Non mais sérieusement, vous vous moquez de nous ? On est des pigeons ?
Je dirai plutot que VOUS êtes les pigeons dans l'histoire, à suivre comme des moutons la tendance récente de cet organisme, sans même comprendre les notions élémentaire du jeux video.
Retournez jouez à vos jeux couloir scripté contenant moins de bugs (forcément, 4h de jeu, et couloir*3000) et arretez de venir cracher votre merde sans même prendre en compte les restrictions de ce genre de produit.
J'en ai marre de m'étaler sur les techniques de ce jeu (open world) puisque apperement, vous vous y connaissez (voiture == skyrim -> la bonne blague). Aller cracher sur des jeux qui se fouttent réellement de vos gueules mais ou bizzarement, personne ne se plaint.
Les bugs existent depuis toujours. Coolspot sur commodore 12000, en comportait déjà. Sortez votre tête de votre grotte et renseignez vous sur les technologies utilisées.
Mais que dis-je, allez, acheter ACR 2.5, foncez sur votre cod et arretez de nous les briser.
Les développeurs ne sont pas des dieux, les erreurs ça arrive.
Ce que je trouve aberrant moi, c'est de buguer sur des jeux comme cod, alors que couloir, couloir, couloir. C'est clair, le champ d'action du joueur est clairement plus limité pour le debug.
Arretez de comparer l'incomparable ou renseignez-vous. Je suis à plus de 100 heures de jeu et aucun bug rencontré nuisant à mon plaisir de jouer.
Et ha oui... il y a bug et bug hein ! Comprenez déjà le vrai sens du mot bug avant de parler.
Marre de voir des gamins de 15 ans parler et tout comparer alors qu'ils n'ont AUCUNES connaissances dans ce domaine.
Je vous donne un conseil d'ami : Allez plutot rager contre des boites comme ubisoft, EA, Activision qui nous font des jeux de plus en plus court, de plus en plus bugués et se contentant depuis des années de faire des suites de suites toutes plus merdiques les unes que les autres. MERCI!