CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] A quelle heure le patch?!

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:03:48

puis franchement, japonais, chinois pour moi ce sont les mêmes races et font le même boulot, un boulot d'esclace et travaille sans cesse donc chinois ou japonais, le matériel reste pourri et n'ai pas de qualité ! la preuve avec vos ps3 à deux balle puis graphiquement la xbox sa était prouver qu'elle est bien meilleur que la ps3, il vous faut quoi avec le multiple vidéo postulé et même jeuxvideo.com en a fait une news et vous dite encore que la ps3 reste supérieur ou égal a la xbox ?? laisser moi rire bande de clown !

vous connaissez rien et ça parle ! vous faites les connaisseurs les mec pro, mais vous ne connaissez strictement rien, la preuve quand je vous vois parler, j'ai l'impression de voir des clones ! en gros des moutons de la société des gens qui servent a rien dans ce monde à par suivre le mouvement et sucer des ectares de bittes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:04:31

+ 1 gaspar28 :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:05:29

"BRAVO jaimelesfrites franchement c'est les mecs comme toi qui devraient se faire viré des forums pour entre autres le non respect de l’éducation de chacun, qui non pas forcement eux la même belle et longue scolarité tel que la tienne n'est ce pas ! ! ! !"

On apprend à écrire au CP, l'école est gratuite à ce stade je crois.

"toujours un puceau pour juger, bande d'attarder, ils font les beau, les grand avec leur orthographe d'einshtein, mais sérieux ne servent a rien dans la société.."

Je suis beau, "Einshtein" :rire: le mec qui l'écrit comme il le prononce. Rien qu'en impôts j'rapporte plus à la société que toi et ta mif réunis.

Mais à la base, pourquoi vous vous énervez ?
gaspar28mesboules s'en va critiquer un type ayant répondu à son post, j'le critique à mon tour.
C'est convivial, restez calmes :)

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:06:22

"japonais, chinois pour moi ce sont les mêmes races"

:d) Dans la famille raciste ignare je demande le fils.

je suis un tanuki :mac:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:07:10

hollowhell
Posté le 24 novembre 2011 à 20:06:22
"japonais, chinois pour moi ce sont les mêmes races"

Dans la famille raciste ignare je demande le fils.

:rire:

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:08:32

t'ai fier de payé plus d'impot attarder inconscient ?? la preuve total que t'ai complètement con et tu ne connais rien !

Tu fais le mec j'ai de la thune fils de riche, va baizer tes mort sale chien haineux qui ne sert a rien, je te vois je te pisse dans le trou de balle et je te fais chier de la merde super liquide sale pourriture !

J'aimelesfrittes tu dois encore être puceau voir même ne pas avoir de sexe pour faire ton malin comme ça!

ainoah
ainoah
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:08:56

"en gros des moutons de la société des gens qui servent a rien dans ce monde à par suivre le mouvement et sucer des ectares de bittes ! "

malgré le fait que tu soit un bon gros rageux attardé, tu m'a quand meme bien fait rigoler avec cette phrase.

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:11:43

je vous exterminerais tous a coup d'acide les mec comme vous !

tous ces gros suceur de la politique, tous ces gros pd qui croient que leur putain de président va leur revenir en aide et suce des bittes a longeur de journée aux patron pour essayé de friter un peu plus d'argent !

je même sur que parmi vous il y a dse patron voir même des directeur, j'aimerais bien qu'un de ces gros gay ce dévoile réellement que je lui balance toutes les insultes inimaginable si vraiment il a des couilles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:12:35

jaimeslesfrites tu dit : On apprend à écrire au CP, l'école est gratuite à ce stade...

et qui te dit que j'ai fait mais étude en France ! c'est qui le raciste la en fait ?

je crois pas que se soit gaspar28 parce qu'il a prononcé le mot RACE dans une phrase ! faut arrêtez là ! allez je m'arrache de la ca pue de gogole franchement !

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:14:15

Ahahah gaspar28 j'devine rien qu'à tes réactions rincées qu't'es le genre de type à porter des bananes Lacoste.

Payer des impôts c'est devenu un luxe aujourd'hui.
Si tu payes beaucoup d’impôts c'est qu'tu gagnes beaucoup d'argent. J'aimerais payer l'ISF moi.
Tu vois comme ta façon d'penser est stupide ?

L'mouton c'est pas moi gros, va t'instruire.
Quand t'auras touché un livre autre que Télé Z pour connaitre l'heure à laquelle est diffusée Secret Story on se check :-)))

ainoah
ainoah
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:14:28

On peut en discuter?

Ton cas m'interresse.
Comment tu fais pour placer 2 insultes en meme temps dans un mot?

Je te conseille vivement de deballer ce que tu as sur le coeur, pour ton integrité mentale, mais honnetement, ce n'est ni le lieu, ni le topic pour le faire.

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:14:28

d'ou je suis raciste ? vous les français vous faites trop les grand, les beau, mais la majorité ne servent a rien d'ou pourquoi on dit qu'on encule la france !

C'est un pays de raciste et on me dit que moi je suis raciste ? je suis raciste des pd comme vous oué !

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:16:01

loganfly2608
Posté le 24 novembre 2011 à 20:12:35
jaimeslesfrites tu dit : On apprend à écrire au CP, l'école est gratuite à ce stade...

et qui te dit que j'ai fait mais étude en France ! c'est qui le raciste la en fait ?

J'suis censé l'deviner ? :rire:
J'sais que j'suis doué mais pas à c'point là, calme toi.

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:16:35

la france c'est devenu un pays de merde et faut pas chercher plus loin, vous êtes des racistes de merde ! vous vous kiffer qu'entre vous et le reste dans les rues comme des chien !

t'appelle ça un pays toi ? et ben ! surtout si l'autre salope de marine lepen passe... pauvre vous !

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:18:06

et n'oublier pas GASPAR EST LE BOSS DE JVC ICI C'EST MOI LE KING :ok:

LE BUZZ LE BUZZ JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

GASPAR28 28 FOIS BANNI AHAHAHAHAAHAHAHHAH J'EN SUIS FIER ET J'EN SOURIS :)

ainoah
ainoah
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:19:40

FUS ROOH DAH !

allé au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:20:47

tu la dit gaspar28 qu'ils aillent tous se faire f... ces putains de raciste de merde ... OUAI JFAI DES FAUTES ET JE VOUS CUL BANDE DE MERDE !!!!

Shinigammi
Shinigammi
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:21:26

Ça vole haute par ici. :sarcastic:

vapoo
vapoo
Niveau 29
24 novembre 2011 à 20:23:10

Dindon28 ta phrase sur les hectares de bites me fait rire.
Mais si tu insultes la france, que t'es pas content d'y vivre, retourne en tunisie ou en égypte avec leurs belle révolutions qui ménera a un pouvoir autoritaire, ou au Maroc ou le roi accorde beaucoup de pouvoir au parlement (qu'il contrôle).

gaspar28
gaspar28
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:23:39

ahahhah si si logan il ne faut pas avoir peur de dire que la france est un pays de raciste et je soutiens tous les gens qui combattent pour les gens qui ce font jeter dans les rues comme des animaux ou frapper par la police à cause de français raciste que vous êtes ! fuck you fuck la france fuck domenech, tu connais ??????

sa veut tout dire !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment