CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test baclé...(encore).

Allistair
Allistair
Niveau 4
10 novembre 2011 à 16:01:32

Mais sinon pour le test. Je le trouve très bon pour une fois et relativement complet.

TheBlackBane
TheBlackBane
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:04:45

Pis call of c'est mort depuis world at war... le meilleurs c'était en marche vers Paris et les deux précédents pis d'abord...

gamelink
gamelink
Niveau 4
10 novembre 2011 à 16:07:01

les graphismes sont laid sur les versions consoles et c'est normal ! dans 9h je ferais tourner le jeu en ULTRA sur PC et je suis certains que les graphismes ne seront pas super non plus. ça reste un elder scrolls. faut pas oublié qu'il utilise le meme moteur graphique Oblivion. un moteur qui a entre 6 et 7 ans deja. il a certes été légèrement amélioré mais les contraintes qui lui sont liées restent les mêmes. Ces jeux n'ont jamais été "BEAUX", mais la direction artistique des TES est excellente. Le test est plutôt correcte sans trop spoiler, j'attend les gaming live.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
10 novembre 2011 à 16:07:16

Vous faites chier,tous sans exception,à croire qu'on vous donne tout et que vous êtes malgré tout malheureux,on lui aurait mis 19 vu auriez chipoter pour un 20.
Je n'ai jamais été aussi déçu de la communauté de Skyrim,un tel jeu ne vous mériterait pas à mon avis,traitez moi d'élitiste mais seuls les gens humbles qui ont apprécié le jeu tout en remarquant quelques défauts par-ci par-là devraient avoir le droit d'y jouer.
Une bande de pleurnichards voilà ce que vous
êtes,immatures,provocateurs,râleurs,égocentriques,
emmerdants.

J'emmerde profondément la majorité de vos commentaires car vous n'êtes pas capables de faire mieux que de critiquer sans comprendre..
Vive les fans qui se la bouclent un peu,vive tout les Elder Scrolls sans exception,bref vive le jeu vidéo et tout le reste.

Et si mon commentaire ne vous plaît pas ça m'est égal par avance. Joueurs de Skyrim,amusez-vous bien et en fin de compte c'est ce qui importe...

TheBlackBane
TheBlackBane
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:12:24

Bon si je rejoins Spleen on va me traiter de provocateur, pis je sais pas ce que vous allez dire de son poste . Moi je dis que TROLL...pardon que Skyrim va probablement suivre la série des Elder Scrolls, il va être un bon jeu il aura ses défauts (même pas comme tous les TES mais plutôt comme tous les jeux)et pis call of c'est devenu merdique après en Marche vers Paris d'abord...

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
10 novembre 2011 à 16:15:45

Non je ne provoque pas,je fais un coup de gueule. Je sais très bien que plein de gens ont leur mot à dire,je respecte l'avis des gens en général,négatif ou positif..Mais est-ce que le test d'un jeu est aussi important que ça?
Bon,si jamais j'ai choqué avec mes mots je m'en excuse,certains ne méritent pas ce que j'ai dit,d'autres devraient peut-être y méditer,j'en sais rien...

Soivent
Soivent
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:18:39

Un pixel' qui fait l'éloge du jeu et un 18, je vois pas comment vous pouvez vous plaindre là :doute:

Chuck_Finley
Chuck_Finley
Niveau 5
10 novembre 2011 à 16:19:57

Soivent
Posté le 10 novembre 2011 à 16:18:39
Un pixel' qui fait l'éloge du jeu et un 18, je vois pas comment vous pouvez vous plaindre là

Essaye de te taper très fort la tête contre un mur, leur comportement parait tout de suite plus logique quand on s'enlève quelques dizaines de points de QI.

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:20:16

personne peut il m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce problème de textures basse résolution et installation sur DD ?

TheBlackBane
TheBlackBane
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:22:37

Moi je suis à fond avec Spleen 159 !!!! c'est un moraliste, un vrai ! (même si il le revendique pas !) et moi je dis qu'on devrait tous prendre exemple sur lui, ouai ! Et mon call of en marche vers Paris est d'accord avec moi... pas vrai mon call of ? ou...gentil call of ça, oh oui c'est qui le call of à son papa hein oh oui !
Donc pour plus de sérieux, je suis parfaitement d'accord avec Spleen .

