CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] A quelle heure le patch?!

manystef
manystef
Niveau 8
24 novembre 2011 à 19:04:16

c'est tout bete mais la fat a un ventilo,la slim je suis pas sur mais sur la ps2 c'etait bien le probleme, la fat mieux aéré et la slim ba ... tout compressé et sans ventilation,le must avec de la poussiere.

Pour vous consoler les Consoleux(jeu de mots),la version pc a des soucis aussi.Le jeu utilise 2 go de ram max ( j'en possede 10),ce qui engendre des crash du jeu quand la memoire sature...

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:06:43

alpahcX Voir le profil de alpahcX
Posté le 24 novembre 2011 à 17:46:12 Avertir un administrateur
Au risque de me répeter:

Sur PS3 il est vivement déconseillé de JOUER si votre save fait plus de 4MO -même si vous n'avez aucun lag apparent-
Risque de corruption de save permanente (même après le patch.)

:d) N'importe quoi. :sarcastic:

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:07:18

ou desactiver les auto save ?

Zazuge
Zazuge
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:08:19

Et sur ps3 le patch est prévu pour quand? La semaine prochaine?

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:08:30

c'est qui qui a inventer le pc ???? bil gates qui est = à microsoft = xbox 360 dans tous les cas, la xbox sera toujours supérieur à la ps3, car ils ont une technologie bien différente même si vous allez me dire le contraire qui apporte ce petit + et qui change complètement le tout...

La preuve vous sur ps3 vous avez de nombreux soucis sur pas mal de jeux surtout les nouvelles sorties et je parle même pas des graphismes moisie, alors que nous sur xbox enfin moi, aucun problème, jeu totalement fluide je suis a 50 heure de jeu aucun problème, mes jeux tourne niquel et sont totalement fluide, il ram parfois, mais vraiment quelque chose de petit... autrement pour l'instant j'ai pas a me plaindre.

Un conseille, revendre votre ps3 elle est a bout, vous allez voir quand GTA V va sortir, je vais rigolé, mais rigolé toutes vos ps3 vont être bousillée !

C'est de la connerie sony, c'est de la merde, sa pu ils servent à rien, retener bien qui a créer la technologie > bil gates et non pas SONY !

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:09:48

skrenovski Voir le profil de skrenovski
Posté le 24 novembre 2011 à 19:07:18 Avertir un administrateur
ou desactiver les auto save ?

:d) Start / Système / Paramètres / jouabilité. :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:10:02

J'ai une PS3 fat qui a maintenant 3-4 ans et j'ai très peu de lag ig, seulement à la sortie des villes et donjons.
3 Save manuelles allant de 10 à 20h et les saves auto qui vont avec.

J'espère que je rencontrerais pas le même problème que la plupart d'entre vous. C'est un truc à m'donner envie d'revendre le jeu.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:11:12

gaspar28 : Calme toi. On s'en fout. Pars, maintenant.

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:11:40

Un conseille, revendre votre ps3 elle est a bout, vous allez voir quand GTA V va sortir, je vais rigolé, mais rigolé toutes vos ps3 vont être bousillée !

:d) Moi j'vais rigoler quand Rockstar v

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:11:52

jaimelesfrites c'est quoi ce pseudo de tarlouse ??? ta pas honte sérieux !

BoDekker
BoDekker
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:11:55

C'est vrai qu'avec un pc, on rencontre moins ce genre de problème.
Après, je suis sûr que d'autres très beau et grand jeux tourneront sur ps3.
On va dire que Bethseda est pas très doué avec la Ps3.

Perso j'ai une slim... Assez peu de lag et 2ou 3gros freeze.

Diall
Diall
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:11:56

"je parle même pas des graphismes moisie"

OMG OMG Y A 2 FPS DE DIFFERONC ONTR PS3 ET XBOX360 KEL GRPAFISM POURRI SUR PS3 :nonnon: mais faut arrêter avec vos délires la différences PS3/360 en terme graphique n'est quasiment pas visible...

Et sinon,pour désactiver l'auto sauvegarde c'est START>SYSTEME>PARAMETRES>JOUABILITE,et tu décoche Sauvegarder pendant repos,Sauvegarder pendant attentes,Sauvegarder pendant voyages et sauveg. pendant pause tu désactive

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:12:40

Va annoncer GTA 5 En 5 dvd sur Xbox. :-)

Diall
Diall
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:13:50

gaspar = troll de 0 jours,tout s'éxplique,aujourd'hui,les Pro-M ont encore baissé dans mon estime :nonnon:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:13:52

gaspar28 : Mon pseudo est d'ordre divin, je lève un doigt y'a un tsunami en Inde, je lève un bras Barack Obama vire au gris.
Va t-en, vite.

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:15:23

pour les tarlouse > gaspar28 > 28 eme gaspar donc 28 fois banni > je suis la depuis une eternité, no rage tape sur la barre de recherche !

bisou au modo astus que je kiff ;)

manystef
manystef
Niveau 8
24 novembre 2011 à 19:15:46

Gaspar dit vrai c est ce petit plus qui fait la difference,les 2 consoles sont a peu pret identiques pour les performances composant mais la structure est differente.Pour comprendre c'est comme une barette de memoire,une barette de 2 go de marque inconnu pas cher sera bcp moins performantes qu'une barette de marque plus cher,pourtant meme capacitée.

Je vous conseille aussi de passer a la Xbox

Sinon Trollogik c'est pas nimp le truc de la save corrompue,c'est meme logique.Tu joues,ca ram a mort,ta console en peu plus la memoire est saturé,tu sauvegardes.Tu relances ta console et la ta save peut ne pas se charger,la console y arrivera pas.save pas vraiment corrompue mais c'est ce qui en ressort en premier.

Diall
Diall
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:15:48

gaspar,troll pourri + ta maman a fini de préparer ta soupe :hap:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:16:24

Bon je suis dans le même cas, une belle sav de 12Mo et qui ram de temps en temps ! J'éspère quand même pouvoir finir mes deux perso sans problème ... j'ai peur qu'à force, les Freeze créent un YLOD sur ma ps3 !

Bon c'est vrais que j'ai l'intention de me racheter Skyrim sur PC dans 1ans quand des tas de mods seront sortis et que j'aurais un pc potable mais j'aimerais bien profiter de ce bon jeu encore un bon moment sans abimer ma ps3 ><

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:17:55

manystef dit juste !

Je vais pas m'expliqué dans les détailles prêt autrement j'écrirais un pavé sur la différence des deux consoles, mais juste que la ps3 arrive à bout elle ne supporte plus tous ces gros jeux qui demande énormement en ressource ! pourquoi moi je ne ram pas, mon jeu est fluide sur xbox, je n'ai aucun soucis et je joue des heures et des heures, alors que vous vous êtes toujours entrain de vous plaindre avec votre ps3 sur tous les forum !

faut arrêter, c'est de la merde sony.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment