CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test baclé...(encore).

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:08:52

Y'a que moi qui trouve que 18/20 est beaucoup trop haut comme notes? Je veut dire il passe la moitié du test a se plaindre qu'il on enlevé telle ou telle chose, la création du perso baclé, des morceaux d'armures enlevé, plusieur bug, la vie qui remonte seul... A 2 reprise il est question d'espérer que les moddeur corrige le tire. (en faite on devrait p-e laissé les moddeurs faire le prochain elder scroll ^^)

A la limite un 14 ou 15, faut arrête de vouloir faire plaisir au kikoo en mettant des 17(mw3....) 18 au jeux qui sont suseptible d'aimer!!

En plus le seul info que je voulait savoir n'a même pas été mentionné a savoir si y'a un intérêt a l'exploration des donjon (artéfact, item puissant) ou si c'est comme olivion ou sa sert a rien!

elciis
elciis
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:09:02

C'est fou comme une simple phrase d'accroche peut soulever des coeurs lol.
Le test est plutôt bon hein c'était juste pour vous attirer sur le sujet.
Mais j'insiste sur la critique des textures alors qu'ils l'ont testé avec un bug.

40M
40M
Niveau 46
10 novembre 2011 à 15:10:53

"Mais j'insiste sur la critique des textures alors qu'ils l'ont testé avec un bug. "

En même temps, ils reçoivent un jeu avec un bug. Ils vont pas attendre 4 ans que le jeu soit parfaitement patché pour pouvoir le tester. Ils font un test en fonction du jeu qu'ils reçoivent.

Et RIEN ne dit que le patch de demain corrigera ce problème de textures.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:11:29

Pour moi c'est sans doute justifié. On prend oblivion , une bonne base. On améliore les textures , on essaie de répondre aux attentes (récrimination) des fans ca nous fait un bon jeu en principe.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:11:36

"Le test est plutôt bon hein"

Attends, tu marques "Test baclé...(encore)" et tu t'attends pas à recevoir des bananes dans la tronche? :rire:

Tu nous prends pour des couillons?

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
10 novembre 2011 à 15:13:01
  1. MarkWhalberg Voir le profil de MarkWhalberg
  2. Posté le 10 novembre 2011 à 14:40:34 Avertir un administrateur
  3. En meme temps 17/20 à MW3...Faut pas être exigeant quant à la qualité des tests..

T'es vraiment un insolent toi. Compare le test de Skyrim avec un autre jeu de son genre et non contre un autre genre de jeu complètement différent. Dingue ça...

foumi
foumi
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:13:47

C'est pas en racolant avec des titres bidons que tu vas te faire respecter et écouter. :non2:

40M
40M
Niveau 46
10 novembre 2011 à 15:14:05

ToxicGamer Voir le profil de ToxicGamer
Posté le 10 novembre 2011 à 15:13:01 Avertir un administrateur

1. MarkWhalberg Voir le profil de MarkWhalberg
  2. Posté le 10 novembre 2011 à 14:40:34 Avertir un administrateur
  3. En meme temps 17/20 à MW3...Faut pas être exigeant quant à la qualité des tests..

T'es vraiment un insolent toi. Compare le test de Skyrim avec un autre jeu de son genre et non contre un autre genre de jeu complètement différent. Dingue ça...

C'est clair :rire:

"ROCK BAND 3 IL A EU 19 C'EST N'IMPORTE QUOI :-(( :-(( :-(( "

elghim
elghim
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:14:21

J'ai vomi :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028035_160.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028035_184.htm

J'attendrai les packs de texture HD faits par la communauté sur PC, comme d'habitude... car là les consoles sont vraiment au bord de l'asphyxie...