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
10 novembre 2011 à 16:27:58

TheBlackBane :d) Euh si tu le dis,moi je n'ai rien demandé j'ai juste été énervé de voir certains posts,je n'ai jamais dit aussi que j'étais moraliste et n'ai pas prétendu en être un !

Enfin bref certains commentaires m'ont plombé un peu le moral voilà pourquoi j'ai réagi aussi violemment,je retourne en Bordeciel :-)

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
10 novembre 2011 à 16:31:17

Qu'est ce que ca peut être fatiguant de voir l'émergence de topics de merde suite à la parution des tests... Pour des détails insignifiant la plupart du temps.

VB983
VB983
Niveau 7
10 novembre 2011 à 16:36:04

18 c'est tres bien
Encore a vous plaindre ?

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:42:44

C'est dingue le jeux a 18 et ceratint trouvent encore le moyen de se plaindres.

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
10 novembre 2011 à 16:43:18

@Spleen : J'ai lu 2 mots de ton post, j'ai arrêté. Merci d'être passé, c'est un forum, quelque chose qui sert à discuté d'un jeu pour et contre. Donc si tu n'es pas content (Ce que j'imagine vu tes 3premiers mots) Tu achètes le jeu, et tu y joues, et tu fais pas chier :ok:

Comme j'ai dis dans un autre post, la période Hitler est finie. On dit s'qu'on pense, et si les aigris qui n'aimes pas la vérité comme toi n'aimes pas, tu n'as rien à fouttre ici j'pense. TyThxBye.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 novembre 2011 à 16:44:10

Complètement d'accord avec Spleen.

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
10 novembre 2011 à 16:44:25

Il a eu un 18 parceque 19 semblait trop haut. Ils sen foutent des jeux vidéos ou des tests, c'est votre vis sur eux qui compte. :rire:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
10 novembre 2011 à 16:44:46

avis*

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:13:52
  1. VB983 Voir le profil de VB983
  2. Posté le 10 novembre 2011 à 16:36:04 Avertir un administrateur
  3. 18 c'est tres bien

Encore a vous plaindre ?

(ou les autres qui pensent pareil)

Bah ouais !!!!

Nan relativison.Le truc c'est qui a beaucoup de personne qui trouve que c'est le jeux ultime avec no moyen de comparaison avec les autres.
Et moi c'est ce que je pense.
J'en ai fait une tripoté de jeux je peut te le dire mais y'en a absolument aucun qui lui arrive a la cheville pour moi.
(J'aime beaucoup de jeux je fait pas que des RPG les seul style de jeux que j'aime pas c'est voiture et sport)

Par exemple: batman arkham city a eu un 19 je l'ai fait dans tout les sens . Et y claque c'est clair .
C'est sur qui faut etre super tatillon pour trouver la moindre erreur (et cela du scénario jusqu'au graphisme en passant par le gameplay).
Et c'est clair que dans skyrim j'ai déja vu des texture moches des ennemis qui on un peut de mal quand tu leur tire des fleche dans la tete alors que t'es juste planqué pas loin (c'est rare)

MAIS.

Putain ce jeu il est énorme . Dans TOUT les sens du terme.(Taille duré de vie possibilité)
Batman torché en 4 jours (a 100%)
Skyrim je vient a peine d'effleuré la surface de la partie visible de l'iceberg.

Tout ça pour dire que par EXEMPLE batman a eu un 19 OK il les vaut.
Mais dans ce cas skyrim devrait au moins avoir un 30 . Mais bon OK c'est pas possible je veut pas qui chamboule tout leur systeme piour moi.

La 18 ok pourquoi pas moi je m'en fout mais c'est moins qu'un jeu qui est certes excellent mais qui pour moi ne vaut absolument pas skyrim.

Donc pour moi un 19.5 aurait été suffisant

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:18:56

Le seul truc qui gène c'est quand on voit certaines notes non méritées d'autres jeux au dessus de la note de Skyrim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment