Salut a tous ! Je viens faire part de mon mecontentement
Serieux j'adore ce jeu il est vraiment magnifique tout ca... M'enfin voyez je suis a environ 30 heure de jeu et meme si au début je n'avais aucun lag c'est entrain de devenir injouable... Au début tout fluide nickel et a environ 15-20h de jeu (6mb de save) ca commencait a lagguer épisodiquement. Bon jusque la rien de tres genant c'etait tres jouable.
Maintenant je suis a 30h de jeu (7.5mb) et la par contre ca devient vomissif.. Des lag en veux tu en voila, chutes de framerate quasi toutes les 10 secondes dans le meilleur des cas (sauf dans les donjons bizarrement)
Alors voila un gros coup de gueule c'est vraiment blasant de devoir attendre un foutu patch pour jouer a un jeu (je sais pas vous mais perso j'avais jamais vu ca sur un jeu console, c'etait d'ailleurs le plus gros point fort des consoles selon moi par rapport au pc)
Alors voila ma question est : quand le patch arrivera t il (et pourra t il corriger completement le probleme car je commence vraiment a en douter)? Car meme si le jeu est superbe j'ai un peu l'impression d'etre pris pour un con par Bethesda et ca commence a serieusement me prendre le chou m'voyez