Heureusement que l'intérêt principal du soft ne réside pas dans les graphismes, Morrowind surclassant Oblivion à mes yeux dans tous les autres domaines.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:15:21

Calmez vous 18 c'est une très très bonne note! Et puis ne comparé pas les tests de Pixel et ceux de Hiro svp, Pixel c'est sans doute celui qui sait le mieux noter les jeux, à leurs juste valeurs sans exagéré ou descendre la note. Il sait ce qu'est un vrai bon jeu! Hiro on va dire qu'il a un peu craquer sur le test de MW3... ^^

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:15:23

La MAJ ne stipule pas les bugs graphiques ... J'espère que ce sera corrigé car bon ... Correct les 5 premières minutes, après moches :(

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:16:55

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/preview-test-the-elder-scrolls-v-skyrim.html

[Alfanor]
[Alfanor]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 15:22:04

C'est impressionnant à quel point il est dégueulasse sur console, il faut vraiment espérer qu'ils auront bossé la version PC sinon ça va être hilarant d'avoir des graphismes aussi horribles sur un jeu aussi récent ^^

Sinon je ne vois pas ce qu'il y a comme problème dans ce test, tout me semble honnête au contraire. Pour les graphismes il aurait même du descendre encore je pense, enfin après je ne joue pas sur console donc ne suis pas à même de comparer les graphismes avec d'autres jeux consoles.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
10 novembre 2011 à 15:22:42

Une seule règle: Quand un jeu se tape une note entre 17 et 20, alors, on parle d'un jeu d’exception.

Après, c'est à chacun de placer sa petite note. Perso, le 18 me va, un 19 m'aurais plu aussi. En fait je m'en fou complètement.

Quand on voit des jeux comme folklore se taper 14/20. Je m'en fou. J'ai adoré ce jeu: Je lui mets 17 direct.

Parlons de Gears of War 3: 19/20. Bah moi je lui aurai mis 14/20. Dsl.

Skyrim 18/20. Et bien perso, c'est une note qui représente simplement la qualité du titre et c'est tout à fait à la hauteur! Pour moi cette note n'est pas là pour être précise. Elle est là pour nous donner une idée de la qualité.

C'est trop dur de noter un elder Scrolls.

Le testeur n'a pas fait tout le jeu. C'est impossible. Il a joué SA propre aventure. Peut-être en changeant de race et de classe, il aurait eût une autre vision du jeu, et il lui aurait mis 17. L’expérience du jeu aurait été toute autre. Puis une autre fois il aurait tout changé encore et il lui aurait mis 19/20.

Bref, ça sers à rien. 18 est excellent point barre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 15:24:07

Le test est très bien en tout cas moi dès que j'ai fini Obli et F3 je me lance dessus

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:26:58

kikolo Voir le profil de kikolo
Posté le 10 novembre 2011 à 14:44:31 Avertir un administrateur
Il a eu 18... faut pas exagérer non plus, vous êtes toujours occupés à vous plaindre

+10000

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:27:59

En même temps regarde les textures, c'est vrai que parfois elles sont grossières et étirées, et puis les consoles datent de 5 ans, ca commence a vieillir tout ça, donc faut pas s'étonner que les tests soit de plus en plus sévères sur ce critère. Et puis c'est pas le plus important dans un TES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 15:33:28

Requiem-81
Posté le 10 novembre 2011 à 14:42:14
C'est compréhensible de comparer un volet d'une série avec un autre volet de la même série. Mais si c'est pas forcément justifié.

:d) Non, c'est de la merde de faire sa, pour un joueurs qui n'a pas fait Oblivion ou qui veut se lancer la première fois dans une Elder Scroll ou même un RPG US, il est complètement perdu ...

kajimasama
kajimasama
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:34:51

En même temps le jeu sort le 11/11/11 du coups il peuvent bien patcher les petits problème pour le jours de la sortie. C'est pas comme ci le patch sortait quelque jours après la sortie.

[NewGamePlus]
[NewGamePlus]
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:37:27

Ils ont testé sur la version X360, surement installé sur le dd qui plus est.

Sur version pc, avec les détails en ultra, le fxaa etc... tu transforme le 15 en 19, et la note finale en 19

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment