- VB983 Voir le profil de VB983
- Posté le 10 novembre 2011 à 16:36:04 Avertir un administrateur
- 18 c'est tres bien
Encore a vous plaindre ?
(ou les autres qui pensent pareil)
Bah ouais !!!!
Nan relativison.Le truc c'est qui a beaucoup de personne qui trouve que c'est le jeux ultime avec no moyen de comparaison avec les autres.
Et moi c'est ce que je pense.
J'en ai fait une tripoté de jeux je peut te le dire mais y'en a absolument aucun qui lui arrive a la cheville pour moi.
(J'aime beaucoup de jeux je fait pas que des RPG les seul style de jeux que j'aime pas c'est voiture et sport)
Par exemple: batman arkham city a eu un 19 je l'ai fait dans tout les sens . Et y claque c'est clair .
C'est sur qui faut etre super tatillon pour trouver la moindre erreur (et cela du scénario jusqu'au graphisme en passant par le gameplay).
Et c'est clair que dans skyrim j'ai déja vu des texture moches des ennemis qui on un peut de mal quand tu leur tire des fleche dans la tete alors que t'es juste planqué pas loin (c'est rare)
MAIS.
Putain ce jeu il est énorme . Dans TOUT les sens du terme.(Taille duré de vie possibilité)
Batman torché en 4 jours (a 100%)
Skyrim je vient a peine d'effleuré la surface de la partie visible de l'iceberg.
Tout ça pour dire que par EXEMPLE batman a eu un 19 OK il les vaut.
Mais dans ce cas skyrim devrait au moins avoir un 30 . Mais bon OK c'est pas possible je veut pas qui chamboule tout leur systeme piour moi.
La 18 ok pourquoi pas moi je m'en fout mais c'est moins qu'un jeu qui est certes excellent mais qui pour moi ne vaut absolument pas skyrim.
Donc pour moi un 19.5 aurait été suffisant