CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test baclé...(encore).

elciis
elciis
Niveau 4
10 novembre 2011 à 14:39:23

Quand on regarde les photos du test de jv.com on voit bien que le jeu à été installé avec le bug sur les bras à la 1ère personne bien en évidence.
Ceci expliquerait t'il la critique des textures en basse résolution et le 15 en graphisme?
Si tel est le cas, j'espère qu'ils reviendrons sur leur jugement en lui attribuant un point de plus qui serait, selon moi, largement mérité...

Ça donne quand même (encore) l'impression que le test à été torché.

edgoy20
edgoy20
Niveau 6
10 novembre 2011 à 14:40:06

Moi ce qui me dérange c'est que pendant tout le test il le compare à Obli.

Ulfric
Ulfric
Niveau 5
10 novembre 2011 à 14:40:30

Bah oui c'est sur 1 point de plus c'est le mort hein :-(

Non mais serieux...

MarkWhalberg
MarkWhalberg
Niveau 7
10 novembre 2011 à 14:40:34

En meme temps 17/20 à MW3...Faut pas être exigeant quant à la qualité des tests..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 14:42:14

C'est compréhensible de comparer un volet d'une série avec un autre volet de la même série. Mais si c'est pas forcément justifié.

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 14:42:46

Moi ce qui me dérange, c'est les gens qui peuvent pas s'empêcher de chouiner dès que leur jeu préféré à pas 19/20...

Mince quoi ! Vous allez mourir parce qu'il a pas 18 en graphisme ? Ca vous empêche de profiter du jeu ? Vous le trouvez plus beau que les testeurs, c'est cool, tant mieux pour vous !

Avec des gens comme vous on va finir par avoir sur ce site que des jeux à 18/20 parce que personne est content...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 14:42:53

Même*

MarkWhalberg
MarkWhalberg
Niveau 7
10 novembre 2011 à 14:44:11

Rain : Moi je m'en fous des notes de JV, depuis que j'ai acheté Black Ops en me basant sur le 17 (ou 18?) attribué à ce jeu, qui en realité, sur PC était une grosssssssse daube avec des serveurs instables à son lancement et j'en passe.

lio689
lio689
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:44:26

@[__Rain__]

+1 :ok:

kikolo
kikolo
Niveau 6
10 novembre 2011 à 14:44:31

Il a eu 18... faut pas exagérer non plus, vous êtes toujours occupés à vous plaindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 14:44:35

Rain a pas tort. Et c'est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais on sait tous que c'est pas sa qualité première au jeu, donc c'est pas dramatique.

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
10 novembre 2011 à 14:45:06

Il a quinze en graphisme sur console ;) U Mad?

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 novembre 2011 à 14:45:08

Faudrait arrêter de comparer les notes des FPS à celles des RPG.

Compare plutôt avec les précédents ou TW2, et encore, c'est des jeux complètement différents...

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
10 novembre 2011 à 14:45:51

c'était soit ca, soit des temps de chargement encore plus long. Mais je pense pas qu'ils savaient pour ce beug, cela dit, ils n'en parlent pas dans le test en tout cas.

elciis
elciis
Niveau 4
10 novembre 2011 à 14:46:55

La question n'est pas là...
Si il avait été vraiment horrible, tant pis pour sa gueule il aurait mérité une note de merde c'est sûr.
Mais là c'est plus une question de note précipitée sans ce soucier d'un bug de texture sur xbox et d'en affecter la note tout simplement parce qu'il ont installé le jeu.
Je trouve que, si tel est la cas, cela dessert tout simplement le travail acharné des développeurs.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:47:14

n importe quoi, sans etre installé le jeux est horrible, j ai jamais vu ça sur console. si c etait le cas il aurait eut 05/20

Bronson360
Bronson360
Niveau 7
10 novembre 2011 à 14:47:47

Non, au contraire, je trouve ce test assez cohérent. (bien qu'il y ai quelques desaccords sur certains details)

Je ne pense pas qu'on puisse dire que le test est baclé car personne ne detient la vérité originelle, nous avons des points de vue différents, ils faut savoir les acceptés.

Ce sujet n'inspire que la haine rien que par le titre, c'est dommage car ce sujet auait pu etre interressant.

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 14:49:53

De toute façon on s'en fiche la note finale est de 18 et c'est pas une moyenne arithmétique... 1 point de + en graphismes ne changerait rien.

Si la note graphisme de la version pc était plus basse que celle des consoles alors d'accord on aurait le droit de gueuler :rire:

Après, même si le jeu avait été encore plus moche, l'univers et le gameplay font le reste, il mérite son 18. Point !

foumi
foumi
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:50:20

... test baclé.. :doute:

Si il avait eu le malheur de le publier dans une semaine avec le patch du 11 11 11 t'aurais râlé aussi.. :sarcastic:

Je rejoints donc Rain. :oui:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:50:22

La communauté de merde .. lol 17 a call of c'est pas parceque c'est hiro (merci de respecté les gens d'ailleurs ) l'as testé mais parceque dans le genre FPS millitaire arcade call of est ce qui se fait de mieux.

J'aime pas les call of, mais vous me faite pitié a compararé un RPG avec call of, call of c'est le summum des jeux de gueurre spectaculaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment