique abuser du dlc

Bethesda abusé sur se point ? ... je doute ...

:d) les bug à la sortie

Encore la a la sortie RIEN de grave, ces LE PATCH LE PROBLÈME

:d) les jeux jamais corrigé ainsi

Jamais corriger ? le jeu est pas encore sortie depuis un mois et bethesda a déjà sortie un patch pour corriger des problèmes, même si se patch pour certains à en engendrer d'autre ... :/ ce qui est oui malheureux

:d) les performance graphique mensongère.

je me souviens pas que bethesda a parler de graphique sur-puissant ...

Ces pour ca que je voit même pas se que bethesda viens foutre dans la plainte de UFC ...

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:26:28

Mister_Swing
Posté le 1er décembre 2011 à 19:19:33
Exemple tout con:

Tu achetes ta voiture, elle te coute 25 000 euro.

Tu monte dedans, elle démarre, le premier virage arrive et y à pas de frein.

Inquiet tu appelle le concessionnaire qui te notifie qu'une mise a jour michelin te permettra de freiner dans 15jours.

Ah?

What else?

Arrêtons d’être con...

:rire2:

Tu compares un jeu à une voiture!!!????!!!!
ON NE MEURE PAS D1 PATCH!!! BORDEL!!!

Allez tu ne dois pas possédé de voiture, car ton échelle de valeur me semble restreinte...

TIKAL969 a très bien résumé la situation!!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 décembre 2011 à 19:27:50

:d) SAOK, si tu vides le cache la partie ne veux pas se recharger car trop tard tu sauver le jeu avec la derniére version ( ben ouais hier soir , j ai dl direct la MAJ, surtout sur xbox t es limite obligé d accepter), et un dragon qui vole a reculons ouais ca nique toute l immersion, surtout quand il reste en l air et que tu peux pas le buter, bien sur et meme si je pouvais le buter à l arc en profitant du bug, quel est l interet de jouer à ce jeu?

Je trouve débile de porter plainte pour ca, mais il faut qu il rectifie ça au plus vite, je vais pas tout recommencer pour ça, c' est normal que les gens ralent, faut les comprendres, même si certains abusent, je peux plus jouer pour l' instant suis obligé d' attendre la prochaine MAj pour jouer, pas de quoi en faire en fromage, mais ca fait bien chier quand meme ce patch game breaking

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:29:00

Quoi que Bethesda avec FNV sont allez fort sur les DLC :noel:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:29:57

Je pense que sûr les DLC tout le monde est d'accord ^^

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:30:17
  • sur

XD

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:31:44

Mais comme cette new le dit,

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054575-un-patch-et-des-dlc-pour-skyrim.htm

Ils vont suivre les traces de Fallout3, qui à vue sont premier DLC sortir +/- 6 mois après la sortie du jeu,

Ped0bir
Ped0bir
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:34:11

Fallais le download comme moi haha ^^ j'ai aucun problème

fender65
fender65
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:35:52

go le laisser en standby en attendant la prochaine maj -_-

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:38:07

Les dlc de FNV sont de vrais DLC, et pas juste des skins perso à la Batman AC, ou des BGM hors de prix!
Heureseument que ce jeu n'est pas online!!!

Perso g eu 1 seul dragon qui va à reculons, g essayé de le tuer, g pas réussi et je suis passé à autre chose. Je suis tombé sur un autre dragon qui lui était normal, donc la soi-disante immersion...

Il y a trop de quêtes pour que vous venez chouiner comme ça, mettez la quête principale de côté pendant quelques jours!!! Rien à foutre des dragons, moi!!! Je veux des Daedras!!

@ YOYO: sorry pour tes saves... Mais sur un TES, tu aurai avoir au moins 10 saves de secours (sans compter les autosaves), car les bugs ont toujours été fréquents sur les TES.

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:39:30

EDIT:pas yoyo, Lee

[JV]Maghiel
[JV]Maghiel
Niveau 2
01 décembre 2011 à 19:41:54

Non mais sérieusement, vous vous moquez de nous ? On est des pigeons ?

Je dirai plutot que VOUS êtes les pigeons dans l'histoire, à suivre comme des moutons la tendance récente de cet organisme, sans même comprendre les notions élémentaire du jeux video.

Retournez jouez à vos jeux couloir scripté contenant moins de bugs (forcément, 4h de jeu, et couloir*3000) et arretez de venir cracher votre merde sans même prendre en compte les restrictions de ce genre de produit.

J'en ai marre de m'étaler sur les techniques de ce jeu (open world) puisque apperement, vous vous y connaissez (voiture == skyrim -> la bonne blague). Aller cracher sur des jeux qui se fouttent réellement de vos gueules mais ou bizzarement, personne ne se plaint.

Les bugs existent depuis toujours. Coolspot sur commodore 12000, en comportait déjà. Sortez votre tête de votre grotte et renseignez vous sur les technologies utilisées.

Mais que dis-je, allez, acheter ACR 2.5, foncez sur votre cod et arretez de nous les briser.

Les développeurs ne sont pas des dieux, les erreurs ça arrive.

Ce que je trouve aberrant moi, c'est de buguer sur des jeux comme cod, alors que couloir, couloir, couloir. C'est clair, le champ d'action du joueur est clairement plus limité pour le debug.

Arretez de comparer l'incomparable ou renseignez-vous. Je suis à plus de 100 heures de jeu et aucun bug rencontré nuisant à mon plaisir de jouer.

Et ha oui... il y a bug et bug hein ! Comprenez déjà le vrai sens du mot bug avant de parler.

Marre de voir des gamins de 15 ans parler et tout comparer alors qu'ils n'ont AUCUNES connaissances dans ce domaine.

Je vous donne un conseil d'ami : Allez plutot rager contre des boites comme ubisoft, EA, Activision qui nous font des jeux de plus en plus court, de plus en plus bugués et se contentant depuis des années de faire des suites de suites toutes plus merdiques les unes que les autres. MERCI!

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 décembre 2011 à 19:43:36

Je plussoie :)

gui52
gui52
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:47:22

Salut.
moi jusqu'à maintenant j'ai pas eu trop de bugs...
à par ceux là...
des bandits impossible à tuer...et c'est tout^^
Es que qq a déjà eu le platine dans Skyrim?!
Parce que un gars du PSN(un ami,enregistré) ma dit qu'il était impossible d'avoir le trophée des 1000PO dans les neufs châtelleries,donc pas de platine...es que c'est vrai ou....?
Sois disant ça se passerais juste en Europe... :doute:
merci pour vos réponses.
PS:j'ai fait toutes les mise à jours(PS3) et j'ai pas de probs...
Pareil...comment fait-ont sur PS3 pour virer les Màj(mise à jrs)?
au cas ou que ça bug...
merci et bon jeux quand même^^

saok
saok
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:48:17

@ [JV]Maghiel
:ok: :ok: :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:55:36

Hey sang neuf, la plainte de ufc concerne pas que bethesda hein?

Apparemment tu captes pas.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:57:24

Tu comprend pas se que JE dit toi ...

Je sais très bien que la plainte prend en compte plusieurs studio de développement,

se que J'AI dit, ces que je voit pas se que bethesda viens faire dedans, parce que se que ta cité comme raison de la plainte, bethesda est loin d'en faire partie ...

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:58:14

Jerry au 1e post :rire: ! Mais sinon topic inutile, arrette de jouer et va faire de la marelle plutot que de proner l'UFC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces